Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Serah Farron

Serah Farron

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Cocoon

Feuille de personnage
Arme: aucune
Niveau:
Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Left_bar_bleue15/99Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Empty_bar_bleue  (15/99)

Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Vide
MessageSujet: Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:11

Alors...pour commencer je vais vous dire que cela fait plus de 5ans que je suis dans la vidéo, et donc que je fais des A.M.V.s
J'utilise habituellement Dailymotion ou Youtube pour uploader mes vidéos et les partager au monde (soit 5 comptes différents), sans compter quelques autres forums, mais je vais aussi vous en mettre quelques-unes ici.
Comme nous sommes sur un forum Français, je vais tenter d'être clémente et éviter de vous mettres mes vidéos qui sont en anglais pour les Youtubiens à majortié américains Wink

Voici mes quatres dernières vidéos :



Musique utilisée : J'aimerai tellement de Jena Lee
Clips vdéo de : Final Fantasy X et Final Fantasy X-2




Musique utilisée : "Love Came Down At Christmas", extrait de l'album Celtic Christmas de Carlyle Fraser
Clips vdéo de : extraits du Trailer de The Tokyo Game Show 2009, sur Final Fantasy XIII





Musique utilisée : Hot Like Wow de Nadia oh !
Clips vdéo de : Final Fantasy VIII
Images : Fanarts de Final Fantasy VIII (non réalisé par mes soins)





Musique utilisée : Heal The World de Micheal Jackson
Clip vidéos de : - Final Fantasy VII Advent Children Complete
- Final Fantasy VII Crisis Core

--------------




En Bonus, j'ajouterai cette vidéo entièrement réalisée par mes soins (la musique exceptée),
qui n'est pas un AMV mais l'adaptation en vidéo de l'un de mes derniers poêmes x)


bounce


Dernière édition par Serah Farron le Dim 20 Déc - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-yunaffx2cr.skyrock.com
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Left_bar_bleue20/99Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Empty_bar_bleue  (20/99)

Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Vide
MessageSujet: Re: Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:41

Les AMVs sont vraiment bien fait, j'en vois rarement d'aussi bien. o_ô je suis vraiment fan de la première, les paroles et la musique sont vraiment en concordance avec les images et extraits du jeu. *^* Hâte que tu en postes d'autres~
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Serah Farron

Serah Farron

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Cocoon

Feuille de personnage
Arme: aucune
Niveau:
Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Left_bar_bleue15/99Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Empty_bar_bleue  (15/99)

Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Vide
MessageSujet: Re: Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:02

Merci, ça me touche, vraiment ^^
Mais faut dire que ça fait des années que j'en fait aussi, et que le logiciel que j'utilise maintenant (Sony Vegas 8 pro) a beau être compliqué,
il permets de faire plein de trucs sympas Razz

Je vais mettre les liens pour chacun de mes comptes Wink

Sur Youtube :

►LYGeneretation (année 2009 : soit 2 vidéos)

►xlinoakax (année 2009 : soit 22vidéos)

►LinoaYunaFFX2 (année 2008-2009 : soit plus de 150vidéos - désactivé No )

►Kyo125 (année 2006-2008 : soit 151 vidéos)

Sur Dailymotion :

►Linoa-YunaFFX2 (année 2007-2009 : soit 6 vidéos)


Mais attention, chacun de ces comptes à une histoire particulière Wink

Kyo125 ayant été mon premier, LinoaYunaFFX2 et Linoa-YunaFFX2 mes deuxième et troisième pour mettre mon pseudo tel qu'il est vraiment, xlinoakax suite à la desactivation de mon compte le plus utilisé, et LYGeneration pour les remakes de mes anciennes vidéos (de quand j'étais encore débutante, pour leur donner une nouvelle vie et les mettre en "new generation" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://linoa-yunaffx2cr.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Vide
MessageSujet: Re: Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Linoa-YunaFFX2 's AMVs = mis à jour le 20 Décembre 2009 (NEWS!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: blablapotage :: 
Créations
 :: - Fanfics & AMVs -
-