AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lily Sappleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lily Sappleton

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Ecarlate
Niveau:
15/99  (15/99)

MessageSujet: Lily Sappleton Mar 8 Déc - 22:07

    × VOTRE PERSONNAGE

    ■ Nom : Sappleton
    ■ Prénom : Lily
    ■ Date de naissance : 23 mars 681, 17 ans.
    ■ Monde d'origine : Ile du Destin, née à Luca.

    ■ Caractère :
    En voyant le visage de cette fille, il est certain que vous penserez qu'elle est une de ces filles sages et innocentes. Et pourtant, si l'on demande au peu de gens l'ayant connu de la qualifier, ils diront non sans hésiter qu'elle est une voleuse et une terrible menteuse. En effet, pour satisfaire ses envies de shopping ou autres -il lui arrive aussi de faire des dons aux pauvres lorsqu'elle ne sait pas quoi faire de tout cet argent-, elle ne peut s'empêcher d'aller voler les biens précieux d'une personne quelconque (majoritairement des hommes naïfs ou trop sûr d'eux-même), après s'être rapprochée d'elle ou de l'avoir séduite pour les revendre ensuite après. Très bonne actrice, elle sait jouer toutes sortes de rôles -en passant de la fille à l'air mystérieux à la pauvre petite fille naïve.

    Parfois hautaine, c'est le fait de pouvoir tromper les gens qui la rend ainsi. Pourtant, persuadée qu'elle ne l'est pas, Lily est une fille naïve et très influençable. Tout d'abord, bêta qu'elle est, elle n'utilise pas de pseudonyme et se présente toujours en bonne et due forme à sa victime avant de lui dépouiller de tous ses biens. Idiot, n'est ce pas ? Il n'est donc pas rare que ses victimes la retrouvent quelques mois après. Elle croit d'autant plus à toutes les rumeurs et bêtises qui soient, fondées ou non. Curieuse, et voulant connaître le secret des légendes de son monde, elle vagabonde entre les villes pour savoir un peu plus sur tous ces faits étranges, la raison de cette catastrophe en 444 mais aussi sur ce Conseil de l'Adieu.

    Possédant un caractère très gai et énergique, Lily est une fille téméraire qui ne sait pas calculer pas la mesure du danger, et se trouve donc la plupart du temps dans des situations critiques. Si elle est encore en vie, c'est seulement grâce à toutes ces personnes d'une bonté extrême étant passées à ce moment là et qui l'ont sauvé d'une fin horrible. Pourtant, possédant cette habitude de chapardeuse, il n'est pas rare qu'en remerciement, elle leur vole quelque chose.


    ■ Portrait physique :
    D'une hauteur d' un mètre soixante-six faussée par ses talons de cinq centimètres -nombreux d'ailleurs sont ceux qui se demandent comment elle fait pour garder l'équilibre lors d'un combat ou encore pour courir à une aussi grande vitesse sans avoir mal au pieds-, c'est par sa chevelure de couleur inhabituelle -un brun virant vers un rouge vermillon- et par ses gros yeux ronds semblables à deux pierres de rubis qu'on la reconnaît facilement. Son visage au teint naturellement pâle donnant cette impression d'innocence et de froideur dans son regard contraste avec ce sourire malicieux qu'elle arbore à chaque coin de rue lorsqu'elle est satisfaite de l'argent qu'elle a pu se faire en combattant un monstre ou bien en ayant dépouillé quelqu'un. Son corps mince est toujours couvert d'une robe chic d'une couleur noire et rouge arrivant jusqu'au quart de ses cuisses, dévoilant ainsi ses belles jambes fines. D'un physique assez gâté par la nature, il est donc très facile pour elle d'envouter des hommes.


    ■ Histoire :
    Née le 23 mars 681, dans la grande ville qu'est Luca, elle a vécu la plus grande partie de son enfance avec son grand père, Framton, simple vendeur de ballons.

    Très vite intéressée par la lecture, c'est dans la bibliothèque de son grand-père qu'elle trouva un livre fort original. Mis en retrait par rapport aux autres, un gros livre dont la couverture et les 700 pages qu'il contenait étaient noires avec en titre de couverture, trois même chiffres : 444, d'une couleur dorée attirant ainsi le regard du lecteur. Comme toutes personnes ayant eu un minimum de culture, elle était au courant de ces drames qui s'étaient passés il y a plusieurs décennies, et pourtant ce fut à ce moment précis qu'elle fut particulièrement intéressée par ceci.

    C'est en 697, à la mort de son grand-père, alors qu'elle avait seize ans et demi, qu'elle se mit en quête de mieux connaitre cette légende dont l'année du Chaos se rapprochait de plus de en plus, mais aussi ce Conseil de l'Adieu dont tous parlaient mais que personne ne connaissaient réellement leur but. Vagabondant donc dans différentes villes à recherche d'informations, sans lieu pour se poser, à part quelques auberges à bas prix, elle décida de voler afin de subvenir à ses besoins primaires, sachant pertinemment ce qu'elle faisait était un crime. Mais crime ou pas, dans ce milieu il fallait survivre, surtout face aux monstres qui jonchaient les routes reliant chaque endroit de l'Ile du destin. Lily apprit donc seule à manier une arme qu'elle avait volé à un commerçant, afin de se protéger, et pouvant ainsi remporter un butin lui permettant de s'offrir quelque chose à manger sans à dérober quoique ce soit. Et pourtant, affectionnant une particulière envie de s'offrir des vêtements de luxe -ou est ce une simple excuse pour continuer de voler?-, elle n'arrêta pas pour autant d'exercer cet hobby, et n'hésita pas non plus à séduire de pauvres hommes pour acquérir de plus grosses fortunes et s'offrir ensuite de quoi se faire plaisir.

    An 698, alors qu'elle continue sa recherche sur le conseil de l'Adieu et cette légende dont l'année du Chaos se rapproche, de nouveaux habitants sortis de nulle part apparaissent comme par magie dans leur monde. Surprise, elle est en route pour essayer de les trouver, et demander plus d'information sur le pourquoi du comment il sont arrivés ici et pourquoi pas, si elle a le temps, de les dépouiller ensuite.


    ■ Famille :
    Morts au combat, alors qu'elle n'avait que quatre ans, il fut difficile pour elle de se rappeler de ses parents. Seulement quelques souvenirs avaient perduré dans sa mémoire, mais pas assez suffisant pour les connaître davantage. C'est pour cela que son grand père maternel, Framton, l'ayant recueillie après ce drame et s'occupant d'elle comme sa propre fille, comblait ce manque d'information par ses récits, détaillant chaque trait physique et moral du mieux qu'il pouvait de ses parents à elle.

    Son père, Ryu, était quelqu'un de très vif et téméraire disait-il. C'était d'ailleurs de lui qu'elle tenait cette chevelure brune virant vers le rouge et ses yeux de couleur rubis. D'après son grand-père, il était quelqu'un de désagréable, trop sûr de lui, ce qui l'entrainait souvent dans des situations périlleuses, ce qui inquiétait sa mère, et ce qui l'énervait, lui aussi. Car pour lui, personne ne devait rendre inquiet sa fille, Mia. Simple serveuse, elle était dotée d'une douceur et bonté incomparable. Elle était une femme gracieuse et très jolie, une femme qui représentait la pureté à la perfection qu'il disait à chaque fois d'un air fier. Son grand père vantait souvent les mérites de celle ci dont le départ précipitée l'avait beaucoup attristé, comparé à son père dont il avait tenu responsable de leur mort.

    Elle écoutait toujours avec attention ce que son grand-père racontait sur eux, et le regardait gesticuler dans tous les sens lorsqu'il voulait lui montrer à quoi ressemblait tel ou tel objet, ou tel ou tel lieu. Généreux, doux et très attentionné, son grand-père, mort de vieillesse, la laissa seule, livrée à elle-même à 16 ans et demi.


    ■ Arme :
    Elle a pour arme une rapière qu'elle a eu la chance d'avoir pu dérober à un marchand d'arme de Luca, sa ville natale. «Écarlate», c'est comme cela qu'elle se nomme. Et c'est aussi de ce rouge ci qu'est teintée la longue et fine lame de cette épée. Sa garde rosacée offre une allure élégante à cette arme. Facilement maniable pour les débutants, elle a beau ne pas pouvoir trancher un humain en deux, elle peut facilement transpercer les armures et donner de lourds dégâts.

    ■ Matéria de magie : Restaurer, Feu.
    ■ Matéria d'altération : Folie.
    ■ Plutôt contre, ou pour le mal? : Neutre, pour le moment.


    × VOUS

    ■ Pseudo : Lily.
    ■ Âge : On m'a dit que j'avais que 2 ans et demi D:
    ■ Comment avez vous découvert le forum ? Par Kao'.
    ■ Votre avis, sur celui ci : bien bien~
    ■ 1 + 1 = Pika ! Pika pika ! chuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Lily Sappleton Mar 8 Déc - 23:26

Saluuuuut. Ca va ?
Non ok plus sérieusement.. la fiche est correcte, lignes respectées (heureusement que je peux encore le voir) ; bien écrite malgré quelques fautes et tournures de phrases maladroites. On voit tout quel genre de personne elle est -en fait je le savais déjà 'w'- ; on aurait pu creuser un peu plus tout cela mais ça reste suffisant. 15/20 pour moi ~
Il ne reste plus qu'à attendre la notation de quelqu'un d'autre et tu pourras commencer le RP. Cheers \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Lily Sappleton Mar 8 Déc - 23:49

Comme l'a si bien notée Kaori, la fiche est correcte. Cependant, la description du physique est plutôt légère comparé aux restes. Mais bon, on ne va pas chipoter pour si peu. Je suis l'avis de ma collègue : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Sappleton

Revenir en haut Aller en bas

Lily Sappleton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-