Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Code Geass; Lelouch of the Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Code Geass; Lelouch of the Rebellion Left_bar_bleue20/99Code Geass; Lelouch of the Rebellion Empty_bar_bleue  (20/99)

Code Geass; Lelouch of the Rebellion Vide
MessageSujet: Code Geass; Lelouch of the Rebellion Code Geass; Lelouch of the Rebellion Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:19

Code Geass; Lelouch of the Rebellion 15x5ysh

Citation :
« L’histoire se passe en 2017 dans la "Zone 11" anciennement connu sous le nom de Japon. En 2010 ce dernier fut attaqué par l’Empire Britannique avec l’aide d’unités appelées "Nightmare Frames", les habitants furent privés de leurs libertés, de leurs droits et de leur nom : Japon. Même si l’Empire règne avec une main de fer depuis ces 7 dernières années, certains désordres apparaissent dû au terrorisme...

Lelouch Lamperouge, jeune étudiant de l’école privée Ash Ford, située dans la zone 11, se retrouve malgré lui impliqué dans le vol d'une arme chimique par un groupes de terroristes. Cette arme s'avère être en fait une jeune fille : C.C.
Avant de mourir tuée par des soldats de Britannia, la mystérieuse C.C. va lui confier un pouvoir, le Geass.
La capacité de donner des ordres à quiconque. Un pouvoir qui force à l'obéissance absolue.

Afin de venger sa mère et de faire de ce monde un endroit où sa soeur Nanaly vivra heureuse, Lelouch va utiliser ce pouvoir pour prendre une revanche personnelle contre l'empire. »

(source)

Cet animé est tout simplement.. incroyable *oo* Sublime, remarquablement réussi ! Captivant du début jusqu'à la fin, les tactiques qu'utilise Lelouch pour arriver à ses fins.. Je suis pas très fan de ce genre d'anime mecha d'habitude, mais pour le coup, j'ai adoré. J'ai terminé les deux saisons en deux jours et j'ai raté mon contrôle de maths

Spoiler:


Enfin bref, si vous avez du temps faut absolument voir ça. ^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/

Code Geass; Lelouch of the Rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: blablapotage :: 
Café
 :: - Mangas, Animés et Jeux Vidéos -
-