AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

x Requiem of a Fantasy x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 24
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: x Requiem of a Fantasy x Lun 8 Mar - 17:43



Les différents univers de Final Fantasy se retrouvent chamboulés lorsque d'étranges symboles commencent à faire leurs apparitions dans les mondes. Ces images semblent transporter avec eux les fléaux de plusieurs univers, des créatures sanguinaires traversent désormais les mondes en faisant usage de ces symboles millénaires. Les personnes semblent également aptent de traverser de monde en monde en se servant de ces symboles, mais Esthar découvrit rapidement qu'il était possible de voyager vers les autres univers via l'espace. Alors qu'un unique fléau connu sous le nom de Genesis Rhapsodos semblait créer le chaos avec ces sceaux, il fut bientôt découvert qu'un autre individu, encore secret aujourd'hui, serait en fait le véritable auteur de l'apparition de ces symboles arcaniques. La guerre était présente entre ces deux protagonistes, elle faisait rage et sacrifia énormément de vies innocentes. Diverses calamités et héros jadis décédés revinrent grâce à ces étranges symboles qui se mêlaient à l'énergie des planètes. La rivière de la vie se retrouva détraquée au contact de cette source inconnu, les furolucioles de l'Au-Delà reprirent leurs formes humaines, les errants redevinrent de chair et d'os. La catastrophe semblait imminente. Rien ne pouvait l’arrêter.

Sur Héra, le retour de Kuja n'empêcha guère la Fête de la Chasse d'avoir lieu. L’événement apporte joie et soutien à la planète où le mal semblait revenir, pourtant elle était celle qui était le plus épargnée de ces catastrophes. Genesis vola le H-Espace dans le château et s’envola ailleurs avec Bibi, Djidane et Mikoto dans le seul but de les entraîner vers l’île de lumière, toutefois une onde verdoyante les empêcha de poursuivre leur voyage. Une troisième personne venait de se présenter, elle semblait également vouloir prendre possession des différents univers. Un troisième ennemi pour les jadis héros qui auraient lourds à faire pour vaincre ces menaces et empêcher la fusion des différentes planètes pour l’un, la destruction pour un autre, ou même la domination complète pour le dernier. Le H-Espace dérobé, Genesis se dirigea vers Luca, où un important événement avait maintenant lieu ; le grand tournoi de Luca. Un tournoi organisé par un maître mystère dont la force dépassait supposément celle des deux autres fléaux. Qui était-ce ? Personne ne pouvait réellement le savoir, mais dans tous les univers, Spira, Dol, Gaïa, Héra et Ivalice, le message fut transmit, et de par et d’autres des univers enchanteurs de Final Fantasy, des personnes affluèrent vers le stade de Luca sur Spira.

Mots des Administrateurs ;

Notre forum est maintenant ouvert depuis plus d'un an et demi. Il aura deux ans le 23 Mai. Nous sommes très fière de notre création et nous espérons vraiment que ce forum saura vous plaire. Il comporte des membres vraiment accueillants et sympathiques, tous plus enjoués et colorés les uns que les autres. Notre équipe administrative est toujours présente pour donner un coup de main si besoin, et les fiches sont rapidement analysées et validées. notre équipe administrative est composée de Suri Yamaoka et Arkh Hilandil qui sont les Fondateurs. Les administrateurs sont composés de Aésir, Tifa Lockhart et Riku, tandis que notre modérateur général est Asgaa. Le design est entièrement créer par notre fondatrice Suri, et nous tentons le plus possible de faire des événements et des nouveautés pour que nos membres soient satisfaits. Passez jeter un coup d’œil, la foire aux questions est ouverte aux invités alors n'hésitez surtout pas ! Nous serons toujours prêts à vous accueillir, alors au plaisir de vous y retrouver !
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

x Requiem of a Fantasy x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: blablapotage :: 
Publicité & Partenaires
-