Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Incompréhension [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cloud Strife

Cloud Strife

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : Loin, près... x)

Feuille de personnage
Arme: Epée
Niveau:
Incompréhension [Libre] Left_bar_bleue14/99Incompréhension [Libre] Empty_bar_bleue  (14/99)

Incompréhension [Libre] Vide
MessageSujet: Incompréhension [Libre] Incompréhension [Libre] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:10

    Il faut croire qu'il aime aller n'importe où. Mais là, il ne savait pas du tout où est-ce qu'il était tomber. Ou presque... il pleuvait, beaucoup et ce paysage ressemblait à celui de Midgar, la ville ou il habitait depuis un moment déjà. Mais ça se voyait, ou du moins il trouvait que quelque chose était différent. Il voyait au loin, une partie de la ville qu'il connaissait en tout point puisqu'elle était en ruine. Mais celle où il était, où il avait les pieds maintenant qui avait été a demi reconstruite... Cloud se sentait perdu. C'était Midgar, mais pas la Midgar qu'il connaissait. Où était Tifa ? Il avait envie de la voir... et Marlène ainsi que Denzel ! Où étaient-ils donc ? Non... pourquoi tu paniques ? Il devait se ressaisir, prendre les choses bien en mains. OK. Il était quelque part où il connaissait les lieu sans les connaître... compliquer tout ça dites moi. Le blond perdait ses repères, avait envie de hurler à la mort. Mais étant quelqu'un de calme et réfléchis, il ne fit rien d'idiot, continuant de marcher au milieu de la ville. Essayant tant bien que mal de comprendre. Franchement, il n'osait même pas toucher les murs ou les gens. Gens qui, soit dit en passant, pullulaient. Plus qu'avant d'ailleurs. Non, c'était certain, ce n'était pas chez lui. Cloud essayait de ne pas les bousculer, de peur de se faire engueulé ou un truc du genre. Il avait envie de revoir les gens qu'il aimait. Tifa, Zack, Aerith... Il n'en pouvait plus, il en avait marre. Trouvant un banc, il s'assit dessus, tâtant le matériau. Solide, c'était bel et bien du vrai. Cloud ne rêvait donc pas... la ville était bien réelle. Ça faisait presque peur en fait. Non, pas presque... Cloud avait peur. D'abord, ne pas savoir comment est-ce qu'il était arrivé ici était bizarre, mais en plus voir la réplique identique de Midgar, c'était pratiquement du délire ! Pour essayer de se calmer, le blond inspirait et expirait de manière régulière, lente. Ayant baissé sa tête, il la releva. Alors, voyons voir... si c'est Midgar, il y a des lieu qu'il connait... enfin si c'était bel et bien sa ville, il connaissait tout. Mais franchement il n'avait pas envie de s'aventurer ailleurs que son banc. Ah ! Et le bar du septième ciel... était-il ici ? Étant trop dérouté, il ne voulait pas vraiment aller vérifié, même si c'était assez tentant il faut le reconnaitre. Mais la colère, la fatigue, et l'incompréhension pris soudainement le dessus sur Cloud... ce qui le fit s'exprimer tout seul.

    « Mais bordel, où est-ce que j'suis ?! »

    Le blond se leva et attrapa de temps en temps des personnes pour regarder leurs visages. Ils étaient tous humains et ils avaient la réaction attendue lorsque quelqu'un les interpèle sans raison... Ahah ! Du délire, du GROS délire. Secouant la tête, il recommença a marcher un moment. Ça le calmait assez de marcher. Mais il n'allait visiblement pas faire que ça. Il avançait calmement, sans déranger personne, faisant comme s'il connaissait tout ici. Dans un sens, il connaissait bel et bien chaque recoins certes. Et c'est à ce moment là qu'il passa dans une ruelle. Ses cheveux mouillés tombaient devant ses yeux encore plus que d'habitude, l'empêchant de voir et avec le peux de lumière qu'il y avait dans cette ruelle, il aurait mieux fallu qu'il ne s'y aventure pas. A tout les coups, soit il allait se perdre, soit il allait tomber sur quelqu'un qu'il n'aurait pas vu. D'ailleurs, à tout les coups, c'est ce qui allait se passer pour le blondinet. Il se stoppa pour se mettre à l'abri des gouttes. Sous un petit préau improvisé, toujours dans la ruelle continuant de se poser des questions sur où il était, pourquoi et comment sans faire attention à ce qu'il se passait autour de lui...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Nain de Jardin

Petit Nain de Jardin

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2009

Incompréhension [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Incompréhension [Libre] Incompréhension [Libre] Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:56

Le beau blond trempé perdu dans ses pensées n'aurait pas été si peu attentif si il avait su ce qui allait lui arriver... Car alors qu'il se posait tout un tas de questions sur son environnement, la créature approchait, sentant que sa proie se tenait toute proche... Elle était arrivée à Midgar par erreur en s'endormant dans le sac d'un voyageur qui passait dans le désert ou elle était née, et s'était réveillée dans cette ville. La créature était désormais perdue dans une ville inconnue et terrifiante, et elle avait peur. Peur de ces gens qui marchaient dans ces rues et qui la contraignaient à se cacher pour ne pas être tuée. Peur de cette ville horrible qui lui donnait l'impression d'être sur le point de l'avaler dès qu'elle tournerait le dos... Et par dessus tout, peur de cette chose mouillée qui tombait du ciel! Qu'est-ce que c'était que ces petites choses qui lui tombaient dessus et la faisait souffrir ? Pleuvait-il toujours de l'acide dans les villes humaines ? Son père le lui avait dit pourtant... "Niño, surtout de va pas dans les villes humaines!" et la créature (qui était un mâle au fait) lui avait répondu: "Sí, Señor", comme un brave petit enfant.

Mais voilà, il n'avait pas écouté le Señor et il se retrouvait dans cette ville sortie tout droit de ses pires cauchemars! Pas un seul endroit sec en ce lieu, de l'humidité partout, aucun endroit ou planter ses racines pour se ressourcer, aucun endroit ou fleurir en paix, aucun endroit ou se cacher définitivement des humains... Et cette peur qui le tenaillait était insupportable. Et quand la peur deviens insupportable, elle se transforme en rage. Et en ce moment, Pampa ressentait la rage ultime ! Celle que l'on se doit d'extérioriser le plus vite possible! Et justement, il y avait un humain qui se cachait de la pluie dans une ruelle... Pampa raidit ses épines et s'approcha discrètement de l'humain. Il semblait extrêmement occupé et ne vit pas le Pampa qui s'approchait de lui... Quand Pampa ne fut plus qu'à un mètre de l'humain, il bondit et frappa de toutes ses forces l'humain, plantant ses épines dans sa tête!

Enfin, c'est ce qu'il aurait voulu faire. Mais, Pampa était gorgé d'eau, et son coup de poing fut aussi efficace que si on avait envoyé une éponge mouillée sur l'humain, c'est à dire totalement dérisoire. Même ses épines s'étaient révélés inutiles puisqu'elles s'étaient ramollies à cause de la pluie et n'avaient même pas fait une petite piqure à l'humain. C'était pitoyable. Le grand Señor Pampa ne se serait pas laissé abattre lui, mais Pampa n'était qu'un petit Pampa de rien du tout perdu dans une ville inconnue, et il ne se sentait pas capable d'y survivre... Totalement décourage et certain qu'il allait mourir dans la seconde qui allait suivre, Pampa se laissa tomber au sol et cessa de bouger, feignant la mort. Si l'humain était stupide, il allait penser qu'il avait fait une crise cardiaque ou qu'il n'était qu'un faux Pampa. D'ailleurs, Pampa était tellement gorgé d'eau qu'il ressemblait à une peluche Pampa qu'on aurait oubliée sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas

Incompréhension [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Île du Destin - :: 
Midgar
-