Nom de votre personnage
Nom
N'en n'a point.
Prénom
Demyx
Âge et Date de naissance
Inconnue ~ Physiquement, environ la vingtaine
Monde d'origine
The World That Never Was
(Kingdom Hearts II; Kingdom Hearts 358/2 days)
Caractère
Foncièrement insouciant et paresseux; ça résume assez bien le caractère de Demyx. Au fond, les objectifs de l'Organisation lui passaient un peu au dessus de la tête; c'est à dire qu'il n'est pas non plus le plus brillant des similis. C'est quelqu'un de simple, manquant de subtilité et surtout, de motivation. A bien y réfléchir, lui, les petits plaisirs de la vie lui suffisent. Ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il soit dit de lui qu'il n'ait pas de coeur; c'est que ce n'est pas son impression ! Il est plutôt enjoué, il a le rire facile aussi. Il aime à plaisanter avec les membres de l'Organisation qui ont un semblant d'humour, comme Xigbar, Axel ou encore Luxord. Toujours dans la simplicité, il a tendance à apprécier les gens qui, justement, rient avec lui et, au contraire, à ne pas trop aimer ceux qui le regardent de haut.
Portrait physique
C'est un jeune homme d'une vingtaine d'années, mince et en forme, de taille moyenne et de petite carrure. Son visage est plutôt juvénile; de grands yeux bleus, des joues rondes; des fossettes apparaissent au coin de ses lèvres quand il sourit. Son regard ne révèle aucune intelligence particulière, plutôt une sorte d'incompréhension permanente, de dépassement. Pour le dire de façon plus directe, il a l'air idiot, mais d'une façon plutôt attendrissante. Pour compléter ce beau tableau, il arbore une coupe de cheveux (qu'il a blonds) qu'on pourrait qualifiée de "punk". Plutôt unique en tout cas, rasé sur les côtés, mais touffus et dressés quant à ce qu'il reste. De nombreuses mèches folles échappent cependant à cette complexe structure.
Au niveau du style vestimentaire, ce n'est pas bien compliqué, Demyx a toujours porté et porte toujours le long manteau noir de l'Organisation : celui-ci se ferme au milieu par une fermeture éclair, lui arrive aux chevilles et comporte une capuche sous laquelle il peut aisément dissimuler son visage.
Histoire
Demyx est un simili. Il n'est donc pas né de la même façon que les gens normaux, ceux qui ont un coeur. Autrefois, il faisait partie d'un être unique. Lorsque celui-ci fut changé en sans-coeur, Demyx apparut, tout simplement. Il n'a qu'un vague souvenir de la période qui suivit immédiatement sa "naissance". Il a cependant rapidement rejoint l'Organisation, convaincu sans doute par le fait de pouvoir côtoyer des gens de son espèce, et séduit par les discours de Xemnas à propos de la conquête de Kingdom Hearts.
Il est certain qu'il n'a pas été le plus fort, ni le plus utile, ni même le plus convaincu des treize. Il ne s'est jamais senti vraiment fait pour se battre, se sentant plutôt l'âme d'un poète, d'un musicien. Cela, il l'a souvent répété à qui voulait l'entendre ! Pourtant, on a tout de même réussi à lui trouver une utilité; le plus souvent, on l'envoyait en reconnaissance. Malgré cela, Demyx prit pour habitude de se plaindre et de ronchonner à chaque fois qu'il était envoyé en mission.
Lorsque Roxas intégra l'Organisation, Demyx se montra aussi sympa qu'à l'accoutumée; seulement le nouveau n'était pas bien bavard et plutôt bizarre. Il s'en désintéressa donc bien vite, mais eu tout de même quelques fois l'occasion de partir en mission avec lui; il apprit également que ce dernier s'était lié d'amitié avec Axel et Xion, la toute nouvelle membre, encore plus taciturne que lui, ce que Demyx n'aurait même pas cru possible.
Après l'affaire du Manoir Oblivion où près de la moitié de l'Organisation fut éliminée, l'ambiance à Illusiopolis commença à lui sembler plutôt morose. Pas qu'il déplora spécialement leur disparition (après tout, c'était des traitres !), mais forcément, moins de monde, moins d'ambiance. Et surtout plus de missions à assurer ! Cependant, Sora maintenant entré dans le sommeil, l'attention générale sembla se focaliser sur Roxas, du moins crut-il remarquer. C'est que lui aussi, ainsi que Xion, était un élu de la keyblade et, le petit Sora hors course, c'était sur ses épaules que reposait la récolte des coeurs, si précieuse à l'Organisation.
Cela continua un temps, avant que Roxas ne trahisse les XIII. Et réintègre son corps d'origine. C'est Demyx qui fut envoyé afin de garder un oeil sur le parcours de Sora. Aux Enfers, il y eut une première confrontation, mais devant la force du jeune élu, Demyx prit peur et se défila, rentrant tout droit à Illusiopolis, tenter de convaincre Saix d'envoyer quelqu'un d'autre à sa place, soutenant avec force qu'il n'en était pas capable. Cela n'y changea pas grand chose, il fut renvoyé à la Forteresse Oubliée. Cette fois, Demyx tenta d'abord d'amadouer Sora, enfin, Roxas, pour qu'il revienne avec eux, qu'ils n'aient pas à se battre. Mais l'élu se montra non seulement têtu mais aussi agressif, insultant à son égard. Vexé, Demyx se résolut à l'affronter. Le combat fut perdu, et il se sentit disparaitre ...
Du moins le crut-il. Il reprit ses esprits dans un lieu qui lui sembla à la fois familier et inconnu. Le Manoir Oblivion ?
Famille
Ce qui se rapproche le plus d'une famille pour Demyx, c'est l'Organisation XIII, qu'on ne peut vraiment pas qualifier de telle. Ce n'est pas comme s'ils en avaient particulièrement quelque chose à faire de lui; en plus il sait pertinemment qu'on le traite de crétin dès qu'il a le dos tourné. Ou même en face, en fait, à bien y réfléchir.
Arme
Arpeggio (Sitar)
Plus qu'une arme, c'est aussi et même avant tout un instrument de musique. Demyx aime occuper ses temps libres, affalé sur un quelconque canapé ou sofa, à grattouiller de courtes mélodies, juste pour le plaisir de la chose.
Sinon, en combat, son sitar lui permet de contrôler l'eau lorsqu'il en joue. Demyx, comme il le dit lui même, n'est pas fait pour se battre. C'est peut-être bien pour cela que l'essence même de sa technique de combat consiste à envoyer des clones d'eau se battre à sa place. Ces clones sont relativement faciles à éliminer, mais aussi nombreux et se régénèrent sans cesse.
Demyx, comme tout membre de l'Organisation, est également capable d'ouvrir des passages appelés "couloirs obscurs" pour se rendre d'un endroit à un autre.
Matérias de magie choisis
Aqua / Restaurer
Matérias d'altération choisi
Folie
Plutôt contre, ou pour le mal?
Plutôt contre. Aimons-nous les uns les autres !
× VOUS
► Pseudo : Héra
► Âge : 19
► Comment avez vous découvert le forum ? Par partenariat avec Bhèist Hunt =)
► Votre avis, sur celui ci, et suggestions (nous acceptons les critiques~) : Très joli design, dans un premier temps; et puis alors, un forum RPG sur KH (enfin, du moins en partie), j'ai envie de dire "GNI !" Sinon je n'ai pas encore de suggestions particulières à ce stade.
1 + 1 = ? Final way