AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Tidus Ven 4 Déc - 12:27

    × VOTRE PERSONNAGE

    ► Nom : Inconnu
    ► Prénom : Tidus
    ► Date de naissance : Un mai de l'an 671

    ► Caractère :Tidus est un jeune homme plein de fougue, franc et passionné dans tout ce qu’il entreprend que ce soit dans le Blitzball ou pendant les combats. Toujours enjoué et optimiste Tidus est toujours partant dans une quelconque aventure si bien qu’il prend toutes les décisions sans réellement avoir consulté l’avis des autres. Une justesse qui lui value beaucoup de responsabilités aux yeux de ses compagnons. A l'instar d'avoir un malus au niveau de la réflexion, ses compétences en tant que guerrier, agile et rusé, lui vouent l'admiration du reste de l'équipe et plus particulièrement de Yuna. Prendre son temps pour chaque choses...Tidus ignore la signification de ce terme, ayant pour habitude d'aller de l'avant. Pas de prise de tête, plus de légèreté, voilà ce en quoi ce dernier fait montre perpétuellement. Pendant ces combats, aucune autre alternatives n'effleurent son esprit. Son comportement peut en exulter plus d'un, en premier Lulu, d'un ton exagérer ce dernier ne se refuse à l'acte de représailles si par ailleurs une personne venait à s'en prendre à ses amis. La provocation succède également à son tableau de chasse, comme lors de ses confrontations face à Seymour. Une manie qui lui est propre : Attaquer avant de réfléchir, ce qui aggrave quelque peu la tournure des évènements. Une autre de ses particularités : Avoir toujours le mot pour rire. Cela lui coute parfois un aspect idiot, des réactions enfantines, due à son enfance difficile . Durant un combat, les dires de ces opposants n’agravent guère sa formidable volonté qui jusqu'à présent l’avait sorti de bien tristes situations - Tout comme son courage l’avait aider à vaincre ses ennemis. Mais parfois sa sensibilité qui avait auparavant été le sujet à de nombreuses moqueries surtout de la part de son père, s’affichait comme une lourde peine sur son visage et ses pleures amenées à se remémoré de bien triste souvenir. Tidus est aussi pourvu d’un grand sens de l’humour faisant mouche à chaque fois ! ! ! ! ! En réponse à ses plaisanteries, un sourire des plus exquis de Yuna

    ► Portrait physique :Tidus possède un corps d’athlète plus ou moins proportionnel au reste de son corps, une chevelure blonde mi-longue et mi-courte ponctuait par un visage enfantin au teint de pêche. Autre que son magnétisme, cette chevelure courtisait d'une teinture blonde, où gravitent des mèches évasées en fonction de son effigie. Derrière cette simple caricature capillaire se dissimule une réaction en chaine : Les couleurs présentent sur sa personne semblent donner un ton particulier, un mélange âpre à disposer d'une symbiose parfaite. Lorsque l'éclat ébène imbibent le tissu capillaire de ses cheveux, l'épiderme réagit en incorporant une couleur terne. Le contraire se produit au sein d'un environnement éclairé, ou créer artificiellement. Cette marque laisse plus d'une personne étonné, voir admiratif. Cependant, avant que le vent n'en découdre avec la souplesse de son heaume doré, Tidus ne possédait qu'une seule et unique couleur de cheveux : Noire. A l'âge ou ce dernier apprenait à haïr son père, vers ses 6 ans à approximativement, aujourd'hui cette trace du passé n'est plus. Un état de désinvolture qui permit à Tidus de s'exprimer librement. Un regard appuyé laissant paraitre deux iris bleues teintées d'un blanc varié, selon l'apposition de la lumière sur la paroi oculaire. Concernant ses habits, Tidus porte un gilet aux diverses couleurs, façonnant sa musculature impressionnante accompagnée d’un jean dont le côté droit et beaucoup plus long que celui de gauche. Pour parfaire sa tenue Tidus met en contribution des gants, afin d'avoir un contrôle total lors des matchs de Blitzball mais aussi à canaliser sa force pendant les combats. Mais ce n’est pas le seul atout que dispose cet accessoire très pratique, que toute personne consentante devrait posséder…Cet outil lui sert aussi à canaliser ses accès de colère, exploité au travers de ses poings afin de punir quiconque oserait le dissuader d’abandonner une tâche qui lui tient tant à cœur. Sa bouche diffère un langage peu diplomatique servant à répliquer aux injures des personnes ne vouant à abattre sa volonté ou celle d’un de ses compagnons.


    ► Histoire :Tidus est connu de tous dans sa ville natale en tant que grand joueur de Blitzball, un sport très pratiqué à Zarnakand. Ses capacités étant au-dessus de celle des autres, il doit tout cela à une seule personne….Son père, Jecht une légende du blitzball disparut depuis quelques années en mer. Il est aussi un leader respecté dans son équipe portant le doux nom des Zarnakand Abes, et qui est en plus une des meilleures équipes au monde. Lors d’une soirée qui s’annoncer riche en événement, un match où Tidus concourait pour le championnat, démontrant à tous sa fabuleuse technique : Jecht Shoot, fut mortellement intervenu par un monstre des profondeurs appelées Sin. Cette créature dévasta à elle toute seule la ville machine en l’espace d’un seul instant, laissant derrière elle un énorme champ de ruine et de mort. Heureusement et grâce à Auron, uns des amis de son père, Tidus put survivre assez longtemps pour être projeté contre sa volonté et avec une aide de son protecteur dans un monde différent du sien appelée Spira. A son réveil, Auron avait disparu. Qu'est-ce que cela signifié ? Ce monde regorgeait bien plus d'énigmes que l'histoire de ce monde en lui-même. En parallèle, aucune théorie ne pouvait répondre à ses besoins premiers. Les questions qui ne cessaient de tourmenter son étaie : Où suis-je exactement ? Comme cet enfant eut vent de son nom ? Et d'ailleurs, sa connaissance sur sa personne semblait bien grande. Que de mystère en une seule journée.

    En songeant à résoudre ses fonctions, un maux prenait parti de son esprit. En admirant cette grotte, digne d'un décor de théâtre, son intuition lui défendait d'être avenant. Néanmoins sa progression devait se faire rapidement : Il n'avait aucune envie de demeurer plus loin dans ces grottes inquiétantes. Il plongea aisément dans une brèche d'eau, ayant aperçu au passage un tunnel. Une sorte plausible ? C'est ce qu'il pensait ouvertement. Un combat venait de faire sa présence...Un monstre gigantesque, identique à une baleine le provoqua en combat singulier. Mis en échec, sa force relativement faible, Tidus n'eut d'autre choix que de prendre la fuite. Forte heureusement cette galerie sauva son existence d'un triste sort. Maintenant à l'abri, Tidus devait survivre le plus longtemps possible et attendre. Un nouveau combat fit éruption : Cette fois-ci l'opposant était une araignée. Sauvé in extrémis par un groupe de soldat aux élocutions délabrées, ne due à se défaire de sa personne en lui assenant un violent coup derrière la tête. Aussi surprenant que cela puisse être, ces miraculeux sauveurs ne l'avaient guère abandonné. Il vint à s'éveiller sur un bateau en compagnie de ces étranges personnages, parlant une langue qui lui est inconnue. Après une bref explication avec une jeune femme, qui, à sa stupeur parlait couramment le français, Tidus se joint au groupe des Al-Bhed. En aidant ces derniers, et l'obtenir des vivres, Tidus accomplit autre qu'une simple mission. Malheureusement, la mer regorgeait de dangers. A présent seul, aux abords d'une petite île, sa rencontre avec Wakka consentant à être un coup du destin. Les présentations se succédèrent par un apothéose : Un Jech Shoot qui en conquit plus d'un. Il découvrit également que Zarnakand n'existait plus à son gradn regret. Qu'allait-il devenir ?

    Il prêta ensuite attention à ce que Wakka agrémenté en faveur de son village natal : Besaid. en plus d'être accueillant, un équipe de Blitzball faisait un remarquable début. Tout porte à croire que sa bonne étoile le guidait sur les dédales de ce monde : Spira. Et apparemment ses veines tentatives sur ses origines justifiés des égards surpris. D'après leurs dire, il serait affecté par ce qu'il appel : Le mal de Sin. Peu importe, le plus important maintenant était de trouver un moyen de rentrer chez lui. Une nouvelle tâche qui incombant de grandes responsabilités. Au sein de ce village paradisiaque y nichait un temple, préceptes de Yevon. Une question subsistait son esprit : Qui était Yevon ?

    Encore une énigme, mais Tidus en avait l'habitude maintenant. C'est à cet endroit très précis qu'une rencontre bouleversa sa vie...En suivant ceux appelaient " Gardiens ", dont Wakka en faisait parti, il découvrit une sage femme : Seulement âgé de 17 ans, Invokeur de nom, Yuna. Ce fut sans aucun doute le coup de foudre, bien qu'il se résigna à émettre de telles bribes; et pour ne pas se soumettre à la colère de Wakka. une fête fut organisée en l'honneur de la naissance du nouveau Invokeur, qui aurait apparemment une tâche peu aisée. C'est au coin d'un feu qu'il dialogua avec Yuna, qui ne semblait aucunement surprise par son lien avec Zarnakand.

    Plus tard, il encourut à bord d'un bateau à destination de Luca. C'est sur ce bateau que ses tourments refirent surface. Son père aurait, il y a de cela 10 ans auparavant, connu Yuna et son père. Qu'est-ce que cela signifié ? Tidus n'y pouvait y croire. La date de sa mort correspondrait à sa venue sur Spira, tout comme la sienne également. Malheureusement une infime partie de Sin fit son apparition. Un combat eut lieu, tournant à l'avantage de l'Invokeur et ses alliés. Après cette courte embuscade, inconscient, son corps n'était plus qu'un abat pour les divers poissons de l'océan. Heureusement Wakka vint à son aide et ensemble, vainquit le monstrueux piranha. N'étant point capable de défaire Sin de son prochain objectif, Yuna et son groupe décidèrent de faire une halte à Porto Kilika. La-bas, la belle Invokeur due en partie de ses prières, accomplir la fameuse Cérémonie d'Accompagnement. Un fardeau portait de belle manières. Le bateau étant en mauvais état, sa seule venue fut d'aller au prochain temple afin que Yuna obtienne sa deuxième chimère. Néanmoins un combat se devait nécessaire pour accéder au temple. Décidé à acquérir une chimère de plus, Yuna vint à réussi toute ces épreuves avant de faire sa demande aux priants. Le soir même, une discussion entre Wakka et Lulu convergea au sujet du nouvel allié : Tidus. Wakka tint à faire son possible pour retrouver une personne de l'entourage du soit disant venu de Zarnakand. Luca, ville réputé pour son championnat de Blitzball, une cohérence avec son monde, offrait à Tidus l'opportunité de montrer tout son talent aux autres joueurs. C'est ici qu'il fit la connaissance de maitre Mika et de l'infâme Seymour. Bientôt une rivalité s'installera entre ces deux personnes, Tidus ne pouvant qu'être méfiant à son sujet. Le tournoi ne put commencer sans Yuna, aux prises avec un robot Al-Bhed. Leur but était de capturer l'Invokeur, l'espoir de tout un peuple, afin de négocier par la suite à sa libération. Le combat se termina sur l'agonie de la machine, exposant son pilote à évacuer le cockpit. Tidus et Wakka rejoignaient le reste des Besaid Aurochs, sans quoi la disqualification attendait l'équipe.

    Une connaissance de Tidus fit son apparition : Il s'agit de Auron. Ce dernier mit ces monstres imprudents en déroute très facilement. Le statut de Gardien Légendaire n'était pas volé !! [/b]


Suite au prochain poste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Tidus Ven 4 Déc - 12:51

Suite de l'histoire


Presque ovationné pour une petite équipe aux multiples échecs, ce match voue à Wakka d'arrêter sa carrière de joueur pour se consacrer entièrement à son poste de Gardien. Un bien triste nouvelle. La route de Mi'Ihen est une destination plutôt sauvage puisque beaucoup de monstres errent dans les hautes herbes des alentours. S'en suivait d'une nouvelle protagoniste : Belgémine. Cette dernière provoqua Yuna en duel de Chimère...Qu'elle remporta aisément. Plus tard au village, alors qu'une conversation entre Tidus et Yuna mêlait imitations et histoire, que Tidus apprit à connaitre son homologue. Le lendemain, un nouvel ennemi fit front : Chocobogre, un carnivore se nourrissant exclusivement de Chocobo. Une victoire scella son existence. En suivant la tracé de la carte, tous arrivèrent en fin de parcours. Leur deuxième rencontre avec Seymour ne fut guère une partie de plaisir pour Tidus. Plus son voyage avançait, plus sa haine envers cet homme se propageait. Il choisirent de continuer leur périple vers un camp militaire, apparemment une mission avait été lancée contre Sin. Al-Bed et humain s'unissaient pour vaincre l'immortel.

Un nouveau symbiose de Sin attaque le groupe, alors que tous semblaient attendre la venue de leur cible. Sir Seymour vint à épauler Tidus et Yuna. Il fut vaincu grâce au soutien du Guado. L'opération fut brièvement un succès jusqu'à ce que Sin contre-attaque. Les soldats envoyés au front furent décimés, Tidus retrouvé inconscient sur la plage. Ne s'y hasardant plus longtemps, Yuna continua son périple vers le prochain temple : Celui de Djose. Une nouvelle rencontre et une chimère à son palmarès, l'Invokeur poursuivit son pèlerinage. Guadosalam est une cité mère pour Seymour, puisque ce dernier est issu de ce peuple. Mais avant d'atteindre cette demeure, une science bannit apparut pour s'en prendre au groupe. L'objet explosa, laissant Yuna et le groupe continuer sa marche. Quelques kilomètres plus loin, une autre connaissance de Tidus, Rikku, apparue après lui avoir expliqué que c'était elle qui avait capturé Yuna. Sans hésitation, Yuna prit soin de l'intégrer à l'équipe en prenant soin de ne pas révéler ses origines à Wakka. C'est sans doute à ce point-ci de l'histoire que l'espoir de Tidus s'envole. En effet, après avoir été convié à être recevoir par Seymour qu'une demande en mariage fut mentionnée. Seymour offre son amour à Yuna !! Elle-même doute à épouser l'un des Seigneur de Spira. Cependant, ces choix importe beaucoup plus qu'une allégeance, aucune réclamations de Seymour ne permettent à Yuna de tergiverser de ses décisions. Il entre alors dans l'anti-chambre des morts : L'Au-delà. Après cela, tous se réunissent pour poursuivre leur périple vers la Plaine Foudroyée. Cette plaine regorge de monstres et est perpétuellement happait par des éclairs. Une prouesse pour Rikku, qui doit en supporter davantage. Cette once de peur réfugiait dans l'âme de la jeune Al-Bhed, le groupe continue son cheminement.

Ce que Tidus redoutait le plus au monde, prenait de l'ampleur. Yuna accepta dès lors l'offre de Seymour : A savoir devenir sa femme. Mais alors qu'apparait le serviteur de Lord Seymour, un nouvel ennemi prend forme derrière cette nappe de brume. Cela étant, rien au monde n'était des plus déplaisant pour quiconque, surtout pour Tidus, d'apposer son accord suite à la décision de Yuna. Arrivé au temple, afin que puisse s'étendre les pouvoirs de la fille de Braska, une approche offre alors à Tidus l'image d'un Seymour malfaisant. Tout son entourage avait mis en doute ses pensées au sujet de ce dernier, personne n'y avait cru. Yuna Acquiert Shiva, une puissante chimère. Malheureusement poursuivit par les disciples de Seymour, un combat ne peut être évité. Bien que la chance ait été de leur côté, l'opposant plongea Yuna et ses Gardien au trépas des fontes glaciaire. Malheureusement Yuna est aux prises de Seymour, qui, force d'admettre, ne se refuse en rien malgré le désaccord de cette dernière. Les diverses épreuves permit à Tidus de prendre plus sur lui, de connaitre les faiblesses des monstres de Spira, et de rencontrer un parenté de Yuna. Avec l'aide du vaisseau, l'accès à Bevelle sera plus aisé. L'avènement des deux amants approche, un sujet qui effleure l'esprit des habitants de Spira. Un dernier obstacle avant le couronnement de cette mission : Effray. Un dragon protégeant la saint cité de tout ces conquérants. Le vaisseau mère, fabrication des Al-Bhed, refut d'obtempérer et acheva sa course aux abords de la cité. Mission accomplie...Ou presque. Seymour tenant à acquérir son due, un baiser de Yuna, exprime une dernier parole avant d'ordonner aux soldats de tuer les compagnons de l'Invokeur.

Saine et sauf suite aux risques couru, tous rejoignirent le vaisseau en quête d'une nouvelle chimère. C'est en se présentant avec l'habit de noce que Yuna implora les Priants et acquérir Bahamut. En sortant du temple, une petite halte à sa demande ne put être refusée. Un peu plus tard un amour presque impossible se dévoila au grand jour….Le cœur d’un jeune gardien conquit le plus naturellement possible, un cœur aussi attristé par cette révélation qui en bouleversa plus d’un…..Il s’agit bien évidemment de Tidus et de Yuna. Suite à cette émouvante déclaration, prise entre l'acquittée de ses responsabilités et vivre en sachant que son deuil était proche, son choix se porta sur ses obligations d'Invokeur. Tidus, ayant tout de même prit son parti, décide de rester à ces côtés pour toujours. Au Mont Gagazet, une rencontre du troisième type n'apaisa guère les tensions entre Kimhari et les siens. Une épreuves de forces et de courage, âpre au Ronsos renégat qui triompha tout de même. Une apparition hostiles vint à entamer les hostilités. Seymour avait totalement oublié son aspect humain/Guado pour réapparaitre tel un fantôme. Une défaite cuisante pour le représentant de sa tribu. Tidus, tentant en silence de sauver Yuna, fut sujet à un évènement étrange. De nouveau à Zarnakand, telle qu'il a connu, ce dernier croit reconnaitre le jeune garçon qu'il avait rencontré avant que Sin apparaisse. A sa grande stupeur, il serait un rêve. Ainsi, leurs rencontres au village de Besaid aurait sans doute été un coup des priants, afin que ce rêve puisse prendre fin une bonne fois pour toute. Une vision constituait d’une série d’image plus vraie que nature, représentant sa ville natale, Zarnakand, inonda son esprit de mot plus choquant les uns que les autres…..Il était un rêve. Cette vérité aussi surprenante soit-elle bouleversa beaucoup Tidus, comment pouvait-il être un rêve alors qu’il était réel ? Au début, il niait tout cela... Puis au fil des combats, ce dernier n’y opposa aucune contradiction. Il assumait tout ceci mais si dans son cœur, il ne voulait y croire. Un ultime défi attendait Yuna : Yunalesca. Avant qu'elle n'obtienne l'ultime chimère et puisse défaire Sin, cette dernière due se résoudre à se rendre au dôme. finalement elle décida de ne pas faire appel à l'ultime chimère; le sacrifice d'un de ses proches étaient beaucoup plus important qu'apporter la Félicité. Les ténèbres emportèrent la détentrice de l'unique moyen de vaincre Sin, laissant Yuna et ses Gardiens au proie au silence.

Ce ne fut qu'après, Seymour n'étant guère décidé à quitter ce monde, que Tidus y rencontra son père : le défunt Jecht. L'affrontement s'avérait difficile, mais il devait faire acte de violence pour que son père puisse connaitre le repos. Une fois cela accomplit, affronter le créateur de sin serait chose aisé. Des larmes conduit Jecht à rependre son amour pour son fils prodige, puis se dissoudre avec le temps. Yuna qui ne souhaitait cela, voir un ami de son père mourir devant ses yeux, fit acte envers les priants en invoquant leurs âmes : Les chimères. Le combat suivant œuvra au but de détruire une bonne fois pour tout Sin. Et ce fut chose faite : Même en suivant son coeur, faisant preuve de révélations aux sujets de son destin, quiconque n'osa y croire, sauf Yuna. Et ce ne fut que lors de la disparition de Yu-Yevon, annonçant que Yuna avait apporter la Félicité au peuple de Spira tout comme son père l’avait fait avant elle, que Tidus dû s’acquitter de son rôle de gardien. Le temps d’un dernier adieu, un moment auquel venaient s’ajouter quelques pleures, que son corps s’engouffra lentement dans l’oublie laissant Yuna et ses amis dans la tristesse la plus totale.

Les années avaient passées, Yuna s'étaie épanouie aux côtés de Rikku et de Paine. Malheureusement non présent, Tidus se résigna à faire son possible et croire à une vaine apparition au bout du périple de Yuna. Et pendant un bref instant, ce fut le cas. Malheureusement les priants semblaient décidés à ne pas laissé Tidus rejoindre sa dulcinée. Cependant, un coup de sort, tâche d'être anodin, offrait à ce dernier une seconde chance à ce dernier. Mais en quoi cette résurrection puisse lui apporter le bonheur ? S'il disparaissait de nouveau après, qu'adviendrait-il de Yuna ? Il ne peut être consentant à ce qu'elle demeure seule une seconde fois. Pas après tout ces sacrifices et ces épreuves. Il réapparut subitement au sein d'une nouvelle contrée, dépeinte comme étant inconnue. Lui qui n'aurait jamais cru possible de poser pieds à terre, après des années d'errance dans l'au-delà, son existence est remise en cause. Rêve ou réalité ? Comment prendre connaissance de cela sachant que sa vie ne fut qu'un florilège de maux. Et aujourd'hui, ces évènements communs ne diffèrent de sa venue sur Spira. Tout semblait identique, à quelques détails prêts.... Enfin, l'important maintenant était de partir à la recherche de Yuna qui, avec un peu chance, venait également d'apparaître au sein de ce monde.

► Famille : Comme chaque progéniture, Tidus possède deux géniteurs : L'un est un parent arrogant, fière, grande star du Blitzball. L'une est une mère disparue depuis que son mari ne soit plus de ce monde

► Arme : Fraternité : Bien plus qu'une épée, un souvenir pour son porteur. Bien que très attaché à cette arme, Wakka décida finalement de la lui offrir. Son apparence est ce qu'il y a de plus étrange... Un corps composé d'un matière première, indispensable à l'être humain : L'eau. Plus de 90 % de l'hégémonie est constituée de cela. Son manche, fait d'un métal souple, permet à son possesseur un maniement plus aisément lors ses assauts.

► Matérias choisis : Aqua et Gravité

► Plutôt contre, ou pour le mal? : Plutôt contre

× VOUS

► Pseudo : Ulqui
► Âge : 23 ans
► Comment avez vous découvert le forum ? J'étais sur Final Destiny donc....
► Votre avis, sur celui ci : Rien n'a redire, tout est parfait (Je tiens à garder mon poste de Modo xD)
1 + 1 = ? validé par la reine des fleurs \o\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Tidus Ven 4 Déc - 18:49

Rebienvenue \o\
Bon j'avais déjà lu la fiche; j'ai lu les dernières lignes de l'histoire qui sont nouvelles, mais sinon elle est toujours aussi bien écrite et agréable à lire; pour moi ce sera 18/20. Tu peux sans plus tarder commencer à RP, reste plus que quelqu'un d'autre du staff note ta fiche pour avoir ton niveau de départ. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
~ Eiko

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
17/99  (17/99)

MessageSujet: Re: Tidus Ven 4 Déc - 19:15

Je suis en accord avec Kaori, ta fiche est très bien présentée ( et est mieux que celle que j'suis en train de faire XD )

Donc, 18/20 pour moi aussi =) Je laisse Kaori se charger du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Tidus Ven 4 Déc - 19:25

Wouhou, 18/20 =D

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Tidus Ven 4 Déc - 19:40

Tu commences donc avec le niveau 18 et peux commencer à RP, n'oublie pas ton compte en banque ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Tidus

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Fraternité
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Tidus Ven 4 Déc - 19:45

Voilà, mon compte en banque a été crée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tidus

Revenir en haut Aller en bas

Tidus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-