AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zack Fair. Un retour incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zack Fair

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Arme: Epée >Broyeuse
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Zack Fair. Un retour incompréhensible Mer 17 Fév - 21:15

Nom de votre personnage


Nom

Fair
Prénom

Zack
Âge et Date de naissance

23 ans, Date de naissance inconnue
Monde d'origine

Gaîa


Caractère

Zack est plutôt de nature enjouée. Extraverti, il respire la bonne humeur et la joie de vivre. Par conséquent Zack est une personne très souriante, qui aime aussi taquiner, faire des blagues -pas toujours drôles d'ailleurs- se moquer, ironiser et trouver un sens positif à toutes choses. Un peu immature mais sachant tout de même prendre des responsabilités et les bonnes décisions dans des situations graves ou sérieuses, il est un peu comme un grand frère bienveillant vis à vis de ses amis. Il est grand, il est beau, il est fort, il est gentil, sympathique Brillant -que de qualité- Bref, vous l'aurez compris, il sait faire pleins de choses et est très sociable et ouvert. Mais Il a aussi des défauts et ceux-ci sont : premièrement sa naïveté, secondement son enthousiasme un petit peu trop débordant par moments et enfin sa susceptibilité. En effet il a tendance à réagir un peu vivement et a du mal à se contrôler si quelque chose le révolte. Ces "défauts" laissent entrevoir un coté assez enfantin au jeune homme . Zack est donc un personnage dynamique, joyeux, il prend la vie simplement, telle qu´elle vient, sans se soucier de l´avenir. il va de l´avant, sait ce qu'il doit faire quand il doit le faire tout comme il sait encourager les gens auxquels il tient .
Pour finir sur lui, on peut dire c'est un grand séducteur qui aime beaucoup les filles. Disons que quand il en rencontre une jolie, on ne s'étonnera pas qu'il se hâte d'aller lui faire la cours ! Et il peut se le permettre vu son physique plutôt avantageux. On n'en sait pas beaucoup plus sur lui à ce niveau mais il n'est pas peu probable que quand Zack aime quelqu'un, il l'aime réellement.


Portrait physique

Zack est une personne d'asse grandes taille avec une musculature imposantes grâce au poids de son arme avec lequel il c'est toujours entraîner ainsi que sont entraînement. Alors, allons de haut en bas pour le décrire. Zack à des cheveux noir, voir même bleu foncée. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, noir voir bleu foncée. Il a un nez aquilin. Sont visage est plutôt détendu ainsi que ovale. Comme dit plus haut, il est très muscler dût au travaille fournit. Il a quelque cicatrices dans son dos. Ses vêtements maintenant. Il possède des épaulières grise/noir qui pèse 10 kilos. Il a des gants marron pour éviter de ce faire mal aux mains avec son entraînement. Il possède un T-Shirt sans manche bleu foncée avec une ceinture immense, de couleur noir, qui pèse 20 kilos. Il a une pantalon de couleur bleu foncée avec des chaussures marron. Il mesure 191 cm pour 80 kilos. Sa puissance de frappe est phénoménale étant donner que l'épée qu'il met généralement dans son dos pèse environ 75 kilos.Ses épaulières lui permettent de stopper les coups de son épée quand il la pose sur son épaule.


Histoire

Première partie:

Zack naquit un jour d'été -alors que le soleil était à son zénith et que le ciel était d'un bleu océan magnifique- dans le petit village de Gogonga, vivant avec ses deux parents, il reçut une bonne éducation tout ce qu'il y a de plus basique il disait "bonjour", "merci" et "s'il vous plaît" comme presque tous les enfants de son âge. Déjà d'un naturel très sociable il n'eût jamais de mal à se faire des amis ainsi il devînt très rapidement la starlette de son petit village, les jeunes garçons timide rêvaient de lui ressembler, les jeunes filles -elles- rêvaient de sortir avec lui. Notre cher Zack posséder un goût très prononcé pour l'aventure, sans doute cela étais-ce du à son caractère "survolté" en effet il avait toujours du mal à tenir en place, ainsi comme vous pouvez vous en douter, l'école et lui ça faisait deux, hormis en sport, seule matière où il pouvait dépenser son surplus d'énergie à sa guise, où il avait tout le temps les meilleurs notes de sa classe. Sa vie et sa scolarité seront des plus banales si ce n'est qu'il entraînera souvent ses amis dans l'exploration des forêts environnantes, de grottes, etc. Et d'ailleurs ils en sortiront pus d'une fois avec quelques égratignure, vêtements déchirés et autres mais, sans blessure grave et gardant toujours un sourire immuable.Il passa deux ans à s'entraîner nuit et jour de manière à ce que sa condition physique lui permettre de gravir les échelons de la Shinra de manière très rapide, enfin à l'aube de son seizième anniversaire il prit la route de la Shinra pour s'enrôler dans l'armée ...

Deuxième partie:


Zack arriva afin à Midgard après un long voyage, il passa alors les tests pour intégrer les SOLDAT, ses aptitudes lui permirent d'intégrer les troupes en tant que SOLDAT de deuxième classe ... il devint alors un talentueux et fougueux SOLDAT de seconde classe, rêvant d'atteindre le sommet des SOLDAT de première Classe et de devenir un héros. Il apprendra auprès de Angeal Hewley, un SOLDAT de première Classe et propriétaire d'origine de la Buster Sword. Angeal était un homme qui croyait fermement en l'honneur, à la loyauté et à la cohésion du SOLDAT. Il appelait souvent Zack "chiot agité" pour plaisanter. Le jeune homme et Angeal furent envoyés au Fort Tamblin pour combattre dans la bataille finale de la Guerre de Wutai. Sur le chemin, ils apprirent que l'ami d'enfance d'Angeal (de son village natal Banora), Genesis Rhapsodos avait trahi la Shinra. Angeal disparût alors. Ils rencontrèrent également plusieurs soldats travaillant pour Genesis. Ces hommes ressemblaient trait pour trait à Genesis, transformés par ce dernier grâce à une technologie volée à la Shinra. Séphiroth expliquera alors que Angeal a déserté la shinra

Quelques jours après la disparition brutale de son mentor, Zack est envoyé enquêter à Banora, village natal d'Angeal avec un Turk nommé Tseng. Après quelques péripéties, Zack découvre que Génésis compte renverser le SOLDAT en volant leurs armes et en modifiant l'ADN des SOLDAT ayant suivi le charismatique guerrier au manteau rouge. Quant à Angeal, le choix de son camp est assez flou, Génésis étant son ami d'enfance mais Zack et Séphiroth étant d'autres amis chers.

Par la suite, Zack est promu Première classe. Il sera alors affecté à diverses missions dans le monde pour contrer les plans de Génésis. Il fera ainsi connaissance avec Cissnei, une jeune recrue des Turks, ainsi qu'un milicien de la ShinRa aspirant à entrer dans le SOLDAT Cloud Strife. Dans sa vie privée, il fréquentera Aerith, une jeune fille des Taudis du Secteur 5 de Midgar qui cultive des fleurs, mais leur relation est difficile à conjuguer avec l'emploi du temps de Zack. C'est pendant une mission à Modeoheim que Zack retrouvera Angeal, qui le poussera à le tuer. Zack héritera alors de l'Épée broyeuse, une arme de famille dont Angeal ne se servait jamais, et d'une cicatrice en croix sur la joue gauche. D'ordinaire fanfaron, Zack deviendra plus posé.

Sa vie va basculer lorsqu'il fut envoyé en mission avec Sephiroth dans le village natal de Cloud : Nibelheim. En essayant d'arrêter Sephiroth qui ne pense plus qu'à Jenova qu'il appelle sa "mère", il fut mis au tapis. Ensuite transporté dans un laboratoire avec Cloud, il subira lui aussi les terribles expériences du professeur Hojo (le GRAND méchant de l'histoire de mon point de vue xD : un scientifique sadique complètement taré xD <__< ) qui plongera Cloud dans un état désastreux mais Zack supporte bien mieux le traitement que son ami. Il parvient un jour à s'enfuir du laboratoire dans lequel il a été enfermé avec Cloud à Nibelheim. Emportant un Cloud incapable de se débrouiller seul à cause de la violente réaction de son corps face au traitement qu'il rejette. Zack meurt finalement sur le chemin de Midgar, après avoir protégé Cloud d'une attaque des soldats de la ShinRa. Ces dernières pensées vont vers Aerith, qui l'a attendue ces annéees durant.

Dernière partie:

C'était une de ses journées d'été ensoleillé, le soleil était déjà haut dans le ciel, ce dernier était d'ailleurs d'un magnifique bleu océan. Une rivière suivait son cours tranquillement, seulement, là, sur la rive, gisait une forme, venant troubler l'ambiance sereine du paysage, seulement celle-ci semblait humaine, inanimé qui plus est, allongée de tout son long, face contre terre, de nombreux animaux autour de lui... Cette forme était celle d'une jeune personne et en y regardant de plus près, la coupe de cheveux de celui-ci ressemblait à s'y méprendre à celle de Zack ... Mais ceci semblait pourtant être possible ce dernier était mort et Angeal l'avait même lancé dans la rivière de la vie... L'homme se mit soudainement à bouger, faisant fuir les animaux l'entourant il se retourna, permettant ainsi de voir son visage, il ouvrit les yeux avec beaucoup de difficultés, sans doute à cause de la lumière vive. À cet instant-ci il n'y avait plus de doute possible, la couleur de ces yeux, la forme du visage, la tenue, il s'agissait bien du jeune homme au cheveux d'ébène autrement dit Zack. Ce dernier se releva tant bien que mal, au bout de quelques efforts il était enfin debout. Il s'approcha de la rivière et contempla son reflet, un air horrifié se dessina alors peu à peu sur son visage... Ceci était compréhensible son décès était inéluctable et pourtant il était là, il se tenait debout et il se voyait dans cette rivière... Notre jeune ami ne savait donc plus vraiment où donner de la tête. Il se souvenait parfaitement de ce jour où il périt sous les balles des soldats de la shinra, il se souvenait du visage de Cloud ce jour-là... Et pourtant il était vivant... Comment ? pourquoi ? Grâce à qui, à quoi ? Tant de questions et aucunes explications, le jeune homme se rallongea et contempla le ciel

"Qu'est ce qu'il se passe ? M'a-t-on donné une seconde chance ou finalement le paradis existe bien ?"

Famille

Aucune à part Cloud son meilleur ami et Aerith

Arme

Epée broyeuse qui lui a été offerte par Angeal son mentor

Matérias de magie choisis

-Foudre
-Restaurer

Matérias d'altération choisi

-Silence
-Inertie

Plutôt contre, ou pour le mal?

Zack Fair est plutôt pour le bien, il s'est battu et à offert sa vie pour Cloud


× VOUS

► Pseudo :Je ne sais pas
► Âge :17 ans
► Comment avez vous découvert le forum ?J'ai cherché sur Google et en passant par d'autre forum
► Votre avis, sur celui ci, et suggestions (nous acceptons les critiques~) :Il m'a l'air complet et atractif
1 + 1 = Validé par une Déesse ~ Nyahahaha 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Arme: Epée >Broyeuse
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Jeu 18 Fév - 14:28

Up!! J'ai fini ma présentation ^^ Je voulais vous dire aussi que à partir de Samedi midi je serai jusquau Lundi 8 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour Guado

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Jeu 18 Fév - 14:28

Bienvenu parmi nous Zack.

Et merde encore en gentil...

Passe de bons rp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Arme: Epée >Broyeuse
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Jeu 18 Fév - 14:42

Merci Seymour ^^ J'espère que ma présentation ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Jeu 18 Fév - 16:57

Je vous ai pas oublié /o/

Je lirai ca ce soir, ainsi que les autres fiches je dois me promener n_n en tout cas bienvenu à toi ! (ce message sera édité quand je mettrai la note et tout le tralala ~)

EDIT:

Donc bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien ici =O déjà c'est une bonne chose car il y a justement un Cloud, ce qui promet si jamais vous vous croisez en RP =D
Bon, les descriptions sont corrects, mais comme je le dis toujours on peut en dire plus /o/
L'histoire est bien, mais tu aurais peut être dû parler d'Aerith non ? ._. Enfin, l'histoire est très bien résumé ^.^

Physique : 3/5
Caractère : 3/5
Histoire : 4/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

Ce qui fait donc 14/20 ~
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~


Dernière édition par Tokito le Jeu 18 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Jeu 18 Fév - 17:35

Ouais un Zack \o/ Bienvenue sur le forum ! ^_^ J'espère que tu t'y plairas bien. C= Passage éclair, je n'aurai pas le temps de lire la fiche aujourd'hui et je m'en excuse, Tokito va te valider ce soir je suppose et tu auras ta note finale demain. Les portes du flood te sont cependant ouvertes; bref ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Zack Fair

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Arme: Epée >Broyeuse
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Jeu 18 Fév - 19:56

D'accord =) En tout cas merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Fair

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Arme: Epée >Broyeuse
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Ven 19 Fév - 20:29

Désolé du double post mais comme je suis vraiment pressé, j'ai pas le temps de chercher le Sujet pour les absences.

Donc je serai absent à partir de maintenant jusqu'au lundi 8 mars

Bonne continuation et j'ai hate de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Sam 20 Fév - 12:51

Compris, compris =O

Donc à dans bientot 8D ~
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible Dim 21 Fév - 15:38

Je m'excuse du retard pris ! Je sais que c'est désagréable d'attendre d'être officiellement validé, pardon pardon; je n'ai réellement pas le temps ces temps-ci, je suis complètement overbookée. (j'aurai voulu valider avant ton départ mais tant pis é_è) Enfin bref, je viens donc de lire la fiche et .. *roulement de tambour* le verdict ! : .... je connais pas vraiment le personnage de Zack en fait donc je vais plutôt noter sur la fiche en elle même que le fond 8D (comment ça que ça veut rien dire?) bon ok j'arrête de blablater. Les descriptions caractérielle et physique sont moyennement développées mais on voit l'essentiel du personnage (j'aime bien ce passage : Il est grand, il est beau, il est fort, il est gentil, sympathique) ; l'histoire me semble tout à fait cohérente, pas de mauvais point à souligner.


Physique : 3/5
Caractère : 3/5
Histoire : 4/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

14/20 de mon côté aussi donc; sur ce tu peux commencer le RP ! N'oublie pas de créer ton compte en banque, et enjoy ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack Fair. Un retour incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas

Zack Fair. Un retour incompréhensible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-