AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La beauté incarnée <3 [Finit~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cloud Strife

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 21
Localisation : Loin, près... x)

Feuille de personnage
Arme: Epée
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: La beauté incarnée <3 [Finit~] Dim 14 Fév - 19:01

    × VOTRE PERSONNAGE

    ► Nom : Strife
    ► Prénom : Cloud
    ► Date de naissance : 18 août, 23 ans
    ► Monde d'origine : Final Fantasy VII (Nibelheim)

    ► Caractère :
    Il est d'une nature douce et paisible. Disons qu'il ne s'énerve pas si facilement qu'il le fait croire. Il a toujours une expression sérieuse, ce qui est parfois très embêtant pour les personnes qui veulent le connaître. Mais on s'y habitue assez facilement. Cloud est aussi d'une innocence presque enfantine. Courageux si je puis dire et aussi très déterminé. Ce blond ne se laisse pas facilement faire et est aussi très intelligent. Il est souvent déprimé et cède souvent à la mélancolie. Ce qui le rend parfois faible et vulnérable. Cloud est cependant très actif et ne baisse jamais facilement les bras faces à une difficulté. Il est très motivé grâce à la haine qu'il éprouve envers Sephiroth, son ancien allié a présent ennemis. Cloud est aussi assez fort en combat, et gagne presque toujours contre ses adversaires. Il est assez discret et se fait facilement oublié, il est aussi très solitaire, et il est assez rare de le voir traîné avec quelqu'un.
    Cloud est très attaché a Tifa, son amie d'enfance à qui il avait fait la promesse d'être toujours là pour elle. Les liens qu'il entretient avec elle son très fort, dans tous les sens du terme, il l'adore. Et est certainement amoureux d'elle. Mais c'est difficile à dire étant donné qu'il a du mal à montrer ses sentiments aux gens. Il a été très touché par la mort de Zack puis d'Aerith. Zack étant son meilleur ami, c'est tout à fait normal. De plus, il s'entendait vraiment bien avec lui. D'ailleurs, il est toujours aussi marqué du fait qu'il soit mort. Quant à Aerith, c'est difficile à dire. En réalité, on ne sait pas vraiment s'il a entretenue une relation ambiguë. Il aurait donc assimilé, en même temps que la personnalité de Zack, ses sentiments pour Aerith. D'où le fait qu'il ait été particulièrement marqué face à sa mort. Cloud se dit d'ailleurs responsable de sa mort, ce qui est totalement faux. C'est peut-être l'une des caractéristiques qui le rend assez renfermé parfois. C'est également un homme qui ne sourit pas facilement.

    ► Portrait physique :
    Cloud est un jeune homme aux cheveux blond platine et mi-courts. Coiffés vers l'arrière avec quelques mèches qui lui tombent devant le visage et devant ses yeux. Chose qui ne le dérange pas, et qui semble assez plaire à la jante féminine. D'ailleurs ses yeux son bleu-vert, et son assez profond et expressif. Même trop expressif. C'est une chose très aimé chez lui. Il a la peau assez pâle, livide, bien qu'il n'ait aucun problème de santés. Cloud a une allure sportive, musclé, et porte son épée large dans son dos. Il est aussi assez agile dans ses mouvements grâce à ses entraînements et son passé.
    Il s'habille principalement de choses serrées, (genre cuir) et souvent noirs. Il est assez petit de taille pour un homme, dans les un mètre soixante-treize, mais il reste mince. Ses épaules son assez large, sans pour autant trop l'être, mais ça lui donne un certain charme.

    ► Histoire :
    Cloud est né a Nibelheim. Une contré assez peu connu et replié du monde. Il y a connu Tifa, l'une de ses plus proche amis à qui il a fait la promesse qu'il serait toujours là pour elle. Il n'a été élevé que par sa mère, ayant perdu son père assez tôt. Il était le bouc émissaire des habitants du village qui n'hésitaient pas à lui faire endosser la responsabilité de divers incidents mineurs qui arrivaient à Nibelheim de temps à autres. À treize ans, pour impressionner d'une certaine façon Tifa, il s'engage dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra. Le soldat. Il y rencontre Sephiroth, - son modèle à ce moment la -, l'officier en chef. Il quitta donc sa ville natale pour arriver à la mégalopole de Midgar. Mais bien qu'irradié au mako comme les autres aspirants, il échoue et doit se contenter d'un poste de simple garde.

    Mais aussi soudainement qu’il avait échoué, un drame fit sont apparition. Il accompagnera un jour Sephiroth lors d’une mission à Nibelheim durant laquelle celui-ci sombre dans une folie meurtrière lorsqu’il apprend qu’il est le fruit d’une expérience. Il déclencha donc un incendie dans la ville natale de Cloud. Ce qui cause la mort de sa mère. Nibelheim est donc ravagé.
    Lorsque Cloud apprend que Sephiroth est toujours en vie, il devient obsédé face à l’idée de le tuer.

    Durant sa quête aux côtés d'Avalanche, Cloud, à l'aide de Tifa, finit par découvrir que son passé concernant les membres du Soldat est faux. Il s'était approprié l'identité d'un dénommé Zack Fair. Soldat de première classe, et meilleur ami de Cloud. Suite à la catastrophe de Nibelheim, il avait été emprisonné avec Zack pour servir de cobaye au professeur Hojo. Celui-ci injecte donc à Cloud et Zack, des cellules de Jenova (une entité extra-terrestre arrivé 2000 ans auparavant suite à la chute d'un météore.) dans le but de renouveler l'expérience de Sephiroth.

    Zack réussit un jour a échapper des griffes d'Hojo, et emmène avec lui Cloud, à ce moment là, mal en point. Fuyant, ils sont rattrapés par l'armée de la Shinra qui abat Zack et laissant Cloud pour mort. Lorsqu'il se réveilla enfin, il rampa tant bien que mal vers son ami, qui lui demande de vivre pour lui et d'être son « héritage vivant ». Il lui confie également ses rêves et son honneur, qu'il symbolise comme son imposante épée. Cloud se traînera donc jusqu'à Midgar. Les cellules de Jénova qui se trouve dans son corps et le traumatisme de sortir de ce coma interminable de cinq ans, lui font assimiler inconsciemment les souvenirs de Soldat de Zack, et ils se mélangent alors aux sien c'est l'une des raisons pour laquelle il se souvient de certains évènements qu'il ne devrait pas connaître et oublié des choses dont il devrait se rappeler. L'être faible qu'il était, laisse place à un Cloud changé, totalement différent et deviens le héro qu'il a « toujours » voulu être.

    Durant sa quête, il finit par arriver à Final Destinies par nous ne savons quelle raison. Intrigué, Cloud essayait de se repérer sans arriver à rien faire. Il n'y connaissait rien. N'avait jamais vu cet endroit. Et il ne savait même pas comment était-il tombé ici. Et à force d'ignorer certaines choses, il se sentait bizarre. Que lui arrivait-il ?

    ► Famille : Sa mère est morte lors de l'accident survenu à Nibelheim. Il a perdu son père très tôt. Il avais aussi Zack, son meilleur ami.

    ► Arme : Une épée longue et large, que Zack lui avait donné il y a quelques années avant de mourir.

    ► Matéria de magie : Gravité & Restauré.

    ► Matéria d'altération : Folie.

    ► Plutôt contre, ou pour le mal? : Plutôt contre.

    × VOUS

    ► Pseudo : Andy~
    ► Âge : 14 ans [bientôt]
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat =)
    ► Votre avis, sur celui ci, et suggestions : J'ai rien à dire, je le trouve superbe et voir que Cloud n'était pas pris m'as donné une forte envie de m'inscrire x)
    1 + 1 = ? pompom ! validépom !


Dernière édition par Cloud Strife le Ven 19 Fév - 12:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seymour Guado

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 25
Localisation : dans l'au-delà

Feuille de personnage
Arme: Sa ruse
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Dim 14 Fév - 19:33

Alors je suis ni admin ni modo mais je ne suis pas sûr qu'un copier/coller de Wikipedia soit autorisé. Le but d'une fiche de présentation est de voir les capacité du membre à écrire et ainsi savoir s'il est apte à rp. De plus sur ce forum en fonction de la qualité de la fiche une note est donnée et le fait que ce ne soit pas toi qui a fais ce texte ne donne peut-être pas une note reflétant tes capacités.

Edit: Puis-je savoir de quel forum tu viens? Par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 21
Localisation : Loin, près... x)

Feuille de personnage
Arme: Epée
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Dim 14 Fév - 19:42

Je referais une histoire à partir de tout ça alors, c'est pas un problème... *va s'y mettre alors*

En fait, j'ai volé de partenaires en partenaires... mais je crois que j'ai trouvé le forum dans les partenaires de Tales Of Fate. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Mar 16 Fév - 19:55

Rebienvenue officiellement \o\
Fiche dans les ordres, code validé, l'essentiel y est, on voit que tu connais le personnage malgré un caractère et un physique moyennement développé. Il reste quelques fautes d'orthographe, je te conseille de passer tes textes sur bonpatron avant de les poster. Sinon rien d'autre à signaler, tout est ma foi correct, je valide ce qui t'ouvre les portes du RP !

Physique : 3/5
Caractère : 3/5
Histoire : 4/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

Ce qui te fait une note de 14/20 ; il ne reste plus qu'un autre membre du staff vienne te noter pour avoir ton niveau de départ. Sur ce, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Cloud Strife

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 21
Localisation : Loin, près... x)

Feuille de personnage
Arme: Epée
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Mar 16 Fév - 20:11

Merci <3
Je corrigerais les fautes que je trouverai ce soir~ voir demain, mais je corrigerais n_n !

Edit : Voilà, les fautes que j'ai trouvé dans le physique, caractère et histoire son corrigées... en espérant qu'il y en ait moins >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Jeu 18 Fév - 16:55

Bienvenu à toi Cloud ~

Contente d'en voir un d'ailleur sur le fofo, étant donné que niveau histoire c'est assez dur de tout résumé, mais tu t'en sors assez bien, cependant tu as oublié de cité Advent Children et Dirge of Cerberus (où il tient un role mineur certes, mais tu aurais peut être dû en parler n.n), tu ne parles pas aussi de FF7 dont il est quand même le héros X), mais je me demande si ce n'est pas fait exprès ? ê_e Comptez tu continuer son histoire juste à après Crisis Core dans le RP ? Ou simple oubli ? ._.

Tout comme a dit Kaori les deux descriptions sont moyennement développés, et comme on dira toujours, on peut toujours en dire plus ! \o/
Dans le physique tu aurais pu décrire plus ses vêtements ._. Quand à son caractère il a décrit l'essenciel mais tu aurais pu aller plus loin, sur par exemple ces relations avec les autres, et aussi ses sentiments envers Tifa ou bien Aerith X)

Physique : 2,5/5
Caractère : 3,5/5
Histoire : 4/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

Cela nous fait un total de 14/20
Même note que Kaori ~ 8D
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~


Dernière édition par Tokito le Ven 19 Fév - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 21
Localisation : Loin, près... x)

Feuille de personnage
Arme: Epée
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Ven 19 Fév - 11:48

Merci pour le bienvenue x)

Pour l'histoire, "l'oubli" est fait exprès en effet. Disons que je ne voyais pas vraiment l'intérêt et j'ai seulement mis le grand essentiel >.<. Certes, FF VII et les autres sont des choses capitales, mais je me suis dis que résumé seulement Crisis Core & Last Order (si j'me trompe pas..) était le mieux pour l'histoire de Cloud. Enfin... voilà voilà u_u
C'est vrai que pour le physique j'aurais pu développé plus... mais comme pour l'histoire j'ai mis le grand essentiel, et puis le jour où je faisais la présa' j'avais des choses a faire pour les cours donc galère galère hein... Et puis, je savais pas vraiment quoi dire. Dans les personnages que je fais, c'est toujours le physique qui est moins développé. C'est ma grande faiblesse ;_;
Par contre, pour le caractère je peux rajouter quelques lignes si vous voulez u_u ! C'est vrai que j'ai totalement oublié Aerith et Tifa, c'est impardonnable de ma part quoi O_O !
edit : Voilà c'est fait 8D !

Enfin voilà, j'pense avoir tout dis x) *va arranger un peux tout ça ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokito

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Ven 19 Fév - 18:31

Edit fait 8D

Cloud Strife sauvage monte au niveau 14 ~ *se cache*

PS: Cloud Strife sauvage pond un oeuf o_o *SBAF*

PS2: ok j'arrete Pokemon quand je note les présa" 8D
_________________
~/ Tu me trouve impitoyable ? Normal, je suis le destin. \~

~/ La roue tourne, le bonheur attend les gagnants, tandis que les autres auront le sommeil éternel...\~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 21
Localisation : Loin, près... x)

Feuille de personnage
Arme: Epée
Niveau:
14/99  (14/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Ven 19 Fév - 18:43

Yeah o/ ! Niveau 14 ! Merchi n_n

J'aime ton délire sur Pokemon... vraiment x) Mais tu viens de m'apprendre que Cloud pondait des œufs... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~] Dim 21 Fév - 15:40

(En vrai Tokito pond des oeufs aussi .. haha 8D c'pour ça owo)
Bref, je donne pas le bon exemple en floodant. Donc pour me rattraper, n'hésite pas à RP <3 ~
Si un quelconque problème se présente, le staff est à ta disposition. C=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La beauté incarnée <3 [Finit~]

Revenir en haut Aller en bas

La beauté incarnée <3 [Finit~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-