AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Riku. } I'll follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Riku

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 25
Localisation : In the darkness.

Feuille de personnage
Arme: Keyblade Route de l'Aube
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Riku. } I'll follow you into the dark Jeu 18 Fév - 15:54

R I K U


Nom

/

Prénom

Riku.


Âge et Date de naissance

16 ans, né un jour en 682

Monde d'origine

Kingdom Hearts.


Portrait physique

    L'adolescent entra dans la chambre qu'il ferma à clef. D'un pas lent et pesé il s'avança à l'intérieur de la pièce, la lumière était tamisée si bien que l'obscurité emplissait le moindre recoin, qu'importe, le garçon semblait à l'aise dans l'obscurité, il s'y fondait même. Il s'avança, pour découvrir un miroir brillant dans le noir, debout devant son reflet Riku observa. Il observa tout d'abord son visage, visage qu'il n'avait plus eu le temps de détailler depuis bien longtemps.

    Comme il avait changé depuis qu'il avait prit l'apparence du sans-coeur d'Ansem, comme ses traits étaient devenus plus adultes, fins, sa peau d'une blancheur opaline et blafarde dans les ténèbres. Il lui semblait qu'il avait eu meilleur mine dans le passé. Ses lèvres étaient closes, roses et filiformes, elles ne souriaient pas. Rares étaient les fois où elles semblaient exprimer une quelconque joie. Il remonta lentement, sur son long nez légèrement recourbé, puis vers ses yeux. Il plongea son regard turquoise dans les prunelles jumelles, elles lui semblaient loin, si loin. Ses cils projetaient une ombre noire sur les joues blêmes, il observa ses paupières mis closes qui n'exprimaient rien d'autre que l'austérité, ses yeux étaient froids, si glacials, Riku se demanda vaguement d'où il avait obtenu ce regard si inhospitalier et perçant. Ce regard était dissimulé sous quelques mèches argentées voguant au hasard sur son front et son visage. Sa chevelure virait entre une teinte bleue, blanche et grise, longue, les plus grandes mèches arrivaient jusque dans le haut de son dos. Ils semblaient soyeux.

    Riku plissa les yeux puis ses doigts vinrent se fondre dans cette cascade d'argent, doucement. Puis il tendit la main devant lui, paume ouverte vers le miroir, et esquissa un léger sourire en coin comme s'il invitait son reflet à venir le rejoindre. Mais le double se contenta d'imiter ses mouvements, symétrie parfaite. Aucune réponse. L'adolescent ramena sa main vers lui, et contempla sa paume. Refermant ensuite son poing comme s'il s'attendait à voir surgir un être maléfique d'entre les plis de sa main. Il revint planter son regard déchirant sur le reflet. Ce dernier après quelques secondes ôta son gilet, puis dézippa la fermeture éclaire de son juste au corps noir, pour se retrouver torse nu. Ses cheveux tombaient gracieusement sur ses épaules musclées, un peu courbées, sa torse était bombé, les lignes de son corps finement dessinées, ciselées dans son épiderme blanche. Ses bras étaient plutôt musclés, en tout cas plus que la dernière fois qu'il avait ainsi admiré les détails de son corps. Ce qui remontait à un an... Les yeux du garçon se baissèrent, les longs cils noirs chatouillant ses pommettes. Il avança ses longs doigts fins vers sa ceinture qu'il déboucla, puis il fit glisser son large pantalon couleur jean, le long de ses cuisses, il tomba sur le sol et le regard de Riku vint s'attarder sur ses cuisses puissantes, sur ses jambes fuselées. Non, il n'était pas maigrichon. Et il avait grandit depuis la dernière fois, il pensa vaguement atteindre le mètre soixante seize ... il pensa aussi qu'il ne faisait pas vraiment son âge. Et malgré ses longs cheveux dégradés Riku n'avait rien d'androgyne. Il soupira, il ne se trouvait ni beau ni laid, il ne se trouvait rien, il constatait juste des changements. Peu enclin à jouer les narcissiques une minute de plus, et à rester devant le double de lui même dont l'apparence était affreusement ténébreuse Riku s'affala sur le lit de la chambre, et regarda longuement le plafond. Bercé par des pensées dont lui seul avait le secret.


Caractère

    Tout ce que l'on pourrait dire de Riku est le mot "ténébreux" . En effet après une longue dégénérescence en enfer, au fin fond des ténèbres, dans le côté obscur de la force, appelez ça comme vous le voulez, on ne s'en sort pas sans dommages. Riku a prit l'habitude de ne compter que sur lui-même. Ou presque. Mystérieux personne ne peut deviner ce qui se trame sous sa masse de cheveux argentés, il n'en parlera pas, et même, de toute façon il ne parle pas beaucoup. Limite vous avez l'impression de ne pas exister à ses côtés. Il vous regardera d'un oeil torve, vous écoutera une seconde puis partira, mains dans les poches sans aucune réponse. Et de toute façon s'il vous répondra ça sera pour exprimer l'indifférence sarcastique qu'il vous accorde. Ce n'est même pas qu'il se sent supérieurpar rapport à vous, c'est qu'il ne se sent ni obligé de répondre, ni obligé d'être aimable. Ce n'est même pas de la provocation, c'est que vous êtes si peu important à ses yeux qu'il ne prendra pas la peine de jouer les bons amis. Inutile de dire qu'il est ainsi extrêmement difficile de gagner la confiance de Riku, non en fait c'est impossible. Certains pourraient expliquer cette attitude en apportant l'hypothèse de son coeur trop puissant. Oui, l'adolescent possède un coeur fort, extrêmement fort. Qui ne pliera pas, libre, il n'obéira que s'il voit son intérêt au bout du compte. Coeur qui se fond dans les ténèbres sans hésiter, sans peur, sans scrupules, coeur se plonge dans le noir sans se faire ronger. Vous avez déja essayé de marcher à l'aveuglette dans le noir sans la moindre hésitation ? Comme si vous avanciez en plein jour, juste par confiance ? Riku c'est à peu près pareil.

    J'ai l'impression de décrire un gars un peu louche là. Pourtant il n'en est rien. Malgré le fait que Riku est un être extrêmement solitaire et légèrement imbu de lui même ce masque de ténèbre semble loin quand il est en présence des seules personnes qui lui sont chères, Sora et Kairi. A part ça il y a juste des gens qui peuvent l'aider ou lui servir, et des ennemis. On verra même Riku rire lorsqu'il est avec ses deux amis ! Vous avez plus de chance de croiser un dinosaure dans la rue que de voir Riku sourire. Et même, ce n'est pas comme s'il allait bavarder niaisement avec eux, Sora et Kairi aussi ont droit à la froideur légendaire dont fait preuve Riku. Parfois. Quand il est de mauvaise humeur. Ou du moins quand il est préoccupé. Ou quand il a des choses à cacher. Ce n'est pas comme si il allait courir vers eux pour se confier... Mais dans les autres cas Riku est un ami précieux, il n'a pas hésité à sombrer dans les ténèbres, changer d'apparence, se battre, infiltrer les organisations les plus louches, mettre sa vie en jeu pour retrouver Sora et Kairi lorsque nos trois compères étaient séparés. Bref, Riku possède un sang-froid et un courage hors du commun, prêt à tout sacrifier pour parvenir à ses fins. Hormis Sora et Kairi donc. Il n'y a qu'eux seuls qui peuvent se vanter d'avoir les faveurs de l'argenté. Peut-être aussi quelques habitants de l'île où ils habitaient, et les amis de Sora, et les gens qui l'ont aidé ...Mickey par exemple ... Le reste de la population mondiale est traitée avec indifférence ou mépris. On notera d'ailleurs que l'adolescent a tendance a toujours vouloir tout contrôler.

    Avec Sora et Kairi, Riku est un tout autre homme, il parvient même à parler longuement. Moqueur mais mature Riku se démarque des adolescentsde son âge, ça c'est clair. Intelligent, mature, réfléchit... peut-être pas très raisonnable par contre. Peut-être exagère-t-il beaucoup de choses aussi, peut-être prend-il les choses trop à coeur. En tout cax Riku laisse rarement quelque chose au hasard. Légèrement blasé, il n'en faut d'ailleurs pas beaucoup pour l'agacer. Mais bon, il ne se met pratiquement jamais en colère, gardant son sang froid et son calme jusqu'au bout. Même lorsqu'il parle avec des potentiels ennemis. En bref Riku n'est pas ce genre d'adolescent qui peut être tout d'un coup surexcité, quand il aime quelque chose ça ne se voit pas vraiment... d'ailleurs il n'aime pas grand chose. Il est très difficile de comprendre Riku, comprendre ses sentiments et ses émotions car elles sont invisibles, il sait très bien les dissimuler et préfère garder tout ça pour lui de toute manière. Mais ce n'est pas comme si Riku avait une autre personnalité, ou qu'il était hypocrite. Il joue peut-être un double jeu avec tous ces gens des ténèbres, il peut peut-être changer de camp d'un bout à l'autre mais reste totalement maître de ce qu'il est. Riku ne possède pas non plus un humour très cordial d'ailleurs.... il n'y a que Sora qu'il s'amuse à taquiner, à remettre à sa place, à énerver, parceque c'est drôle. D'ailleurs il rit beaucoup avec lui.

    De toute manière Riku n'aimerait pas qu'on décrive son caractère, il dirait que le comprendre est une chose impossible, et il aura bien raison.


Famille

    Riku ... a comme tout le monde...un papa et une maman. Oui oui je vous assure. Mais ce n'est pas comme si Riku avait été très proche des auteurs de ses jours. Il a toujours été très indépendant et ce dés son plus jeune âge, et préférait toujours aller jouer avec Sora au lieu de rester avec ses parents. Pas qu'il ne les aimait pas, non. Simplement il préférait éviter les dialogues. Même l'école était mieux que la maison. Mais bon, Riku a quand même été enfant, et un enfant compte malgré tout sur ses parents. Le jour où l'argenté décida qu'il ne fallait compter sur personne d'autre que sur lui-même fut quans sa mère mourru. Elle se noya dans l'océan lors d'un jour de tempête. Riku en fut très affectéévidemment. Il regretta de ne pas avoir pu la protéger. Curieusement il vit Sora et Kairi aussi fragiles que sa mère. C'est pourquoi lorsque ces deux là sont en danger Riku devient comme une sorte de superman tant il a peur pour eux. En fait... ce sont eux sa vraie famille.Concernant son père, Riku en était encore moins proche que sa mère, les relations entre les deux hommes finirent pas devenir presque inéxistantes lorsque le paternel se remit du décès de sa femme. Aujourd'hui elle n'est qu'un lointain souvenir.


Histoire

    Riku est né sur l'île du destin, dont les coordonnées géographiques resteront à jamais mystérieuses. Il y est né, et y a passé toute son enfance, puis le début de son adolescence, grandissant aux côtés de Sora et Kairi. Riku a toujours été un enfant possessif, méfiant et autoritaire, mais il y avaitcette passion en lui depuis son plus jeune âge : celle de partir d'ici, fuir cette île, et visiter d'autres mondes. Le voyage, qui ne semblait qu'utopie et chimère sur ce petit bout de terre isolé de tout. Passion qu'il partageait également avec Sora. Les deux amis se promirent qu'un jour ils partiraient ensemble pour constater de leurs propres yeux si les rumeurs sur de potentiels autres mondes dont certains parlaient étaient vraies ou n'étaient que mensonges.

    Oui, un jour ils partiraient tous les deux. Le monde ne pouvait être si petit, il y avait quelque chose. La porte secrète qui se trouvait sur l'île les confirmait dans leurs idées. Plus tard vint se rajouter Kairi. Riku l'accepta mal au départ, mais finit par beaucoup l'aimer malgré tout, bah oui, les filles c'est nul. Revenons en au voyage. Ce fantasme n'était pas que maussade rêverie Baudelairienne, car les trois illuminés finirent par mettre leur projet à exécution. Enfin...si l'on veut. Préparant un radeau (Riku voulait être le capitaine évidemment), des vivres et tout ce qu'il faut pour faire un long et agréable voyage (insérer rire ironique ici) leur projet fut perturbé, et leur monde attaqué.

    Les trois amis furent séparés, tandis que Sora découvrait son destin, que Kairi attérit on ne sait où, Riku lui retomba non loin de son meilleur ami. Ils finirent par se croiser dans la ville de Traverse mais c'était trop tard. Car Riku avait déjà été receuilli par Maléfique,une malfaisante sorcière qui se décida à utiliser l'adolescent pour parvenir à ses fins, se taper le copain de la belle aux bois dormant, dominer le monde, l'histoire ne nous donne pas plus de détails. Toujours est-il qu'elle manipula Riku. Ce dernier finit par la croire quand elle expliqua que Sora s'était trouvé de nouveaux amis et qu'il n'avait nul besoin de lui. Riku, petit à petit en fut anéanti, constatant de ses propres yeux qu'elle semblait ne pas avoir tout à fait tord.

    Jaloux et désabusé l'adolescent décida de se consacrer pleinement à la recherche de Kairi, pour d'un montrer à Sora qu'il ne peut rien faire sans son aide, de deux retrouver son amie quand même, de trois avoir un but dans la vie. Mais ce n'est pas comme si Riku obéissait comme un chien chien à Maléfique, non, il restait arrogant, fier, affranchi et pas tout à fait crédule. Mais il savait qu'il avait besoin de la puissance de la sorcière pour renforcer ses pouvoirs. Petit à petit Riku sombra dans les ténèbres, les laissant envahir son coeur. Il se releva même devenir un odieux ennemi pour Sora, alors que ses intentions premières étaient nobles et attentionnées.

    A chaque fois que les meilleurs amis se croisèrent, la même chanson se répétait. "Sora, tu préfères ces autres à moi. Tu m'as laissé tombé..." "Riku, tu fais n'importe quoi, reviens !". Quand Riku y repense aujourd'hui, il se demande comment il a pu autant douter de Sora. Sûrement dû à l'affection qu'il lui porte.... Il enleva même un pantin pour parvenir à ses fins, tombant radicalement du mauvais côté, altier et brisé sûrement d'un côté, et plus les minutes passait plus son coeur se faisait engouffrer par le noir. Mais il ne plia pas, jamais, ce qui étonnant d'ailleurs. Son coeur était trop fort pour mourir dévoré... même si Riku finit par perdre totalement le contrôle de lui même, maîtrisé par la volonté d'Ansem...enfin de Xehanort, ou quelqu'un comme ça. Il attaqua même Sora, contre son gré bien entendu, et les deux garçons se meurtrirent dans un violent combat.

    Sora avait tout de même comprit que celui qui l'attaquait n'était pas Riku. Après que ce dernier fut vaincu (car Sora tel Yugi ne perd jamais), et que Kairi fut retrouvée et mise en sûreté, ce que croyait Sora être Ansem l'attaqua une nouvelle fois, des combats à mort s'ensuivirent. Après quoi la porte de Kingdom Hearts s'ouvrit. Sora, Donald et Dingo tentèrent de la refermer, mais en vain. Quand soudain, Riku qui était à l'intérieur vint les aider. Même si pour ça il fallait en payer le prix: errer dans les ténèbres de Kingdom Hearts. En compagnie de Mickey qui d'ailleurs, scella la porte du royaume des coeurs avec Sora, grâce à leurs keyblades. Kairi fut projetée sur l'île du destin, seule, Riku resta dans Kingdom Hearts, et Sora, après quelques temps tomba en profonde léthargie pendant un an.

    An pendant lequel Riku réussit à s'échapper, il intégra l'organisation XIII, espérant obtenir plus de pouvoir pour réveiller Sora, et que tout redevienne comme avant. Même s'il se sentait couvert de honte. Il dû revêtir l'apparence d'Ansem pour se plonger complètement dans les ténèbres, et ne put s'en défaire d'ailleurs, qu'importe, c'était le prix de son pêché. Il se passa ensuite beaucoup de choses, Riku affronta Roxas, mit ses forces au service du véritable Ansem, mais du gentil cette fois, complota avec le roi Mickey, et tenta tout pour que Sora ne retrouve pas sa trace. Même s'il ne voulait pas que Kairi et Sora ne le découvrent pas sous cette force, cela finit évidemment par se faire. Riku se souviendra toute sa vie de Kairi l'empoigna, puis de Sora pleurant devant lui. Peut-être Riku méritait il juste une bonne claque. Il finit par retrouver sa véritable apparence, et un peu de confiance. Et surtout il avait retrouvé Sora. Tous les deux s'engagèrent pour le combat final contre Xemnas. Tâche ardue mais ensemble ils l'abattirent. Et quelques heures plus tard ils étaient de retour sur leur île. Pour toujours ? Rien n'est moins sûr.

    Car une nouvelle fois l'équillibre paisible qu'ils avaient réussi à reconstituer se vit une nouvelle fois boulversé et brisé, et Riku tomba
    sur une îles bizarre. Séparé de Sora et Kairi, encore. Ce qui l'énerva encore plus. Attiré par le pouvoir des ténèbres il s'y plongea une nouvelle
    fois, mais toujours pour retrouver ses amis. Et comment dire... quelque chose lui disait qu'il lui faudrait bien plus qu'un peu de pouvoir pour survivre dans ce monde...


Arme


Riku est un des rares élus de la keyblade, il en possède donc une ... qui ressemble plus à un gros poignard qu'à une clef d'ailleurs.

Matérias de magie choisis

Restaurer et Aqua ?

Matérias d'altération choisi

Cécité

Plutôt contre, ou pour le mal?


Qu'importe si l'on parvient à son but, le mal sert le bien, le bien sert le mal. Les deux sont indissociables.




    × VOUS

    ► Pseudo : Line
    ► Âge : 17 ans
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat avec le forum Hetalia.
    ► Votre avis, sur celui ci, et suggestions (nous acceptons les critiques~) : Euh... je n'ai pas grand chose à ajouter, peut-être simplifier l'intrigue...sinon il est très beau. \ô/
    1 + 1 = Validé par une folle, huhuhu ~


Dernière édition par Riku le Jeu 18 Fév - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour Guado

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark Jeu 18 Fév - 19:18

Bienvenu! Passe de bons rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark Jeu 18 Fév - 20:13

Bienvenu parmis nous *w* (plein de nouveaux, c'est bien ça 8D continuez comme ça mes petits huhu /PAN/)

Fiche superbe *_* j'aime beaucoup ton style et j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire owo J'ai rien à dire pour le physique et le caractère qui me semble très bien lui aussi.
L'histoire est bien aussi, hélas, je crois que tu as oublié une partie de l'histoire de Riku assez primordiale ^_^" Chain of Memorie plus précisement, plus particulièrement quand il combat plusieurs membres de l'organisation, rencontre DiZ, revoit le Roi Mickey, puis quand il se retrouve séparé quand il ressort du manoir du Roi, obéissant donc a DiZ, le reste tu en as bien parlé ^_^ Donc rien à dire =O

Physique : 5/5
Caractère : 5/5
Histoire : 4/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 5/5

Ce qui nous fait donc un résultat de *roulement de tambour et bruit de touche de calculette 8D* 19/20 \o/

Il ne manque plus que l'avis d'un admin, et tu pourras RP :3 Amuse toi bien parmis nous /o/
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 25
Localisation : In the darkness.

Feuille de personnage
Arme: Keyblade Route de l'Aube
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark Jeu 18 Fév - 21:04

    Merci Seymour :D

    Tokito > Merci de l'accueil ♥ et pour les compliments aussi.
    Pour l'histoire de Riku..... oui.........en effet.......c'est un peu flou cette partie là pour moi malheureusement... ;A; tu veux que je change et rajoute ces infos ?

    Wha, 19/20 *_* *trop fière*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark Ven 19 Fév - 18:34

Eh bien, tu peux rajouter les infos sur cette partie d'ici qu'un autre admin se ramene 8D /PAN/ Pour ma part étant donné que j'ai donné ma note je ne peux la modifier =O

Bonne chance donc, mais ta fiche étant très bien tu peux éviter cette tache, surtout que j'ai l'impression que tu n'as pas Chain of Memorie X)...Si c'est le cas ce n'est pas grave on ne te mordra pour si peu (enfin je crois...<3 8D)
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark Dim 21 Fév - 15:52

Euh... enfin... comment dire. Tu es Riku, le vrai? è_è Non mais en fait ça m'énerve presque de lire ta fiche tellement elle est bien écrite et reflète bien le personnage ;A; jpeux aller à la retraite quoi... Enfiiiin bref. J'ai juste envie de te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, dans la mise en forme, tout est bien écrit et il ne me semble pas avoir relevé de fautes. J'ai juste envie de dire que c'est une fiche exemplaire, je demande pas d'écrire des pages mais là c'est vraiment parfait 8D


Physique : 5/5
Caractère : 5/5
Histoire : 5/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 5/5

Ah félicitations tu es la deuxième personne à qui je donne la note maximale ♥️ Tu commences donc au niveau 19, et il ne te faudra que la moitié des points d'EXP requis pour passer au niveau suivant. N'oublie pas de créer ton compte en banque, et puis have fun~ C=

/ps : omfg, où t'as trouvé l'avatar? °°
/ps2 : du coup je sais pas te mettre dans quel groupe en fait... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Riku

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 25
Localisation : In the darkness.

Feuille de personnage
Arme: Keyblade Route de l'Aube
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark Lun 22 Fév - 0:44

Tokito > Euh... non, en effet j'ai pas Chain of Memories je voulais attendre que mon frère revienne et tout pour lui poser des questions sur le passé de Riku et tout, mais j'avais trop envie de m'inscrire quand même...euh bref, racontage de vie mode off.

Kaori > Mince, démasqué.

Non en fait, mais >///< merci, ça fait vraiment chaud au coeur d'entendre ça :'D *contente*

Pour le groupe...euh donc.... est-ce que je peux dire Alliés de la lumière pour l'instant donc ? Et genre, je le vois bien rejoindre le camp du mal dans quelques temps (mais si vous voulez pas vous embarasser à le changer de groupe, ça sera le Conseil de l'Adieu, je suppose.)

Et j'ai trouvé le fanart sur pixiv C: tiens si tu le veux en entier : http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/13/45/44805710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Riku. } I'll follow you into the dark

Revenir en haut Aller en bas

Riku. } I'll follow you into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-