AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matt

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Toutes sortes d'armes
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Matt Dim 6 Déc - 14:06


    × VOTRE PERSONNAGE

    Nom : « Inconnu »
    Prénom : « Matt »
    Date de naissance : « Né en l'an 662 »

    Caractère : « La réalité est plus noire que la fiction. Aucune fiction n'atteind la noirceur de la réalité en elle-même. »

    Un humain ne peut pas se résumer à cette phrase, pourtant ce jeune homme n'est pas capable de se sortir cette pensée de la tête. La fiction est un doux plaisir qui permet à l'esprit de s'échapper quelques instants du corps pour retomber dans une réalité écrasante, inhumaine et qui est cependant appellée l'Humanité. Pourtant jamais le sourire ne quitte le visage de ce jeune homme, jamais il ne pleure ou n'a pleuré depuis sa naissance. Ce n'est pas un monstre, ou du moins il n'a jamais pensé l'être. Il se considère lui-même comme un humain, avec les défauts et les qualités qui vont avec. Trop intelligent sûrement, à cause de cette pseudo-éducation qu'il reçut de la part de prêtresse insensibles. Il réfléchit très rapidement, ce qui fait de lui un stratège assez intéressant et qui n'a que de rares faillles. On peut comparé son esprit à un ciel étoilé, chaque étoile représenterait une partie de son esprit et l'étoile la plus brillante aurait des jumelles un peu partout, ainsi il est très intelligent mais aussi vif d'esprit. Deux traits viennent d'être évoqués : Intelligence et Vivacité d'esprit. Mais un troisième peut aussi être noté sur ce qui a été dit, il a une vision peu optimiste de la vie mais ne la laisse pas paraître. C'est quelqu'un de très " vivant ", une bonne humeur incesante et agaçante se trouve être le pilier en ce qui concerne le jeune homme. Et pourtant il est capable de se mettre en colère, de sortir de cette bonne humeur. Mais quand il sort de ses gonds, les personnes autour de lui sont... effrayé ? C'est plus que ça, ils sont terrifiés, terrorisés. C'est comme si ils voyaient devant eux le diable, un être démoniaque qui aurait pris forme humaine. Heureusement sa nature première fait qu'il ne se met que rarement en colère, il considère ce sentiment comme obsolète même si - en tout bon humain qu'il a décidé d'être - il est capable de l'éprouver. Colère, Intelligence, Vivacité, Facette... Math ne se résume pas à ça, il n'est pas que ça.

    Depuis plusieurs années déjà, ce jeune homme essaye de trouver tout les moyens possibles pour s'amuser que ce soit au dépend des autres ou pas. Dès qu'il pense que quelque chose va être amusant à faire, il le fait. Puis adviendra que pourra. Ce garçon s'amusera aussi bien en jouant aux échecs qu'en semant la discorde dans un couple ou encore en jonglant. Mais loin d'être puéril, il ne fera jamais des choses comme ruiner une réunion ou alors mettre en danger la vie de ses amis. Avec ses amis, il aimera blaguer, parler calmement sans entrer dans des sujets polémiques. Ces fameux sujets, Matt les garde toujours pour les moments où il cherche à réfléchir à quelque chose. Seulement en dehors de ça, quand on entend parler de Math c'est aussi en dragueur, il aime porter toute son attention sur une fille mais se lassant rapidement il ne peut pas rester longtemps avec elle. Ainsi, ce sont les quelques mots auxquels se réduit la vie amoureuse de Matt sont lassitude et déchéance. Une bonne blague se fait une fois mais pas deux, il applique le même principe pour les filles. Ainsi les sujets qui fachent, les filles ou encore les divertissements font partie intégrante de la vie du jeune homme, ce sont trois choses qui lui offrent une sorte de distraction. Pourtant il a été évoqué son côté émotionnel modéré, capable de se contrôler il est même, la plupart du temps, très calme, voir même trop calme. Il fait froid dans le dos aux plus courageux quand son calme devient apparant.

    Pour conclure son caractère nous pouvons parler de lui dans le Conseil d'Adieu, c'est un stratège de grande qualité, qui privilégie la survie des troupes et qui connaît les capacités de chacun. Avec les autres membres du Conseil il choisit si oui ou non, certains peuvent adhérer à la fratrie, bien qu'il sache que c'est principalement Silver qui s'occupe du recrutement et Moon qui se charge de l'entrainement. Personnage très mystérieux pour ses alliés, même pour Kaori, il n'a jamais dévoilé son passé et le seul point qui fait qu'il est apprécié est son caractère joyeux qui fait rapidement oublié la part de mystère rédidant en lui. Lorsqu'une mission intéressante pointe le bout de son nez il aime bien en être, mais connaissant ses devoirs il reste parfois au QG pour attribuer ce qui doit être attribuer bien que ce ne soit, là encore, pas son rôle réel. Oui, car son rôle principal étant la stratégie il n'attribue rien, il commande. Si il veut que quelqu'un aille à un endroit pour le bon déroulement d'une mission, il sera intransigent quant à son ordre et n'autorisera qu'on le remette en question qu'à la condition que ce soit après une réelle réflexion. Mais en dehors du cadre des missions il se montre sympathique avec tout le monde et connaît ses alliés ainsi que leurs capacités. Son esprit étant ouvert au monde, il ne juge pas un livre sur sa couverture et même après il aimera discuter de sujet en tout genre pour savoir jusqu'où ses convictions le mèneront. On peut aussi évoquer son contact avec ceux qui ne font pas parti du Conseil d'Adieu. Le jeune homme est encore plus mystérieux avec ces gens là, sans pour autant devenir suspect, c'est quelqu'un de talentueux dans l'art de converser. Il amènera les personnes dans les sujets délicats pour ensuite jauger leur dangerosité. Si il ne se montre pas très hautain, il n'hésitera pas à se vanter de ses conquêtes auprès d'inconnus mais tout en gardant son calme pour ne pas vendre la mèche quant à ses plans futurs. En résumé, Matt se montre être quelqu'un de très mystérieux, aux multiples facettes et aux réactions imprévisibles. C'est une personne étonnante et déroutante qui apporte plus de question que de réponses... quand il en apporte.

    Portrait physique : « J'ai chercher dans les ténèbres un moyen de survivre, j'ai trouvé ce corps. Fin. »

    Loin d'avoir une apparence qui passe innaperçu, Matt est un jeune homme d'une rare beauté. Toujours plein d'entrain, celà se reflète sur son physique. Sa silhouette est svelte, son corps plutôt allongé quant à sa musculature elle est bien dessiner de part sa pratique du combat rapproché. Des yeux bleus qui ont tendance à tournés vers le vert en fonction des reflets de la lumière et des cheveux blonds comme le soleil. C'était assez rare à une époque de voir des enfants comme ça, si bien qu'ils étaient considérés comme les enfants de dieu. Les cheveux de Matt sont très lisses, parfois légèrement raide à cause de la pluie ce qui lui donne un petit air de rockeur sans pour autant lui ôter son charme naturel. Son intelligence est loin de se réfleter sur son physique, son air parfois ensommeillé le fait passé pour un paresseux à la tête vide, en réalité c'est quand il affiche cet air qu'il réfléchit le plus. Personne ne sait d'où lui vient cette habitude, elle est là, c'est tout. Certaines personnes supposent que c'est en rapport avec son passé caché, d'autres imaginent qu'il s'agit d'un tic génétique, les derniers n'ont généralement qu'un vague avis qui s'éloigne plus de la réalité qu'autre chose. Le visage de Matt reste cependant extrèmement expressif, il peut avoir un visage calme qui restera la plus effrayante de ses facettes, puis la seconde d'après aborder un sourire radieux ou encore un visage inexpressif. Inexpressif et calme sont différents pour Matt, la commissure des lèvres ne se rencontre pas dans le premier cas, et il laisse échapper des soupirs qui ressemblent à de l'ennui bien que ça n'en soit pas. Dans le second cas, ses lèvres se touchent mais son regard est focalisé sur quelque chose, ce qui se voit. Ce n'est pas son visage qui est effrayant quand il est calme, c'est l'aura qu'il dégage.

    Parlons un peu de son style vestimentaire. Pour mettre ses yeux et ses cheveux en valeur, il préfère le blanc, une couleur un peu neutre bien que lumineuse qui reste un contraste avec sa personnalité refoulée. Cependant il aime aussi mettre des couleurs pétillantes, plus ou moins variées selon ses humeurs. Ainsi il pourra porter du bleu pâle, ou ciel, jusqu'au marron clair sans aller vers le trop foncé. Le orange est une couleur qui lui va bien, elle affine ses traits sans pour autant dévaloriser ses yeux. Quand il veut vraiment paraître adulte il porte du noir et du rouge, il a d'ailleurs une veste noir sympathique avec deux fausses poches juste devant ses pectoraux, une fermeture éclair dont le chemin est couvert de fausse fourrure blanche qui continue en faisant le contour du col. Il possède aussi des caches oreilles qu'il ne mets jamais, il les avait avant de rencontrer Kaori mais ne les possédait pas en partant de son village natal. Parfois il porte une attention toute particulière à paraître bordélique dans son style, il s'amuse de voir les gens lui porter des regards choqués ou étonnés. Cependant il n'ira jamais à une réunion avec ce genre de style, il optera plutôt pour un ensemble comportant une chemise et un simple pantalon en jeans, non pas qu'il aime cette tenue mais elle est rapide à enfiler et les mouvements sont assez libres dans ce genre de situation.

    Les mouvements de Matt se doivent toujours d'être libres, il combat principalement au corps à corps et même si ça ne se voit pas il possède une force et une dextérité déconcertante. Son corps lui permet une grande agilité, il peut combattre aussi bien par les armes qu'au moyen de ses poings et de ses jambes. Le collier qu'il porte toujours est autant son arme principale, mais inutilisée, que son ami. En parlant de ce collier il est peut-être bon de préciser quelque chose, quand il utilise le pouvoir enfermé dans ce petit talisman, se libère alors une puissance dévastatrice qui provoque une transformation dans l'apparence de Matt. Ses traits se durcissent, il prend alors un air plus sérieux, moins effrayant que quand il se met en colère mais très expressif quant à son envie de combattre. Ses cheveux se colorent d'un noir jais qui n'est pas sans rappeller celui du frère du jeune homme, ses yeux prennent une teinte plus bleutée, s'imposants plus sur cette couleur et rendant la couleur primaire plus sombre. Le corps reste à peu près le même, mais à la place du collier, l'arme qu'aura choisit Matt trônera dans les mains de ce dernier. C'est ainsi qu'on pourrait décrire l'un des plus puissants membres du Conseil d'Adieu. Il semble avoir un parfait contrôle de toutes les sortes d'armes, que ce soit des shurikens ou des haches, en passant par les fusils et l'imposante Bazooka, aucune arme ne semble avoir de secret pour ce jeune garçon. Ses mains semblent aussi avoir pratiqués d'un instrument, de la guitare selon la texture de sa peau, mais il n'en parle jamais car cela semble concerner la partie sombre de son passé. Pour finir évoquont le point le plus déconcertant quant aux expressions que peu afficher le jeune homme : La Colère. Quand celle-ci s'inscrit sur son visage, ses traits deviennent plus durs, il semble que ses sourcils se froncent et ses yeux fixent alors le point sur lequel il concentre toute son attention, bien que ça ne parrèssent pas effrayant au premier abord, l'aura qu'il dégage suffit à faire trembler les plus puissants.

    Histoire : « Je croyais tout savoir, en réalité je ne savais rien. ».

    Jour d'été, jour d'hiver. Les saisons n'étaient plus réelles et elles n'avaient plus aucune signification. La date de naissance exacte de l'enfant qui est né ce fameux jour a disparu, on ne lui avait jamais dit " Joyeux anniversaire ". Il faisait froid, l'instant d'après une chaleur inhumaine envahi le corps si frêle de cette femme si pâle. Un jeune homme naquit, ce fut le début de tout et la fin de rien. Une vie s'envola, les pleurs d'un homme désespérés dans la salle principale du temple résonnèrent et enveloppèrent le village dans cet étrange aura. Pesant et pourtant si délectable. Ce fut ce fameux jour que naquit l'enfant, le démon envoyé par l'Enfer pour détruire le village. On le nomma comme il fut nommé dans la prophétie. " Matt ". L'envoyé des Enfers. De peur que le malheur s'abatte sur le village, les prêtresses durent s'occuper du jeune garçon comme d'un dieu. Mais les mères ne furent pas d'accord avec ça, et à chaque fois que ce jeune garçon passerait dans les rues du village, elles fermeraient les volets et les portes de leurs maisons, rentreraient les enfants pour qu'ils n'approchent pas cet étrange rejeton. Jamais une femme ne le prit tendrement dans ses bras, jamais un enfant ne vint s'amuser avec lui, et pourtant sans cesse il souriait. Quand son père venait le voir, une fois par mois dans l'espoir de découvrir un cadavre au lieu d'un sourire, Matt continuait pourtant d'affiché cet insupportable rictus. C'est ainsi qu'il passa les 13 premières années de sa vie. En dire plus sur ça ? Impossible puisqu'il n'y a rien d'autre à dire. Le vent soufflait, les oiseaux chantaient, l'enfant souriait. La prophétie ne se réalisa jamais. Ou plutôt, pas de la main de l'enfant.

    Une prophétie, celle-ci disait qu'un enfant naîtrait un jour lorsque le mot saison n'aurait plus de signification. Lorsque le froid et la chaleur ne feraient plus qu'un, qu'ils passeraient de l'un à l'autre sans raison apparente. Et alors le premier fils de la dernière mère naîtrait dans un village perdu pour apporter la destruction dans cet amas de maison à l'apparence paisible. La mère mourrait ne laissant derrière elle qu'un homme triste et désespéré. Une maison vide au bord d'un lac, inhabité après la mort de cette femme, serait le théâtre d'une série de phénomène inexpliqués et inexplicables. Des monstres envahiraient le village le 13ème jour de la 13ème année et à partir de ce moment s'abattrait sur le pauvre petit village une série de calamité qui mettrait en péril cet endroit. La prophétie est censé s'arrêter à cet endroit, en réalité il y avait une suite que gardaient jalousement les prêtres du temple. Deux enfants, des jumeaux naîtraient ce jour là, l'un aurait les cheveux jais et les yeux noirs tandis que l'autre serait un jeune garçon blond aux yeux bleus. Si l'un mourrait, la prophétie se réaliserait plus tôt, si l'un était caché, il y avait des chances que le texte maudit n'ait aucune signification. La prophétie n'avait pas prévu un enlèvement, ni la colère des prêtres. Le premier fils de la dernière mère, mais il n'y eut pas qu'un fils. Il y en eut deux. Et c'est ainsi que naquirent Matt et Damon, l'un entraînerait la déchéance du village, le premier à naître fut Damon, tandis que son frère jumeaux naquit quelques minutes plus tard. La mère mourut de l'accouchement et les prêtres décidèrent de s'occuper en premier de celui qui représentait le soleil. Pour asseoir leur autorité sur le village, ils voulurent faire de cet enfant le fils du soleil. Malheureusement pour eux le premier fut enlevé et le deuxième dut être utilisé pour cacher aux villageois l'incapacité des gardiens du temple à protéger un simple enfant. Ceux qui connaissaient le secret moururent un à un, d'une manière inexpliqué et inexplicable dans la maison où la mère des jumeaux avait vécu. Comment s'était-il retrouvé là-bas ? Pourquoi ? Seuls deux personnes possédaient la vérité, mais une seule allait l'utiliser.

    13 années et 13 jours passèrent. Une seule personne ayant été présent à l'accouchement était censée être encore en vie depuis ce jour fatidique. Matt, le pseudo-premier fils de la dernière mère. Ainsi le temps passa, s'écoula, doucement mais sûrement le temps commença à se fissurer. Le sourire toujours présent d'un jeune homme innocent de ce dont on l'accusait perdurait. Mais ce jour là, tout le monde fut sur ses gardes, devint plus méfiant. Par peur, l'enfant fut enfermé dans une sorte de prison qui devait l'empêcher de détruire le village. De sa prison il entendit les hurlements des prêtresses, les cris désespérés des villageois. Il sentit l'odeur du sang devant sa cellule et vit la liqueur rouge s'écouler doucement dans sa cellule. A aucun moment il ne sursauta ou eut un mouvement de recul. Dehors les cris incessants des monstres perçaient les tympans des derniers survivants. La porte de la pièce dans laquelle était retenu Matt s'ouvrit et derrière une lumière éblouissante illumina le jeune homme. Une silhouette entra dans la cellule, c'était une personne du même âge que l'enfant en apparence, les cheveux jais et les yeux noirs. La phrase qu'il murmura à cet instant dévoila toute la vérité au blondinet qui s'avança vers celui qu'il avait toujours attendu sans le savoir. Alors tombant dans les bras de son frère, il s'émerveilla de la chaleur d'un corps humain. Une larme coula, la première qu'il versa depuis qu'il était né. Puis dans un éclat de lumière, l'être aux cheveux jais reprit sa forme originelle, celle de l'âme qui possédait tout. L'arme dont les surnoms les plus variés apparaissaient dans l'histoire. Damon devint Mirage, l'arme aux milles usages. Pourtant Matt semblait en paix avec lui même ce jour là, en traversant le village où jonchait les cadavres d'inconnus dont il aurait dû connaître les noms et les visages, dont il aurait dû pleurer la mort si il n'avait été enfermé toute sa vie dans ce temple infâme. D'un simple geste prouvant toute sa légèreté il attacha le collier à son cou et sauta sur la branche la plus proche. Le village ne possédait pas de nom, était-ce un mirage ? Seul Matt connaissait la vérité.

    Le temps passa, cette époque de la vie de Matt reste la plus mystérieuse. Personne ne sait vraiment ce qu'il a fait durant ce temps, et finalement il rencontra Kaori. Il s'attacha à cette jeune fille, leur relation devint rapidement celle qu'entretiennent la plupart du temps un frère et une soeur. Il savait qu'il n'avait pas besoin de la protéger, mais étant comme son frère il ne pouvait s'empêcher de le faire même si cela faisait de lui quelqu'un d'un peu taquin au final. Oui, pour lui faire croire qu'il s'en fichait complètement, le jeune homme la taquinait mais aucun des deux n'était dupe. Ainsi le temps fila et le chemin qu'ils empruntèrent, les rencontrent qu'ils firent, les menèrent là où ils sont à présent. Moon fut la première personne qu'ils rencontrèrent, loin d'être désagréable, cette jeune fille sembla s'attacher au jeune homme, d'une relation différente de celle qu'entretenaient Kaori et Matt. Par la suite, les deux jeunes gens rencontrèrent le mystérieux Ray. Mais avant tout ça un évènement se produisit, la découverte d'ancien écrits. La Boîte de Pandore, ces écrits, ces rencontres... tout était sûrement lié.

    « Une épée, du sang, une nouvelle vie »

    Qui sait ce qu'il s'est passé après les 13 ans du jeune homme, nous pourrions en parler mais cela soulèverait plus de questions que de réponses. Comment est-il devenu un puissant guerrier en seulement cinq années ? En réalité, combien de temps s'est-il écoulé ? La plus grande partie de l'histoire de Matt ne semble pas avoir été dévoilée, celle qui fait de lui une personne très mystérieuse, son secret le plus terrible réside dans ces " 5 " anneés qu'il a passé sans que personne ne sache où. 26 ans physiquement, mais qu'en est-il de son vécu ? Qu'en est-il de la réalité ?

    Famille : « Je n'ai jamais eu de famille, jusqu'à ce que je la rencontre. Elle illumina ma vie et me donna une raison d'exister. A présent ma famille s'est agrandie, mais elle reste pour moi la seule pour qui je donnerais ma vie. »

    Matt considède Kaori comme sa seule famille, ou plutôt la seule qui compte assez à ses yeux pour qu'il puisse devienne le bouclier de la jeune fille. Malgré tout il est vrai qu'il considère le Conseil d'Adieu comme sa " famille ", même si c'est un lien moins puissant que celui qu'il a avec Kaori. Il a aussi un lien avec Ray et Moon, pas vraiment intense mais solide.

    Arme : « Mon sœur de combat, celle qui est censé représenté ma moitié, être ce que je suis. Rares sont les personnes vivantes qui ont pu voir mon arme, Kaori doit être la seule personne encore en vie qui puisse témoigner de sa nature. Quelque chose qui se trouve entre la lumière et les ténèbres, cette arme qui apparaît plusieurs fois dans la mythologie du monde et qui fait partie du passé de ma soit-disant famille. Il y a 50 ans, on la nommait " Kira ", 100 ans avant ce nom, elle portait la triste réalité de " Tueuse de Dragon ", et encore 150 ans avec ce surnom elle était malicieusement nommée " L'Immortelle ". Depuis que je possède cet objet, son nom n'a plus d'importance, ou plutôt on ne s'en sert plus. Tendrement, je décidai de lui donner ce nom, " Mirage ". Ce n'est ni une épée, ni une lance, ni un sceptre, pas plus qu'un arc ou un bouclier. Mais qu'est-elle réellement si ce n'est tout. Oui, entre la lumière et les ténèbres, entre l'arme du chevalier et du voleur, cette arme change de forme. Pourtant elle est toujours à mon cou, sous la forme d'une pierre qu'on nomme la " Topaze Impériale ". A présent je ne l'utiliser plus que rarement, préférant la magie et le corps à corps en raison de certains évènements... »

    Matérias de Magie : Gravité, Restaurer et Feu

    Matéria d'altération : Folie

    Chimère : Ixion

    Plutôt contre, ou pour le mal? : « Qui vivra, verra »

    × VOUS

    Pseudo : Appelez moi Kamisama Mouah ah ah. ( Le pseudo que j'ai pris sinon : Math )
    Âge : Entre 0 et 99 ans =S
    Comment avez vous découvert le forum ? Par un partenaire =D
    Votre avis, sur celui ci : Eh bien j'aime bien le design, moins le mode d'édition pour les messages mais c'est l'habitude après ~
    ► 1 1 = Validé par la folle des champs \o\


Dernière édition par Matt le Mer 9 Déc - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Toutes sortes d'armes
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Matt Mer 9 Déc - 13:20

    F.A.Q

    Que s'est-il passé durant les cinq ans entre le moment où Math est partit du village et celui où il rencontra Kaori ?

    J'ai décidé de le faire apparaître dans le rp, ça permet de garder un certain mystère autour du personnage

    Et pour ce qui est de son arme, elle est pas trop puissante ?

    Il ne l'utilisera que quand le forum atteindra un certain point du scénario, ne vous en faîtes pas il n'utilisera pas son arme de manière excessif =D

    Mais comment son frère s'est transformé en collier ?

    Classé Défense ! Vous verrez plus tard, dans le rp D

    Il a vraiment un caractère bizarre...

    Oui, étant donné qu'il est comme ça me donne une liberté de rp assez grande, j'ai esssayé de garder les traits principaux du descriptif tout en y mettant ma touche personnelle.

    Voilà, petite FAQ pour laisser quelques questions en suspend. J'ai fini ma fiche, je l'ai réecrite légèrement par moment, corriger quelques tournures de phrases, etc... Le contexte n'a cependant pas changer. Bonne Lecture, et désolé pour la longueur, mais j'ai privilégié la qualité à la quantité ><

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Matt Mer 9 Déc - 14:10

bwahahaha ! (ça veut dire bienvenue officiellement dans un monde de fous? é_ô') Je t'avais déjà donnée à moitié mon avis sur la fiche et ça n'a pas changé : super bien écrite, le caractère du personnage est bien respecté tout en lui apportant d'autres traits personnels, une histoire originale, le tout agréable à lire.. J'ai repéré quelques fautes d'orthographe mais rien de bien grave. Enfin bref c'est vraiment une excellente fiche.. j'hésite à mettre 20. Mais bon, si on suit la notation ..

Caractère : 5/5
Physique : 5/5
Histoire : 5/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 5/5

Donc soyons fous, elle est vraiment bien travaillée et j'adore le personnage, 20/20 de mon côté. \o\ Reste plus que l'avis d'un autre du staff, et tu pourras commencer le RP. Enjoy~~ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Matt Jeu 10 Déc - 0:42

Miss Kaori à jetée son dévolue sur une note parfaite, et bien moi...

Heu, ben c'est pareil xD

20/20 également, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt

Revenir en haut Aller en bas

Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-