Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Feu-Noctis Lucis Caelum

Feu-Noctis Lucis Caelum

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:21


    Lucis Caelum
    Noctis



      → Character

    → Dénomination ;
    Noctis Lucis Caelum, le nom complet d'un descendant de famille royale. C'est une dénomination plutôt complexe lorsque l'on réalise son vrai sens. En effet, les trois mots qui composent ce nom se traduisent en latin par : Nuit Lumière Ciel. Un nom dont Noctis et Lucis sont deux mots qui représentent très bien le porteur : un homme bon aux apparences ténébreuses. Le ciel, porteur des deux parties Lumière et Ténèbres, représentés respectivement par le jour et la nuit, pourrait être le troisième parti, neutre, encore une fois comme ce protagoniste l'est souvent.
    → Date de naissance ;
    On ignore totalement la date de naissance exacte de Noctis. En revanche, nous sommes capable de l'estimer approximativement. En voyant le visage, la fougue et tout les autres éléments représentant la jeunesse de ce personnage, on estime qu'il a fêté sa vingtaine de printemps il y a peu.
    → Monde d'origine ;
    Le monde en lui-même nous est inconnu. Noctis lui-même se souci peu de cela. Ce que nous savons en revanche du lieu d'origine du jeune prince, c'est qu'il vient du royaume Lucis, voisin du royaume Tenebrae dans un monde qui, je le répète, nous est oublié.
    → Famille ;
    Le prince de Lucis n'est pas vraiment attaché à sa famille. Il leur parle très peu. Maintenant, on peut même dire qu'il n'en a plus puisqu'il semblerait qu'elle ne l'ai pas suivi jusqu'ici...
    → Orientation ;
    L'habit ne fait pas le moine. Cette expression est très utile lorsque l'on souhaite comprendre le jeune déserteur. Son air nonchalant, ses yeux d'un iris rouge pourpre, sa tignasse d'un noir intense... Tout cela ne fait penser qu'à une personne pensant au mal. Pourtant, il n'en est rien ! Noctis est du côté de la Lumière, des bons.
    → Materias ;
    • Materia Gravité ( 1 )
    • Materia Restaurer ( 1 )
    • Materia d'Altération Silence ( 1 )


    → Arme ;
    Une vieille légende loufoque existe dans les royaumes Lucis et Tenebrae, bien que selon la région, elle diffère de quelques mots. Globalement, cette légende tente de faire croire à une divinité qui veillerait au dessus de nous, sans vraiment autre nom que « la Lumière ». Cette déesse, puisque d'anciens dessins la représente comme une femme, serait la source de toute lumière. La légende stipule que La Lumière choisirait au hasard des gens, et elle leur attribuerait un pouvoir afin de pouvoir se battre, de pouvoir défendre... Cette légende semble ne pas être totalement dépourvue de sens puisque Noctis se souvint encore d'un jour. Ce fût un halo de lumière si puissant qu'il en aveugla le jeune prince. Bientôt, cette lumière apaisée, il se découvrait doté de deux fabuleux pouvoirs. La déesse Etro ou La Lumière selon les royaumes Lucis ou Tenebrae, permettrait au jeune homme, premièrement, de se téléporter dans un flash bleu ciel. En revanche, il semblerait que ce pouvoir ne puisse émettre qu'à une courte distance, par exemple, jusqu'à un lieu que Noctis est capable de voir. Le second pouvoir du jeune prince, c'est que ce dernier est devenu capable d'invoquer des lances, épées, ou appelez cela comme vous le souhaitez. Quoi qu'il en soit, Noctis arrive à appeler autour de lui une infinité de lames qui tourbillonnent autour de lui. Outre trancher l'ennemi, ses épées sont en mesure de se rendre invisible, de se regrouper afin de former carrément un mur ne laissant pas passer les balles ni les ennemis, etc...

    → Apparence ;
    Noctis arbore le physique d’un jeune homme de peau blanche et d’une vingtaine d’année à la carrure banale. Il pèse à peu près une soixante-dizaine de kilogrammes, additionnés à un mètre soixante-quinze de taille, à peu près. Même si Noctis a le physique de l’homme ténébreux et sans émotions, il en est tout autre, c’est pourquoi son visage montre la plupart du temps certaines mimiques assez grotesques. Il est toujours terriblement aisé de deviner ce qu’il pense ou ce que le jeune homme s’apprête à accomplir, Noctis est totalement prévisible, et ce rien qu’à l’expression qu’il porte sur le visage. Encore faut-il le voir, ce visage qui est caché derrière d’éternelles longues mèches de cheveux bruns. Il y a long à dire sur la crinière ténébreuse de Noctis, et on peut commencer par sa couleur. Brune voire noire au soleil, ses cheveux prennent pourtant un reflet bleu lorsque leur porteur se trouve sous le croissant de lune qui brille parmi les étoiles. Si Noctis est vu de dos ou de face, il ne semble même pas être le même haut. Derrière, dans la nuque, ses cheveux se battent, ne sont qu’un tas de mèches rebelles qui virevoltent au gré du vent dans toutes les directions et tombent, au niveau de la longueur, jusqu’au milieu de la nuque approximativement. Devant et sur les côtés du crane, c’est tout autre chose. La chevelure de Noctis est lisse, domestiquée, et tombent sur le côté des yeux en plusieurs mèches qui repartent ensuite sur le côté.

    Passons désormais aux yeux de Noctis, dont l’iris est également assez particulier. Comme pour sa chevelure, il arrive que son iris change de couleur, et abandonne les yeux couleur noisette pour laisser place à un iris rouge flamboyante, sombre et ténébreux. Cependant, et comme pour les cheveux, il ne s’agit là que d’un effet d’optique qui se produit la nuit sous les rayons de la lune. Au dessus de ses yeux dont les paupières sont la plupart du temps rabattues se trouvent ses sourcils, fins. D’ailleurs, le visage entier de Noctis est extrêmement fin, ce qui lui donne un visage assez doux et même plutôt efféminé. Pour rester dans le haut du visage, passons désormais à la description du front. Cet élément va être assez dure à décrire puisque, comme déjà dit plus haut, il est constamment masqué par des mèches de cheveux. Mais à première vue, rien d’anormal n’est à déclarer, il n’est ni trop grand, ni trop petit. Ses oreilles sont quant à elles beaucoup plus visibles puisque la chevelure bleuâtre du jeune homme passe autour. Nous en arrivons donc au bas du visage, c’est à dire les joues, le nez et les lèvres. Les joues de Noctis sont quelques peu rosées parfois, et tout à faite normales, il n’y a donc pas à s’éterniser dessus. Au passage, le jeune homme ne porter ni barbe ni moustache, ça donne un côté idiot et pervers sur lui. Ses lèvres, pour ne pas se démarquer du reste, sont elles aussi très fines, mais n’en reste pas moins assez pulpeuses. Le nez de Noctis est quant à lui assez long et sans distinctions vraiment particulières.

    Il est donc temps de décrire les vêtements qu’arbore Noctis. Tout d’abord, sachez qu’il ne porte que des couleurs sombres, tout simplement car il aime, car ça donne un côté triste et nostalgique, mais surtout car les pantalons vert pétants ne sont pas trop son truc. Nous allons donc commencer par ce qui recouvre son torse assez musclé, fruit de nombreuses années de combats et d’entraînements. C’est un vêtement bien étrange et unique. Il s’agit d’une veste noire à fermeture éclair centrale, mais à manches courtes. En effet, cela laisse apercevoir les avants bras de Noctis, en partant de son poignet jusqu’à un peu plus haut que son coude. Les mains sont quant à elles recouvertes par des gants noires en cuir dont rien de spécial n’est à redire. Aux premiers abords, le pantalon de Noctis semble être un froc banal. Il est noir et à la matière d’un jogging physiquement. Il arrive jusqu’à bassin de Noctis, et cache par ailleurs à moitié le tatouage présent à ce niveau. C’est un tatouage dont la couleur rouge commence à perdre sa couleur vive. Sa forme représente deux triangles qui se croisent pour former une étoile. Le jeune homme n’apprécie pas du tout de le montrer. Cela fait, c’est un pantalon assez large qui laisse beaucoup de place et qui diminue considérablement l’agilité en combat. Heureusement, Noctis ne compte que très peu sur l’agilité, étant donné qu’il est plutôt bourrin et fonce dans le tas. Revenons en donc à sa matière. Elle est physiquement comparable au jogging, et même au touché d’ailleurs. Ce pantalon est également très relevé au niveau des pieds puisqu’il se termine à la moitié à peu près entre le genoux et la cheville, et ce n’est pas faute de longueur. C’est juste que Noctis le remonte, voilà tout. Aux pieds, le jeune homme porte de longues bottes semblables à celles des militaires, mais bien évidemment, elles sont noires. Pour ce qui est des équipements, sachez que Blaise arbore également une ceinture au niveau du bassin, qui regorge de multiples poches pour compenser les options de rangements totalement inexistant sur son pantalon. Étrangement, toutes les poches de cette ceinture sont vides, ce qui rends l’accessoire tout bonnement inutile. *

    → Psychologie ;
    Cet attitude taciturne, ce regard noir intense, cette crinière à la couleur des ténèbres… Ne serait-ce pas là le stéréotype même du mauvais garçon ténébreux ? Physiquement, oui ; mentalement, vous êtes à côté de la plaque. L’héritier du royaume Lucis est ce que l’on pourrait décrire comme un grand timide, et ne se sent bien que lorsqu’il est en compagnie de ses trois amis où il devient un garçon tout à fait normal, souriant, heureux… C’est donc lorsqu’ils sont absents qu’un autre visage de Noctis apparaît, créé simplement pour masquer cette timidité. Le prince reste toutefois peu bavard, même lorsqu’il est en présence de ses amis. La discussion ne semble pas vraiment être son fort, puisque Noctis ne pose que très rarement des questions ; donne son avis sur un fait que lorsque celui-ci est demandé ou est important ; etc… Ce simple exemple conclut d’ailleurs toute la psychologie de Noctis : calme, il ne fera que les choses nécessaires. Ce genre de règles ne s’applique pas qu’à la parole, mais également au combat, au mouvement…

    Toutefois, ce n’est pas parce qu’il est sans-ami ( trois amis à vingt ans et quelques… ) que Noctis s’enfuira en pleurnichant dès qu’il rencontrera une personne dont il ignore tout. Il sera tout simplement… Distant. Remarque, cela n’empêchera pas l’héritier de Lucis d’aller au secours de qui que ce soit si il voit quelqu’un qu’il ne connaît pas en danger. C’est juste que le jeune homme n’essayera pas forcément de s’en faire un ami, un ennemi, ni même une connaissance. Cette éventuelle aide serait plutôt pour qu’il ait ensuite la conscience tranquille, c’est tout. Certes, vous comprendrez rapidement que le jeune homme n’est pas sociable, et on le qualifierais rapidement de coincé. Certains masquent leur timidité par un grand sourire, ou par un sort d’invisibilité. Noctis, lui, se contentera de tourner le dos à son interlocuteur et partira en marchant, calmement, tout en priant pour qu’on ne le suive pas. Car le déserteur n’aime pas spécialement la compagnie d’autrui lorsque celle-ci est différente de ses trois inséparables amis. La question qui se pose maintenant, c’est comment Noctis va-t-il survivre dans un archipel
    { U.C. }


    { U.C. }

    * = Lorsque cette étoile apparaît, ça signifie que le texte la précédant date... D'un an, je crois. Donc, mon niveau s'est légèrement amélioré depuis ( ou du moins, je l'espère ). Ça signifie aussi que ce n'est pas la première fois que j'utilise cette description, il est donc possible que vous la retrouviez sur d'autres forums. ;D


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Dim 10 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Left_bar_bleue0/0⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Empty_bar_bleue  (0/0)

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:14

Petit Up.

Cette fiche est elle toujours d'actualité ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Feu-Noctis Lucis Caelum

Feu-Noctis Lucis Caelum

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:58

    En quelque sorte ! Désolé. J'ai un emploi du temps scolaire plus que chargé { d'après moi Rolling Eyes }, et le peu de temps libre qu'il me consacre, je préfère l'user à d'autres occupations que l'ordinateur, et le RPG par la même occasion. Toutefois, quand la période des fêtes sera terminée, je pense pouvoir obtenir plus de soirées et week-end à moi, et pouvoir terminer ma présentation. Dimanche-ci, par exemple, j'essayerais de faire un truc. =D Mais j'promets rien...

    { Magnifique, le nouveau thème. ;D }
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Left_bar_bleue0/0⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Empty_bar_bleue  (0/0)

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:55

Ce n'est rien Noctis, prend ton temps ^^

J'ai hâte de lire ta fiche Wink

(et merci pour le compliment sur le design ~ X) )
Revenir en haut Aller en bas
Feu-Noctis Lucis Caelum

Feu-Noctis Lucis Caelum

Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2009

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:17

Vraiment plus le temps de Rp'... Toutes mes excuses. Vous pouvez supprimés ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Left_bar_bleue0/0⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Empty_bar_bleue  (0/0)

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:35

Oh quel dommage é_è' moi qui espérait tant voir ta fiche finie >.< enfin pas grave je comprend tout à fait ~ Au revoir donc =O en espérant qu'on te recroise sur le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Left_bar_bleue20/99⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Empty_bar_bleue  (20/99)

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:15

Ah c'était un bon début, j'avais hâte de lire la suite. ;_;
Je change ton pseudo en Feu-Noctis Lucis Caelum ; si tu retrouves le temps de RP un jour, le forum t'ouvrira toujours ses portes ! ^_^
Bonne continuation C=
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Vide
MessageSujet: Re: ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ ⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

⌠ noctis lucis caelum ─ despair ⌡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Corbeille
-