AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Lac de Macalania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Le Lac de Macalania Jeu 3 Déc - 23:42


    Description de la Forêt :
    La forêt de Macalania... trésor de l'île du destin : c'est une magnifique forêt, renformant des trésors. Elle est très appréciée, et il est agréable d'y faire un tour la nuit. Mais elle abrite aussi des monstres..

    Cette forêt est un magnifique endroit mystique, toujours très calme. On ne sait jamais quand est-ce qu'il est jour ou nuit, les arbres cachant toute source de lumière, mais de nombreuses lucioles éclairent les routes, ce qui rend l'endroit féérique. Les routes sont faites de glace dure comme la roche, ne fondant jamais, et la végétation est d'une étrange couleur, dans les tons souvent froids, que ce soit bleu ou vert, et elle ne meurt jamais. Mais très peu de gens y restent longtemps, car il y fait très froid. On raconte que si l'on fait un voeu à une heure précise, ce voeu s'accomplira. On dit aussi que quelques fois, un marchand vendant de véritables trésors passe, mais qu'il est très rare de le croiser.. Un temple abritant la plupart des gouverneurs est aussi dissimulé quelque part, mais vous n'avez qu'une chance très minime de le trouver, l'endroit était très bien caché.

    Voici quelques exemples de lieux que vous trouverez :
    • Le temple
    • Le lac
    • Les chemins de glace
    • Le site archéologique
    • La place aux lucioles

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-destinies.forumactif.com

Le Lac de Macalania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Île du Destin - :: 
Forêt de Macalania
-