AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Prédéfinis - Destinies Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Prédéfinis - Destinies Land Jeu 3 Déc - 19:36

Les personnages prédéfinis venant de Destinies Land

Le conseil de l'Adieu

LE CONSEIL DE L'ADIEU
Le conseil de l'adieu est à la base un groupe dirigé par cinq personnes, qui s'est étendu au fur et à mesure. Parti d'un rien, répandant la terreur sans vraiment montrer leurs buts précis, ne prenant parti ni pour le bien, ni pour le mal, voici les piliers de l'organisation..

Conditions requises pour incarner un de ces personnages : avoir un bon niveau RP (vingtaine de lignes.. quinzaine à la rigueur) ; être le plus présent possible. Si vous êtes intéressés, MP Kaori pour plus d'informations.

Kaori ; prise


    D'un naturel calme et hautaine, les marques des expériences qu'elle a vécu ont fait d'elle une personne au coeur rongé. Kaori ne se laisse faire par rien, forte d'esprit, elle est à présent déterminée dans sa tâche au sein du groupe, ce qui l'a amenée naturellement à être la "chef" du groupe avec ses camarades, l'initiative de ce conseil vient d'elle et de Matt après tout. On ne sait pas bien grand chose sur ce personnage pour le moment, à moins de la rencontrer, elle passe souvent inaperçue..


Matt ; pris


    Jeune homme de 26 ans au passé mystérieux, il est un des piliers du groupe, mais aussi un des membres les plus forts. C'est quelqu'un qui est toujours de bonne humeur, et qui aime blaguer, sans pour autant avoir un comportement puéril. Toujours un peu vantard, c'est aussi le genre à aimer draguer les filles, et à toujours vouloir s'amuser. Pourtant, il peut rester très sérieux et calme. Au sein de l'organisation, c'est un peu l'homme à tout faire, il aime toucher à tout, et peut aussi bien aller s'occuper des missions que rester au QG établir des stratégies. Il semblerait qu'il connaisse Kaori depuis assez longtemps.

Silver ; réservé


    S'il devait exister une personne pour représenter le mystère, Silver serait alors la personne la mieux placée pour prendre ce rôle. On ne sait pas grand chose de lui, que ce soit son passé ou même son vrai nom (car Silver est bien sûr un surnom). Mais ses longues années de servitude envers le Conseil, et sa fidélité le hissa au plus haut rang. C'est souvent lui qui s'occupe d'entraîner les nouveaux venus du clan, et à leur expliquer en quoi consistent en gros les missions. C'est aussi lui en général qui part espionner les ennemis, faisant preuve d'une grande discrétion et agilité. Et c'est également lui qui a permis à des malfaiteurs connus tel Seymour ou Maléfique de participer au conseil..

Ray & May


    Ray et May, les jumeaux, sont les membres les plus récents de l'équipe. La cadette très maligne mais réservée complète son frère sage mais maladroit; ils font preuve d'une très grande intelligence, et tout ce qui concerne les finances du groupe, c'est eux qui s'en occupent. On ne sait d'où ils sortent tout leur argent, mais qu'importe. C'est aussi eux qui s'occupent d'équiper l'organisation en armes, bombes, et tout le tralala. Ils obtienent également souvent des informations, dû aux nombreuses connaissances qu'il ont. Ils sont rarement présents au quartier général, et préfèrent rester sur le terrain ; on ne sait jamais vraiment où ils se trouvent, mais de toute manière, ils ne parlent jamais beaucoup. Le combat n'est par contre pas leur point fort, seule l'agilité reste leur plus..

Moon


    Moon est la plus jeune du groupe, mais ne vous fiez-pas aux apparences.. C'est une personne très forte, excellant dans l'art du combat. Elle est donc souvent envoyée pour diverses missions, mais elle s'occupe également d'attribuer les missions aux autres. C'est le genre de personnes toujours très agitée, de bonne humeur et qui parle sans arrêt, malheureusement, elle n'est pas très discrète et laisse souvent échapper des informations. C'est pourquoi au fil du temps, on préféra la garder au QG pour qu'elle entraîne les nouveaux..


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 13 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-destinies.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis - Destinies Land Sam 5 Déc - 2:53

Les prédéfinis Alliés de la Lumière


Les différents personnages suivants sont des prédéfinis Alliés de la Lumière; ce ne sont cependant pas seulement des personnages luttant contre le Mal, ceux-ci sont aux trousses du Conseil de l'Adieu pour différentes raisons. Provenant déjà de Destinies Land, ils ont par conséquent une longueur d'avance sur les personnages de Final Fantasy car ils connaissent déjà les lieux et ont pu commencer leur enquête bien auparavant. Ils joueront un rôle important dans la suite de l'histoire.

Conditions requises pour incarner un de ces personnages : avoir un bon niveau RP (vingtaine de lignes.. quinzaine à la rigueur) ; être le plus présent possible. Si vous êtes intéressés, MP Kaori pour plus d'informations.

Sherry ; réservée


    Jeune fille de 15 ans, Sherry est une adolescente volontaire, que l'on qualifierait de "rebelle" et "d'insouciante". Elle vit au jour le jour, et impossible de la voir sérieuse, c'est une personne qui ne se prend pas la tête, et elle est en soi très simple. Têtue et maladroite, elle s'attache vite aux personnes qu'elle rencontre, et est toujours intéressée par de nouvelles quêtes et aventures. Persuadée de toucher une magnifique récompense si elle venait à attraper des membres du conseil, celle-ci s'est mise à la recherche de ceux-ci sans trop réaliser dans quelle galère elle se met.. Elle rencontrera d'ailleurs sur le trajet Alex avec qui elle fera voyage pendant un moment. C'est une talentueuse magicienne, mais est cependant assez faible aux combats physiques.
    [ Bonus : Possibilité d'avoir 4 matérias + 2 matéria d'altération dès le début du jeu ]

Alex ; pris



    Alex était un citoyen tout comme les autres et menait une vie normale dans la presque-capitale Luca ; entre rires, plaisanteries et combats d'amateurs entre amis, c'est l'ami affectueux mais un peu râleur que tout le monde aimerait avoir. Cependant, ses parents et sa soeur furent un jour mystérieusement assassinés, et le seul indice qui est resté sur les lieux du crime est une douce odeur de rose conduisant sûrement au criminel. Après maintes recherches, la piste la plus probable qu'il retenut est celle du conseil de l'adieu, celui-ci est absolument persuadé qu'ils sont à l'origine d'horribles crimes mais il ne peut encore justifier leurs actes. Il poursuit inlassablement ces personnes, enquêtant jour et nuit sur d'éventuels suspects..
    [ Bonus : Chimère + 3 matérias dès le début du jeu ]

Shawn


    Meilleur ami d'Alex, c'est un garçon peu bavard, un peu en retrait, mais il est dôté d'une incroyable intelligence qui a souvent pu aider son camarade à obtenir des informations sur le fameux conseil de l'adieu. Curieux et ambitieux, il mène finalement son enquête seul, croisant de temps à autre son ami, qu'il ne délaisse pas pour autant. Son but est d'un jour devenir gouverneur de l'île du destin. Afin de parvenir à ses rêves, il espère donc se faire une renommée un peu partout.. Shawn est sinon en couple avec une certaine Rainie à qui il sauva la vie accidentellement; leur relation est plutôt ambigue, certains jours, ils représentent les parfaits amants, d'autres jours, ils sont comme de parfaits inconnus..
    [ Bonus : Chimère + niveau bonus (+1) dès le début du jeu ]

Rainie ; réservée


    Imposante jeune fille, Rainie est un personnage qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, hautaine et sûre d'elle. Très sérieuse, elle ne tolère pas l'injustice ni le moindre mal qui fait signe dans son pays. D'un caractère indépendant, elle ne supporte pas non plus l'ignorance, et l'arrivée inexpliquée de toutes ces personnes qui clament en plus que les différents lieux de son pays proviennent de mondes différents la poussa vers une quête de la vérité. Très autonome, elle n'envisage pas de voyager avec de la compagnie, et malgré son amour pour Shawn, elle a décidé de laisser passer ses buts devant, même si ils sont en réalité les mêmes..
    [ Bonus : 3 matérias + 3 matéria d'altération ]

Luciole


    Souriez ! Vous êtes observés. Luciole est une journaliste parcourant les différentes îles, toujours à la recherche du dernier potin. Sa mémoire est étonnante voire même surhumaine, elle a comme un classeur avec les fiches d'identité de toutes les personnes qu'elle rencontre, aucun détail, aucune information ne lui échappe, jusqu'à la couleur de la chaussette gauche que vous portiez le jour où vous l'avez croisée. Comprenez qu'elle a besoin du sujet qui pourra être élu l'article de l'année, il lui faut pour cela quelque chose de sensationnel.. Qui dit dangereux dit sensationel, c'est ainsi qu'elle s'est mise à la recherche du Conseil de l'Adieu. Enjouée, maligne, tous les moyens sont bons pour y parvenir, même les plus mauvais, elle ne connait pas la mauvaise conscience, et on dira qu'elle a un esprit tordu..
    [ Bonus : 3 matéria d'altération + niveau bonus (+1) dès le début du jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-destinies.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis - Destinies Land Sam 5 Déc - 2:58

Les prédéfinis - Combattants neutres


Les différents personnages suivants sont des prédéfinis neutres. De la simple banale personne au fils du gouverneur, ils joueront d'importants rôles dans la suite de l'histoire, car leur caractéristique commune est qu'ils possèdent en partie des indices ou sont même la clé pour résoudre les mystères des légendes après lesquels beaucoup poursuivent, notamment le conseil de l'adieu. Beaucoup ont un caractère influençable, afin de permettre au RP d'être plus intéressant : ils sont neutres à leur création, le seront-ils jusqu'au bout ?

Conditions requises pour incarner un de ces personnages : avoir un bon niveau RP (vingtaine de lignes.. quinzaine à la rigueur) ; être le plus présent possible. Si vous êtes intéressés, MP Kaori pour plus d'informations.

Kazuko


    Kazuko est la fille d'une famille de prêtres vivant dans les traditions, et a toujours vécu dans des contrées reculées. L'éducation qu'elle a reçue fait d'elle une jeune fille dite parfaite : douée en arts (aussi bien en chant, à la peinture qu'à l'ikebana - composition florale), elle n'est pas moins une redoutable guerrière, même si elle reste plutôt dans la défense. Malgré son jeune âge, sa sagesse et ses facultés l'ont très vite poussée au rang de prêtresse à son tour ; aujourd'hui, elle est gardienne de la cité perdue de Gilvégane, son rôle et de surveiller et de veiller à la paix de ce lieu sacré, ce qui ne l'empêche pas de voyager à travers le pays pour compléter son apprentissage. C'est une personne calme et mature, mais n'imaginez pas qu'elle est muette, au contraire, elle est très sociable et ne dit jamais non à de nouvelles rencontres. Elle se laisse malheureusement facilement influencer, mais c'est une personne responsable qui se battra pour ce qu'elle croira bien.
    [ Bonus : Chimère + 3 matérias dès le début du jeu ]

Lilith ; réservée



    Jeune femme mature, Lilith est une des personnes les pls respectées et admirées de Destinies Land, d'où la grande influence de ses paroles et gestes. Elle est cependant un peu 'bizarre', entre les habitudes et rituels étranges, son comportement maniaque, et ses superstitions abondantes, il est très dur de la cerner. Redoutable avec son arme de prédilection, l'arc, elle est une redoutable guerrière, mais ses caractéristiques paresseuses font d'elle plutôt une fuyarde qu'une combattante..
    [ Bonus : 1 niveau dès le début du jeu ]

Sienna


    Sombre, mystérieuse, ne parlant que pour donner des conseils sur un ton sarcastique ou pour critiquer, Sienna est une adolescente quelque peu perdue et passant une mauvaise phase où le besoin de se sentir supérieure se déclare. Très naïve et honnête envers ses proches, elle pourrait être un bon allié pour qui saura la sortir de son trou.. car elle est une excellente combattante autant en magie qu'avec sa lance, de par son long et laborieux entraînement d'enfance.
    [ Bonus : 3 matérias + 1 niveau dès le début du jeu]

Keiji


    Keiji est le fils du grand gouverneur des trois îles. De ce fait, c'est une personne qui a beaucoup d'influence et beaucoup de pouvoir. Très sérieux, posé et terre à terre, il semble être une personne parfaite. Mais derrière cette image se cache une autre personne qui a de la méprise pour toutes les formalités dont il doit faire face, il ne supporte pas tout ce qui est hiérarchie, et encore moins les naïfs qui le cotoient juste pour avoir quelque renommée. De ce fait, il s'est forgé un caractère lunatique et grincheux, même s'il semble être une personne maladroitement gentille au fond de lui..
    [ Bonus : Chimère + 3 matérias dès le début du jeu ]

Nathan


    Nathan est actuellement la personne qui détient l'entreprise des shoopufs à Costa del Sol. Il est quelqu'un qui aspire à avoir toujours plus d'argent, radin et égoïste, il ne vit que pour être riche. Il n'hésite pas à tromper ses connaissances afin de parvenir à ses buts, il n'a aucune notion de bien ou de mal. Peu sérieux, il se montre toujours optimiste et blagueur, cachant sans cesse ses peines et douleurs. Même s'il le nie, et malgré ses méthodes parfois peu conventionnelles pour réussir ses projets, il semble avoir un bon fond, et ne laissera jamais une personne en détresse seule.
    [ Bonus : 3 matérias + 1 niveau dès le début du jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-destinies.forumactif.com
Maître du Jeu
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

MessageSujet: Re: Prédéfinis - Destinies Land Dim 13 Déc - 3:46

Les prédéfinis - Partisans de l'ombre


Les personnages suivants font partie du groupe partisans de l'ombre. Répandant le mal sans remord (ou presque?), ils aiment semer la terreur et ont perdu notion de bonté. Ils n'adhèrent cependant pas au Conseil de l'Adieu et agissent indépendamment, tant bien que mal. Ces trois personnages se connaissent depuis longtemps et sont très complices.

Conditions requises pour incarner un de ces personnages : avoir un bon niveau RP (vingtaine de lignes.. quinzaine à la rigueur) ; être le plus présent possible. Si vous êtes intéressés, MP Kaori pour plus d'informations.

Mary


    Vous pensiez que les sadiques de naissance n'existaient pas, qu'ils étaient juste des personnes qui ont eu un mal vécu, des égarés de la vie? Figurez-vous alors que Mary et une personne "saine", tuant pour tuer, volant pour admirer le visage frappé d'effroi de ses victimes, sans aucun remords. Battre un nouveau record de vaincus est son but, c'est pourquoi elle sillonne les terres pour défier toutes les personnes qu'elle juge intéressante. L'arrivée des nouveaux habitants est comme un nouveau défi à ses yeux. Stricte et sévère, elle ne tolère pas les échecs et pourrait se montrer très mauvaise joueuse.
    [ Bonus : 3 matérias + 2 matérias d'altération dès le début du jeu ]

Lya



    Débordante d'énergie, souriante, éclatante, la joie de vivre. La joie de répandre le mal, voler autant les riches que les pauvres, écraser les souris comme les malfrats. Ses yeux sont devenus rouges par le temps, elle ne voit plus que le monde en sang. C'est une promesse faite à une personne qu'elle aimait : pas de pitié pour ceux qui ne tiennent pas les leurs. Indépendante, elle ne se laisse influencer par personne, et est une forte adepte de l'ironie, ne pouvant s'empêcher de parler 24h/24h, ce qui tourne à un défaut parfois, laissant échapper ses buts malsains.
    [ Bonus : 3 matérias d'altération + 1 niveau dès le début du jeu ]

Josh


    Séduire... Tromper... Tuer. Telle est la devise de Josh. Celui-ci voit la vie en rose, Dom Juan des temps modernes, il a un caractère enfantin, puéril, se vexe facilement et est têtu. Il drague autant les hommes que les femmes, et se dit "sensible" et "délicat".. et pourtant, il est tout le contraire pendant les combats : il se fait tout un cinéma dans sa tête, se mettant toujours en scène, dans des combats sanglants et impitoyables. Il arrive qu'il passe des jours à faire la tête à ses camarades. Toute ouïe à répandre le mal, il manie très bien les sabres.
    [ Bonus : 3 matérias + 1 niveau dès le début du jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://final-destinies.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prédéfinis - Destinies Land

Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis - Destinies Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
-