AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Xion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée) Lun 7 Déc - 2:34

    × VOTRE PERSONNAGE

    ► Nom : Inconnu, d'ailleurs elle n'en a pas
    ► Prénom : Xion
    ► Date de naissance : Inconnue
    ► Monde d'origine: le Manoir Oblivion (KH)

    ► Caractère : Xion est une jeune fille calme, relativement timide, réservée et d'un naturel délicat. Elle est enjouée, mais aussi mélancolique et souvent dans ses pensées. Bien que ses émotions soient irréelles, elle écouterait son coeur et ses émotions si elle en avait. Attentionnée, elle parle peu sauf lorsqu'elle est avec ses amis, avec qui elle préfère être, aimant sentir leur présence autour d'elle et se trouver en leur compagnie, car ils la rassurent, et la jeune Simili prend soin d'eux. Elle n'agit contre son gré que si elle n'a vraiment aucun autre choix. Mais elle est aussi assez susceptible, et elle s'emporte facilement. Elle est également très entêtée, et prête à tout pour découvrir la vérité. Tout comme Sora, cette jeune membre de l'Organisation est dotée d'un grand sens de la justice, ainsi que d'une détermination inébranlable.



    ► Portrait physique : Xion est une jeune fille de taille petite et sa corpulence est relativement mince. Sa peau est hâlée et les très de son visage sont fins. Ses cheveux sont noir d'encre, courts, un peu désordonnés bien qu'on puisse percevoir une raie du côté gauche et des mèches lui tombant sur le visage. Ses yeux sont grands et reflètent de la mélancolie et de la détermination, et leur couleur est similaire au bleu cobalt.
    Pour décrire sa tenue, elle porte les vêtements propres à l'Organisation XIII, c'est à dire un long manteau porté sur un pantalon rentré dans des bottes un peu pointues et grimpant le long de ses mollets jusqu'aux genoux, le tout de la tenue d'un noir abyme. Son manteau, attaché par une fermeture éclair argentée, est ouvert de telle sorte qu'il laisse paraître un léger décolleté.


    ► Histoire : Beaucoup de personnes ignorent tout de cette mystérieuse Simili, restant une énigme pour elle-même. Xion est apparue un beau jour, au Manoir Oblivion mais seuls certains membres connaissent le lieu de sa "naissance". Recueillie par Xemnas et recrutée par l'Organisation XIII, Xion passait depuis des jours relativement paisibles en tant qu'apprentie au sein de la Confrérie secrète. Pour ses débuts, son apprentisage a été confié à Roxas, le treizième membre. Parlant peu, Roxas fut la première personne à qui elle parla, et ils devinrent amis dès leur troisième mission commune, au cours de laquelle elle lui dévoila son visage, et apprit qu'elle maniait, tout comme le jeune garçon, la Keyblade. Il lui montra alors la superbe vue de l'horloge de la Cité du Crépuscule, où ils mangèrent une glace à l'eau de mer. Lorsqu'il fut rentré de mission, Xion fit la connaissance d'Axel, l'ami de Roxas. Le clocher devint alors le lieu de retrouvailles, après chaque mission.
    Xion se plu beaucoup à cette vie, mais un jour, elle rencontra Riku, un garçon mystérieux à ses yeux contre qui elle perdit une bataille. Riku, par des paroles adressées à la jeune Simili sans passé, la firent douter de son authenticité.
    Mais grâce au soutient de Roxas et d'Axel, ell parvint à oublier en parti cet événement.
    Un jour, alors que Xion et ses deux amis discutaient sur l'Ile du Destin, elle leur fit la confidence qu'elle aimerait savoir qui elle était réellement, et leur demanda si elle pourrait être heureuse un jour. Axel et Roxas ne surent quoi lui répondre. Elle eut plus tard une longue conversation avec Riku, au sujet de Kairi et Sora. Cette discussion marqua Xion, qui décida de mener une enquête.
    Dès qu'elle sut qui elle était, et quel était cet étrange lien qu'elle avait avec Sora, elle se rendit à la Cité du Crépuscule, dans le but de voir Naminé, prête à affronter toutes sortes de vérités concernant Sora. Mais Axel lui barra la route, et la ramena à la Citadelle de l'Organisation, où Xemnas la prit en charge, puis l'envoya de nouveau à la Cité du Crépuscule, sur l'horloge, où l'attendait Roxas. Mais après lui avoir offert une glace, Xion l'attaqua, manipulée par Xemnas sans le savoir, servant à tuer Roxas car deux personne servant au même but étaient inutiles et l'une d'entre elles devait disparaître. Mais Xion perdit le combat. Roxas accourru vers elle, et, alors qu'elle se cristallisait progressivement, Xion lui apprit qui elle était réellement, avant de disparaître des bras de son meilleur ami, pour toujours. Du moins c'est ce que tout le monde croyait...
    Xion rouvrit les yeux, un jour, au milieu de... nulle part? Non, elle connaissait cette plage: l'île du Destin. Seulement, tout avait changé... Elle ne sut pas coment elle était réapparue, mais maintenant, elle n'avait qu'un seul but en tête: retrouver ses mailleurs amis, Roxas et Axel, dans ce monde qu'elle ne pouvait visiblement quitter et qui avait dû beaucoup souffrir...


    ► Famille : Elle n'a pas de famille...

    ► Arme : Xion manie plus la Keyblade, mais contrairement aux autres porteurs, elle l'utilise de la main gauche. Cette arme peut se révéler redoutable, contrairement aux apparences. Elle est en forme d'une gigantesque clé argentée, légère donc très maniable. Une courronne remplace la partie de l'arme qui permet d'ouvrir les serrures. Un porte-clé faisant écho à la mascotte de Disney qui se trouve être roi est accroché au prolongement du manche.
    Quant au pouvoir, Xion possède les facultés des membres de l'Organisation, comme l'ouverture de passages reliés aux Ténèbres. Mais son pouvoir, qui la rend unique au sein de l'Organisation, est le changement d'identité, elle est donc capable de prendre le visage de la personne qu'elle désire.


    ► Matérias choisies : Restaurer et Foudre
    ► Matérias d'altération: Folie

    ► Plutôt contre, ou pour le mal? : Le mal? tout dépend du point de vue, mais elle est plutôt contre!

    × VOUS

    ► Pseudo : Xion (Xion-chan et autres...)
    ► Âge : 16 ans
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Grâce aux Partenariats
    ► Votre avis, sur celui ci : Il m'a l'air bien, et j'aime beaucoup le design!
    1 + 1 = ...358/2? Validé par un bisounours des bois


Dernière édition par Xion le Lun 7 Déc - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée) Lun 7 Déc - 9:59

Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^_^
Fiche en règles, les lignes sont respectées, les descriptions sont bien écrites et on cerne tout de suite le personnage, bien qu'on en sache relativement peu ce qui est dommage. La réapparition du personnage sur Destinies Land est plutôt implicite sans être oubliée, j'aurai aimé en savoir plus de ce côté aussi. Ca reste néanmoins agréable lire, ce sera un 14/20 pour moi~ Il ne reste plus qu'un autre membre du staff vienne t'attribuer une note. En espérant que tu te plaises ici <3 ~

(Je me suis rendue compte en lisant ta fiche que j'avais oublié des champs dans la fiche de présentation.. x_x *brique* est-ce que tu pourrais ajouter le monde d'origine ainsi que la matéria d'altération que tu souhaites avoir please? é//è ; Sinon le code n'est pas bon, il faut trouver deux mots dans le règlement n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée) Lun 7 Déc - 13:18

Alors...

La fiche en elle-même est plutôt bonne, agréable à lire avec peu de fautes d'orthographe. On aurait aimé en connaître d'avantage sur la " fausse " mort de Xion - Et par quel moyen cette dernière réapparait. Le code du règlement n'est pas bon (Deux mots sont à trouver)

Pour la note, je dirais 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xion

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée) Lun 7 Déc - 13:28

Désolée, c'est juste que j'avais oublié quelques trucs, en fait ce n'est pas fait exprès, comme l'arrivée sur Destinies Islands...

Mais maintenant, c'est ré-édité! Modifications ajoutées au code, et à la fin de l'histoire, ainsi que la météria ajoutée, et le monde d'origine!


Dernière édition par Xion le Lun 7 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée) Lun 7 Déc - 13:37

Xioooon <3 (<= c'est Vanilla ^^)

Je n'ai pas a te donner de notes vu que les deux autres l'ont fait, je te valide perso. Amuse toi bien parmis nous °°
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Xion~Quatorzième des Treize~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-