Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2009

Partenariat Vide
MessageSujet: Partenariat Partenariat Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:56

Bonjour !
Vous avez la possibilité de devenir partenaire avec nous.. et pour cela, il faudra répondre à ce sujet (ou alors envoyer un MP à une administratrice) en indiquant le formulaire posté ci-dessous, et aussi respecter quelques petites règles...

Avant tout le formulaire !

Code:
[b]Votre pseudo et rôle sur le forum/site :[/b]
[b]Lien de votre forum/site :[/b]
[b]Logo de votre forum (100*35 de préférence) :[/b]
[b]Concept/histoire du forum :[/b]
[b]Top affiliates ou non? (si oui, vous serez affiché sur la page d'accueil mais il faudra que ce soit de même pour notre logo sur votre forum.)

Maintenant, passons aux règles..
• Sur le principe du partenariat, nous n'accepterons pas de forum qui n'aient pas au moins 10 membres (sauf si vrai coup de coeur).
• Nous marchons sur un principe d'équivalence; si vous voulez un topic de présentation sur notre forum, on devra avoir un topic sur le votre aussi.
• Si nous nous rendons compte que notre logo a été supprimé, nous vous en avertirons, mais si cela persiste, le partenariat sera annulé sans préavis.
• Concernant les logos, nous affichons sur la page d'accueil les forums qui en font de même (top affiliates), si vous affichez notre logo sur votre portail, vous serez dans le menu défilant de la page d'accueil, pour les autres dans le topic des partenaires.
• N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de votre forum. ; )


Voilà une présentation :

Code:
[center]
[size=18][b][u]F[/u]INAL [u]D[/u]ESTINIES[/b][/size]
[size=9][i]Forum RPG inspiré de Final Fantasy et Kingdom Hearts.
[/i][/size]
[url=http://final-destinies.forumactif.org][img]http://img7.hostingpics.net/pics/154426logoo2.png[/img][/url]

[size=15][b]H[u]istoir[/u]e : [/b][/size]
[i]« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Une légende dit que lorsque la Lune, le Soleil et le septième Astre, dite l'Etoile du Néant sont alignées lors de l'année du Chaos, un pouvoir serait livré aux hommes, et leur permettra de se redécouvrir, ouvrant la clé d'un nouveau monde... »[/i]
[/center]

[list][justify]L'île du Destin, l'île Mystique, et l'île Fantaisie sont trois territoires différents qui forment un pays : on appelle cette contrée « Destinies Land ». Voilà des millénaires que le pays existe, chaque île gouvernant cependant indépendamment son territoire, dans la paix et l'harmonie la plus totale; pour optimiser la bonne entente, un gouverneur fut finalement amené au pouvoir : c'était alors l'an 1 du Calendrier des Etoiles. C'était un territoire regroupant des lieux archaïque tandis que d'autres villes étaient beaucoup plus modernisées, comme si les différents endroits venaient de monde différents. Mais cela ne dérangeait en rien les habitants qui savaient concilier ces différences, vivre avec les traditions et technologies. Et d'ailleurs, en parlant de traditions...

Vint alors l'an 444 du Calendrier. Conformément à la légende qui régissait l'endroit, la Lune, le Soleil et le septième Astre s'alignèrent, ce n'était cependant pas l'année du Chaos, et pourtant, le malheur qui s'abattit sur les trois îles fut d'une atrocité... Beaucoup de villes furent totalement détruites, on n'en retrouve que des ruines aujourd'hui, et encore, ces dites ruines sont dissimulées dans les routes et forêts devenues aujourd'hui banales. Les maladies et la malchance poursuivirent les habitants toute une année durant, les chiffres des pertes étaient alarmantes; mais tout cessa alors que l'an 445 débutait. Quel clé, quel secret de la légende? La légende n'était-elle pas faussée? Le jour où l'année du Chaos coïnciderait avec les alignements, que se passera-t-il? Un malheur encore plus grand, ou bien? Chercheurs et scientifiques, ainsi que curieux aventuriers se mirent tous en quête de réponse. La seule qu'ils trouvèrent étaient l'année dont parle la légende : l'an 700.

Nous sommes désormais en l'an 698. La paix s'est fragilisée, les hommes ne sont plus aussi honnêtes qu'ils l'étaient auparavant. Les vols et agressions ne se font pas rares. Les rivalités ne sont plus cachées entre les différentes îles. On parle aussi d'une organisation secrète nommée « Le Conseil de l'Adieu » qui seraient derrière de mystérieux événements, et un but peu clair. Ils ne voudraient apparemment ni du bien, ni du mal, ils sont seulement après le pouvoir. On parle d'une boîte de Pandore qui pourrait donner à quiconque la possédant le pouvoir ultime, pour peu qu'on comprenne comment il faut l'utiliser. On parle beaucoup.. Les rumeurs parcourent les rues, sillonnent les îles. Le monde n'est plus en sécurité.

Un étrange événement s'ajouta à la longue liste que l'on comptait déjà, notamment les mers qui devenaient soudainement violentes, ou de légers tremblements terres. Mais cet événement n'était pas de même nature : beaucoup de nouveaux habitants apparurent de nulle part, sans trop savoir comment. Certains clament venir de Gaia, d'autres de Spira, d'autres d'Ivalice. Parmi ces même nouveaux habitants, beaucoup sont des héros qui ont apporté la paix à leur monde, ou au contraire, d'autres étaient des personnes malveillantes, certaines censées être vaincues revenaient à la vie. Quel était donc ce mystère? D'où venaient ces personnes? Comment allaient-elles réagir en arrivant dans ce nouveau monde? Sachant surtout qu'il n'y avait aucun moyen possible de retourner dans leur territoire originel.. faits encore plus étranges, certains lieux de l'île du Destin, Mystique ou Fantaisie sont de parfaites copies provenant de leur propre monde. Que des mystères... Si peu de temps pour les comprendre.
[/justify]
[/list]

[i]« Est-ce que je peux te raconter une histoire? Ou alors... préfères-tu y entrer, et écrire la suite? Qui sait, le monde dépend peut-être de toi. »[/i]



[b]Final Destinies[/b] est donc un [i]forum RPG [/i]inspiré de [u]Final Fantasy[/u] et de Kingdom Hearts. Le forum a eu deux prédécesseur, il continue sur la même base avec une histoire différente, permettant à présent aux personnages issus des jeux d'avoir un rôle beaucoup plus important. L'histoire est beaucoup plus simple, le [u]système de combat[/u] a été revu, et tout a été refait pour être plus simple et clair !

Le forum [i]vient de réouvrir[/i], avec beaucoup de nouvelles idées innovantes (tel le système de déplacement sur les différentes îles, les lieux bonus réservés à ceux qui en achètent l'accès grâce à l'argent gagné des combats); et nous espérons vous y retrouver, que vous soyez fan des FFs [b]ou non[/b]. Pratiquement tous les personnages importants et postes vacants sont [u]libres[/u].


[img]http://img7.hostingpics.net/pics/684995logoo1.png[/img]

http://final-destinies.forumgaming.fr

[/center]

Nos logos :

468*60

Partenariat 1gohaq

Spoiler:

Partenariat 154426logoo2

Spoiler:

Partenariat 684995logoo1

Spoiler:

248*60

Partenariat 545768logoo3

Spoiler:

Partenariat 2dvpzl4

Spoiler:

100*35

Partenariat 184088logo04

Spoiler:

Partenariat 24q8idz

Spoiler:

88*31

Partenariat 472497logoo5

Spoiler:

Partenariat Aauoas

Spoiler:

Partenariat 2ccxemd

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://final-destinies.forumgaming.fr
Matt

Matt

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Toutes sortes d'armes
Niveau:
Partenariat Left_bar_bleue20/99Partenariat Empty_bar_bleue  (20/99)

Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:27

Votre pseudo et rôle sur le forum : Snow/Administrateur
Lien de votre forum : C'est ICI ou alors
Code:
http://kh-lastmemories.forumotion.com/forum.htm
Logo de votre forum :Partenariat 1261662931_88x31
Code:
[url=http://kh-lastmemories.forumotion.com/forum.htm][img]http://zepload.com/images/1261662931_88x31.bmp[/img][/url]
Concept/histoire du forum :

Spoiler:
Top affiliates ou non ? Je pense que non, je sais pas trop ce que ça veut dire =D

Voilà, si vous acceptez le partenariat votre logo sera mis sur le Portail et votre fiche sera ajouté dans la section Partenariat de notre forum =). J'attends une réponse ( Qu'elle soit positive ou non D )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Partenariat Left_bar_bleue20/99Partenariat Empty_bar_bleue  (20/99)

Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:08

?_? Je croyais avoir répondu X) /PAF/ -j'y peux rien, je me fais vieille, et alors ?-
Enfin bref, j'accepte le partenariat avec plaisir ♥️ J'aime beaucoup le forum, très joli thème, bien construit. Enfin bref, je vais ajouter votre logo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Matt

Matt

Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Toutes sortes d'armes
Niveau:
Partenariat Left_bar_bleue20/99Partenariat Empty_bar_bleue  (20/99)

Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

Merci, Kao-chan =D
Je te laisse vérifier que tout est bon, j'ai ajouté votre fiche et votre bouton, ce dernier étant sur le portail.
Bien, la précision habituelle étant que nous enlèverons votre bouton et votre fiche sans préavis ( Mais en vous prévenant après =D ) si notre bouton ou/et notre fiche venaient à être retirés sans que nous ayons été prévenu au préalable ( Dans ce cas nous prendrions les mesures nécéssaires avec vous )
Sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Partenariat Left_bar_bleue20/99Partenariat Empty_bar_bleue  (20/99)

Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:46

Voilà j'ai ajouté le bouton sur la page d'accueil, tu peux créer un topic pour une fiche de ton forum, que tu pourras mettre à jour de temps en temps si besoin est. C=
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: blablapotage :: 
Publicité & Partenaires
-