Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Seymour Guado

Seymour Guado

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Left_bar_bleue18/99Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Empty_bar_bleue  (18/99)

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:08



Toi, Seymour Guado qui lit ma fiche, sache que je te surveille...

Nom: Guado
Prénom: Seymour
Âge: 26 ans
Monde d'origine: Spira



~Caractère~


    Le caractère d'une personne est une chose difficile à expliquer car celui-ci change en fonction de la situation et de l'entourage. Ainsi pour Seymour, suivant qui le regarde, les appréhensions changent donc la description sera subjective. Mais jusqu'à il y a encore peu, tout le monde était unanime sur lui, une personne de bien voulant instaurer la paix entre les peuples Guado et humain et qui se sert de sa différence, l'hybridité qu'il a eu du fait de parents de patries différentes, pour amener celle-ci. Son père étant lui même un maitre de Yevon, il ne fût pas difficile pour Seymour de prendre se place une fois ce dernier mort. Arrivant à ce poste, il transmet des messages de paix, son rôle d'invokeur renforce l'espoir qu'on les habitants de Spira à son égard. Seulement, ce guado n'est pas celui qu'il a prétendu être depuis longtemps. En effet durant son jeune âge, lui et sa mère ont été mit en exil à Baaj par Jyscal, son père, qui malgré le fait qu'il prône l'entente entre les peuples les méprisait. Cette enfance difficile dut à cet éloignement et sa différence, ne fit de lui qu'une personne encore plus cruelle avec des idéaux faux. Depuis ce jour, voyant toute cette haine, toute cette tristesse, Seymour aspire à devenir Sin, entité qui serait révélatrice des péchés du peuple. Pourquoi devenir un monstre comme celui-ci? Tout simplement pour détruire Spira et faire renaître une terre stérile dont le cycle infernal de la mort n'existerait plus. Ce Guado ne lâche jamais son objectif des yeux, près à tout pour le réaliser comme tuer, se marier par intérêt et il ira jusqu'au bout de ses ambitions même s'il doit en mourir ce qui s'est déjà produit plus d'une fois. Manipulateur hors-pair, Seymour arrive même à ranger de son côté les personnes qui savent de quoi il est capable sans compter son peuple qui le suivra les yeux fermé quoi qu'il fasse. Cet invokeur peut être un véritable gentleman comme un horrible monstre, c'est juste que pour lui, il y a deux types de personnes: celles qui peuvent lui être utiles et celles qui ne le sont pas. Sa force mentale est très puissante et de ce fait il peux utiliser Anima qui a toujours été là pour lui puisque c'est sa mère. On pourrait dire que c'est un monstre au vu de ses desseins sombres, mais Seymour est persuadé d'être un sauveur ou plutôt un Dieu, son jugement du bien et du mal à été altéré depuis son jeune âge. Ce personnage a acquit une nonchalance envers les autres personnes, comme les humains par exemple mais aussi envers son peuple. Comme vous avez du voir, c'est un grand stratège, il est capable d'orchestrer une invasion de monstres en passant pour un libérateur en les exterminant. Très peu loquace, sa voix est très apaisante, cela fait taire tous ceux qui son présent pour boire littéralement les paroles de cet homme hors du commun.


~Portrait physique~


    S'il y a bien une chose que l'on remarque chez Seymour c'est qu'il est quelque peu étrange. Ceci est la cause du sang qui coule en ses veines, celui de ses parents tout deux d'une races différentes. Sa mère est humaine et son père, Jyscal, est un Guado. La caractéristique chez ces êtres est leur grande taille par rapport au humains mais font à peu près la même hauteur que les Ronsos. Mais ce sont surtout leurs mains qui sont disproportionnées. On constate sur son torse des tatouages représentant des chevaux cabrés face à face. Cette image pourrait être une représentation de la bataille entre la lignée Guado et la généalogie humaine dans les entrailles de cet être au passé torturé. Son allure générale lui donne une certaine carrure mais ce ne sera pas de ceci dont il tira profit plus tard. Continuons plus en détail les traits du physique de ce puissant personnage. Personne au monde n'a la même coupe de cheveux, de couleurs bleu et reconnaissable entre mille. La grandeur de celle-ci n'a d'égal que l'obstination de ce valeureux personnage. Son regard glacial semble pouvoir lire clairement dans l'esprit de l'être fixé droit dans les yeux comme dans un livre ouvert.

    Depuis qu'il est maître de Yevon il porte une grande toge aussi imposante que les pouvoirs qui lui avait été confiés ce jour là. D'une multitude de couleurs passant du bleu au vert en passant par le rouge. Ces coloris ont chacune une signification distinctes. Pour commencer le bleu qui rappelle ces cheveux mais surtout le ciel libre, infini et puissant pour montrer l'indépendance et le pouvoir de Seymour. Le vert, montrant le terre qui doit être sauvée de ce cycle infernal de destruction. Pour finir le rouge, couleur du sang, désignant la façon par laquelle la terre va être secourue. Autrement dit: Seymour veut sauver la planète en la détruisant.

    Seulement une fois on a put voir le Guado dans une autre tenue que celle décrite il y a un instant. C'était durant un mariage arrangé où il devait épouser un invokeur du nom de Yuna. Son costume de marié était d'un blanc si pur que l'on en oublie presque tout les soucis. Mais surtout d'un bleu foncé apaisants les âmes pour tenter d'avoir un mariage calme et réussi. A ce moment le maître avait changé de coupe mais qui est toujours aussi extravagante.

    Passons maintenant aux accessoires. Seymour porte autour de son cou un collier offert par sa mère. Mais l'objet auquel il faut prêter attention est un sceptre. Fabriqué à partir de l'écorce d'un arbre de la forêt de Macalania pour le manche et à partir d'une écaille d'Adamankhelone, espèce présente sur Spira, pour la partie supérieure. Ce bâton n'a pas de réelle utilité à par montrer que son détenteur est un invokeur.

    Le physique puissant de ce maître lui confère une aptitude hors norme pour la magie. Ainsi il peut sans soucis lancé trois fois d'un coup de puissants sorts dévastateurs. Il aussi le pouvoir d'abattre une chimère sur le champs avec un sort dont il a le secret. La quasi-totalité de ses sorts au son mélodique est souvent un requiem pour ses adversaires surtout quand il invoque la ténébreuse Anima, chimère surpuissante qu'il a obtenue par sa mère aujourd'hui morte. La forme de la toge de ce magicien et celle de son sceptre est un rappel à la silhouette de sa chimère et plus précisément du priant qui est dans la pierre du temple de Baaj. De par sa capacité à amener la mort Seymour obtint le surnom de Requiem Sublimé.



~Histoire~


~Spira~

    Il y a un millénaire qui nous sépare du drame qui engendra peine et tristesse dans le coeur des gens de Spira. C'était l'âge d'or de la technologie en ce monde et deux villes étaient sur-développées comparées aux autres. hormis la technologie, la magie était omniprésente et il existait des "invokeurs". Ceux-ci sont des êtres humains tout à fait normaux et à l'époque il y en avait peu. Les deux puissantes villes se nommait Zanarkand et Bevelle qui entrèrent en conflit usant de toute leur puissance pour remporter cette guère. Alors que cette bataille semblait être pire que tout les maux réunis de cette terre, une entité démoniaque nommée Sin par les habitants apparue ravageant tout sur son passage. Les personnes vivantes interprétaient ça comme leurs péchés personnifiés. Une histoire raconterait que l'invokeur Yevon utilisa une ultime chimère pour tuer Sin. Malheureusement ce démon renait sans cesse créant un cercle vicieux mêlant la mort au désespoir. Les villes maintenant réduite à la plus simple expression avec très peu d'habitant sauf pour Bevelle et Zanarkand. La ville de Zanarkand fut détruite littéralement et du coup il n'y a plus aucun être vivant là-bas à par un priant dont la nature vous sera révélé plus tard. Bevelle quand à elle est le quartier générale de la religion du Yevonisme. Vous l'aurez deviné cette croyance vient du fait que Yevon est la première personne à avoir abattu Sin. Depuis ce jour, quelque personne à la volonté de fer avec une grande bravoure entreprennent un pèlerinage pour acquérir des chimère et une fois leur quête finie, il peuvent avoir l'ultime chimère pour vaincre une nouvelle fois le monstre. Spira n'est pas seulement peuplé d'être humain, il existe plein d'autres espèces dont la liste est trop longues pour en faire l'énumération totale en bonne et due forme. Citons-en quelques-unes quand même: Les al-bheds, ce sont des humains qui ne parlent pas la même langue que les autres. Les guados, humanoïdes à plus grande tailles, avec des mains disproportionnées. Les monstres, qui sont la haines des morts qui étaient tellement attachés à leur monde et jaloux des vivants qu'ils sont restés sur terre. Pour maintenir l'ordre et les préceptes de Yevon, 4 maîtres qui sont hommes d'église sont là aidant la population.

    Voilà comment on perçoit cette contrée la première fois qu'on la voit mais la vérité est toute autre et remplie de secrets les plus noirs.



~Les priants et chimères~



    Voici quelque chose d'assez facile à expliquer même si le fonctionnement reste tout de même inexpliqué. Un priant est à l'origine est être vivant dont la puissance psychique n'est pas des moindres. Il peut être aussi bien un homme qu'une femme voire même un enfant. Leur âme généreusement donnée est prélevé de leur corps encore vivant pour être inscrit dans la pierre qui se trouve le plus souvent dans un temple de Yevon. Pour parvenir à la salle où est resté le priant il faut passer une salle de l'épreuve pour se monter digne d'aller le voir. Jusque là un invokeur peut être accompagné de ses gardiens, qui sont là pour l'escorter en quelque sorte mais, eux ne peuvent aller voir les priants. Devant lui, l'invokeur rentre en osmose avec le priant et grâce à cette étape il est maintenant capable de faire appelle à des créatures nommées chimères. Ces êtres sont là pour aider la personne qui les invoque pour finir son pèlerinage et acquérir l'ultime chimère qui lui permettra de vaincre Sin pour une félicité d'une durée de 10ans.



~Les Guado~



    C'est être au physique proche des humains le sont beaucoup moins au niveau "affectif". Oui car pendant très longtemps les hommes et les Guado était en conflits et vivaient difficilement en paix. Mais parmi les 4 maîtres de Yevon fût élu un d'eux, son nom est Jyscal Guado. Ce personnage prône l'entente entre les deux peuples et va même jusqu'à vivre avec une humaine avec qui il eût un fils. Cette personne utilisa donc sa femme et son fils comme un argument pour montrer que vivre ensemble est possible. Mais en réalité, il les méprisait et les envoya en exile sur l'île de Baaj. Cependant c'est en partie grâce à lui que la situation a évoluée.
    Au lieu de nous attardé sur Jyscal observons de plus près le cas de sa progéniture, Seymour. Comme dit juste avant, il est né de parents étant de race différentes et ce fût une véritable torture pour lui. Cible de moqueries à cause de son hybridité, et ressentant manque affectif de parle l'absence de son père ce petit Guado vivra la plus part du temps seul et triste. Etant en avance sur son âge, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer que Spira n'est qu'une terre désolé vivant dans l'horreur permanente sous la crainte de Sin. Seymour voulait arrêter tout ça, il décida très tôt de devenir invokeur. Sa mère, affaiblit par sa propre tristesse du fait qu'elle était rejetée par son mari mais aussi parce qu'elle pense être l'origine du malheur dont son fils est la victime. Elle se sacrifia en devenant priant pour Seymour et ainsi être sa toute première chimère. Peut-être a t'elle fait ça pour se venger mais une chose est sûre, quand elle est devenue Anima, c'est bien tout le côté sombre de sa personnalité qui en est ressorti.



~Histoire et révélations~


    Seymour avait donc bien remarqué dans quelle détresse vivaient le habitants de Spira et depuis tout jeune il chercha un moyen de vaincre Sin. Le meilleur moyen pour arriver à cela était de devenir invokeur. C'est grâce à sa mère qu'il eut sa première chimère, la seule en réalité. A ses 18 ans il sortit de son exil et partit vivre à Guadosalam avec son père et gagna une confiance absolu de tout les membres de son peuple. Dans l'année des 26 ans du jeune invokeur, Jyscal décéda laissant derrière lui une place pour devenir maître de Yevon. C'est très vite que son fils fut élu pour ces fonctions. Tout les guados le savaient et même le plus vieux des maître de yevon du nom de Mika: C'était Seymour qui avait assassiné son père. Cette personne n'était pas encore très connue mais c'est elle qui ouvrit le tournoi de blitzball et il fût présenté à tous qui l'aimaient déjà. Alors que les matchs se déroulaient sans trop de casse pour un sport si violent voilà qu'une quantité énorme de monstre venaient jouer les troubles-fêtes. Tout le monde étaient apeurés hormis quelques personnes comme la talentueuse Yuna et ses misérables gardiens dont un qui est sûrement le plus connus de tous: Auron, qui fût aussi le gardien de feu Sir Braska. Mais toute cette pagaille n'a pas été réglée par eux mais bien par le Maître Guado qui invoqua pour la première fois devant le grand publique sa terrible et magnifique chimère Anima qui à elle seule extermina tout les monstres. Depuis le début Seymour avait une idée derrière la tête mais la gardait bien cachée pour le moment car il est de ceux qui savent comment se passe réellement l'invocation ultime. C'est alors qu'il se rendit à Mi'hen pour superviser une opération qui visait à détruire Sin à l'aide d'armes alors que jusqu'ici elles étaient prohibées par les préceptes de Yevon. Yuna avait rencontré Seymour juste avant cette mission désespérée et l'homme proposa de devenir son gardien en personne. Bouleversée elle ne savait pas quoi répondre mais rien ne laissait présager qu'un conflit se passerait entre ces deux personnages. Le grand prête de Macalania qu'était ce Guado convia la jeune femme et ses gardiens à se rendre à sa demeure qui se situe à Guadosalam, ville construite dans les racines d'un arbre géant. Ce lieu étrange est un moyen de passage pour se rendre dans l'au-delà et ainsi pouvoir parler avec ses proches. Du moins c'est ce qui transparait, mais en réalité ce sont les furolucioles qui interagissent avec les souvenirs de ceux qui ce rendent en cet endroit. Toutefois, là-bas on ne peut y voir seulement le souvenir des êtres morts.

    Une fois que tout le monde étaient dans la demeure principale de la ville, Seymour commença à parler des pèlerinages des invokeurs et réitéra sa proposition à Yuna. Il montra également une recomposition de Zanarkand telle qu'elle fut il y a mille années. Un des gardiens l'a reconnue de suite car il dit venir de là-bas ce qui parait bien improbable. Mais le guado savais qui il était, le fils de Jecht, ancien gardien de Sir Braska le père de Yuna ici présente. Jecht aurait soit-disant disparu mais une fois encore le maître savait tout. A la fin d'un pèlerinage, l'invokeur qui arrive à Zanarkand s'entretient avec Yunalesca, l'épouse de Zaon. Celle-ci ne devient une chimère de l'invokeur qui se présente à elle mais demande de désigner un des gardiens pour que ce soit lui qui le devienne. Quand l'ultime chimère est appelée, celui qui l'a appelé meurt mais ce n'est pas tout car une fois que Sin est détruit l'entité présente en lui fusionne avec la chimère et s'éloigne pendant une durée de 10 ans. Voilà pourquoi ce terrible monstre renait sans cesse. Un des mystère de Spira est compris dans cette histoire, Jecht n'a pas disparu mais est devenu Sin. Ce que prépare Seymour est de devenir à son tour cette créature pour sauver Spira en la détruisant. Ce dernier demanda un entretient privé avec Yuna durant lequel il lui proposa de ce marier pour redonner de l'espoir au peuple en se servant du cas de Yunalesca et Zaon comme argument et elle accepta. C'est très peu de temps après que celle-ci découvrit qu'il avait assassiné son propre père. Mais ne le révéla à personne. Tout les humains se rendirent au temple de Macalania est c'est là-bas que Yuna fit tomber une sphère sur laquelle était enregistrer les dernières paroles de feu Jyscal Guado révélant la véritable nature de son fils. Les gardiens ainsi que la jeune femme durent se frotter aux Guados ainsi qu'à Anima. Malheureusement pour le comploteur, ils étaient plus fort et le tua. Cependant celui-ci ne fût pas envoyé dans l'au-delà et du coup resta sur Spira sans pour autant se transformer en monstre. Alors que les gardiens tentaient de s'échapper, la glace sous leurs pieds se brisa et ils tombèrent. Quand ils se sont réveillés Yuna avait disparue, ce sont les guados qui l'avait enlevée.

    C'est à Bevelle que le mariage des deux invokeurs eut finalement lieu, celui-ci était bien entendu forcé. Mais voilà que les gardiens s'en mêlent une fois de plus. C'est ici que Seymour tua Kinoc un des quatre maître car lui et Mika commençaient à le trouver trop gênant. Le seul maître qui ignorait tout de Seymour était le Ronso chargé de juger Yuna et ses gardiens qui furent capturés. Ceux-ci sont déclaré hérétique et tout les membres d'églises se retournèrent contre eux. Plus tard le Ronso Kelk découvrit ce qu'était le Guado et décida de démissionner de ses fonctions de maître et se retira au mont Gagazet. Pour Seymour le peuple des Ronsos était triste et décida de tous les assassiné Kelk y compris. Mais une fois encore il fût défait par le même groupe que la fois précédente. Alors qu'ils découvrirent un autre moyen de détruire Sin, il arrivent à entrer en lui. C'est à l'intérieur qu'il trouva Seymour qui lui aussi était entré. Une nouvelle bataille qui se solda une fois encore par un échec pour le grand prêtre de Macalania. Il fût de suite envoyé dans l'au-delà et on entendit plus jamais parlé de lui. Mais en réalité il n'est pas mort, une infime partie de lui est resté sur Spira et commence à reprendre vie. On ne sait encore ni où, ni comment mais Seymour est bien revenu. Spira à changée comme si elle avait été détruite partiellement. Le Requiem Sublimé va de nouveau pouvoir retentir.



~Famille~


    Seymour a tué son père de ses propres mains et sa mère s'est sacrifié pour lui quand il était encore jeune. Donc, il ne lui reste aucune famille à ce jour.


~Arme~


    Tout dépend de ce que l'on appelle une arme. Seymour possède un sceptre qui ne lui ai pas vraiment utile. Ses réelles armes sont sa magie dont il use avec dextérité et sa faculté à manipuler les gens. Si jamais sa magie se trouve inefficace, ce qui n'ai encore jamais arrivé, Seymour est doué au corps à corps et ça faculté à léviter l'aide grandement.


~Matérias choisies~


    Feu et foudre.


~Matérias d'altération choisies~


    Cécité.


~Plutôt contre, ou pour le mal?~


    Dire s'il on est de côté du mal ou du bien n'est pas toujours simple. Car en réalité tout dépend du point de vue. Seymour croit réellement être un sauveur et donc du côté de bien. Mais malheureusement pour lui, si d'autres avaient la possibilité de juger, il serait considéré comme l'essence même du mal.


~Je n'ai jamais été bon en math mais je pense que 1 plus 1 est égal à Final Way~
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Guado

Seymour Guado

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Left_bar_bleue18/99Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Empty_bar_bleue  (18/99)

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Re: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:18

J'ai enfin terminé ma fiche te je suis désolé pour le temps que j'ai mis ainsi que pour la médiocre qualité de mon texte mais il était temps que je le finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Left_bar_bleue20/99Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Empty_bar_bleue  (20/99)

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Re: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:07

Ah c'est une très jolie fiche que nous avons là ! Bien présentée, ça se lit facilement, les détails y sont, surtout pour l'histoire, j'ai un peu "redécouvert le jeu", ça a l'air long mais en même temps la narration fait que ça se découle tout seul. (je sais pas trop si ça a du sens ce que je dis? XD) Néanmoins je pense que le caractère aurait pu être un peu plus creusé.. mais j'en demande toujours trop. Quelques fautes d'orthographe par ci par là, de l'inattention je suppose. n_n'

Physique : 5/5
Caractère : 4/5
Histoire : 5/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

Ca te fait 18/20 , il faut qu'un autre membre du staff vienne te noter donc. Je te valide sinon, tu peux dès à présent commencer le RP; bienvenue officiellement ! \o\ (pourquoi je dis ça à la fin moi? j'suis pas très logique 8'D)
PS : ah j'adore la musique au fait, elle me faisait toujours stresser mais elle est grandiose je trouve. /HS je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
~ Eiko

~ Eiko

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Left_bar_bleue17/99Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Empty_bar_bleue  (17/99)

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Re: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Et bien, une présentation réussie ! Que dire de plus ? j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, et cela résume parfaitement bien le personnage, même si le caractère pourrait être un tout petit peu ( vraiment peu hein ) creusé. Cependant, on peut noter quelques fautes d'orthographe, rien de bien grave, certes, mais bon, ça compte !

Physique : 5/5
Caractère : 4/5
Histoire : 5/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

Et voilà, la même note que Kaori, 18/20 ! Tu es donc officiellement validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour Guado

Seymour Guado

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Left_bar_bleue18/99Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Empty_bar_bleue  (18/99)

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Re: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:08

Merci Very Happy 18 et 18 pour une moyenne de 18 ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

Kaori A. Rozen

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Left_bar_bleue20/99Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Empty_bar_bleue  (20/99)

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Re: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:56

[Ah au fait, je précise, la chimère Anima est à toi hein ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://esplumoir.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Vide
MessageSujet: Re: Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Maitre Seymour Guado [Destruction terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maitre Seymour Guado [Destruction terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-