Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

Demande de RP ; RP sans réponses Vide
MessageSujet: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:01

Pour ceux souhaitant faire un RP avec quelqu'un, vous pouvez faire une demande ici et inclure certains critères si vous voulez. Vous pouvez aussi poster pour prévenir que votre RP est sans réponses, on vous ajoutera à la liste et s'il y a de la place sur la page d'accueil, vous y figurerez.


RPs sans réponse :
[ Aucun pour le moment ]


Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinies.forumgaming.fr
Demyx

Demyx

Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Arme: Arpeggio (sitar)
Niveau:
Demande de RP ; RP sans réponses Left_bar_bleue13/99Demande de RP ; RP sans réponses Empty_bar_bleue  (13/99)

Demande de RP ; RP sans réponses Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:32

Bonjour, bonsoir~

Je souhaiterais RP avec qui veut bien de moi, soit en m'insérant dans un RP déjà en court, soit en débutant un nouveau, en fonction de ce qui vous arrange le plus.
Je n'ai aucune exigence particulière en fait, je ferai en sorte de m'adapter.

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://heralia.deviantart.com
Seymour Guado

Seymour Guado

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
Demande de RP ; RP sans réponses Left_bar_bleue18/99Demande de RP ; RP sans réponses Empty_bar_bleue  (18/99)

Demande de RP ; RP sans réponses Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:24

Bonjour bonjour,
J'ai commencé un rp à Macalania et je n'ai aucune réponse, je post donc ici pour prévenir qu'il est totalement libre et que n'importe qui peut venir et faire la réponse de son choix car toute réponse me convient parfaitement.

Bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de RP ; RP sans réponses Vide
MessageSujet: Re: Demande de RP ; RP sans réponses Demande de RP ; RP sans réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de RP ; RP sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Annonces
 :: - Informations RPG -
-