Final Destinies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sherry ~ Sweet Dolly {E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sherry

Sherry

Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Vide
MessageSujet: Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:28

Sherry


Nom

Inconnue. Et oui, vous avez bien lue. Personne ne sait le nom de famille de Sherry, sauf elle et ses parents bien sûre.
Prénom

Sherry. Du moins, c'est comme cela qu'on l'appelle. Peut-être a-t-elle un autre prénom ? Un vrai. Sûrement oui mais bon pour savoir, c'est pas gagné.
Âge et Date de naissance

Sherry a 15 ans et elle est née en Décembre 684
Monde d'origine

L'Île du Destin.


Caractère

Comment décrire le caractère de Sherry ? Physiquement, quinze ans, mentalement cinq ans ? Presque mais pas tout à fait non plus. Sherry est certes insouciante et joyeuse mais elle peut néanmoins devenir sérieuse lorsqu'il le faut - quoi que .. en faite, c'est vraiment en extrême cas d'urgence -. On peut aussi la qualifié de rebelle, ce n'est pas pour rien que l'une de ses phrases fétiches est

« A quoi servent les règles si elles ne peuvent être enfreindre ? »

Et hops ! Elle dit ça avec un sourire angélique en plus. L'une des particularité de Sherry est bien que même si elle est triste, elle n'arrive pas - ou ne veut pas - le montrer car pour elle, la vie ne vaux pas la peine d'être vécue si ce n'est pour rien faire ou rester enfermée. D'ailleurs, elle adore partir à l'aventure, pour s'amuser mais aussi pour une chose, une chose assez secrète qu'elle ne révèlera jamais. Elle est aussi têtue et volontaire, toujours prête à aider ceux ou celle quand il le faut ! Ce qui peut parfois, la rendre un tantinet agaçante lorsqu'elle se mêle de chose qui ne la regarde vraiment pas. Seulement, c'est dans sa nature. Elle a aussi un "problème", en effet, la jeune fille adore tisser des liens puis adore directement les personnes et malheureusement, cela la rends encore plus naïve .. donc, elle peut très facilement se faire avoir mais après s'être fait avoir plusieurs fois, Sherry fera peut-être plus attention.





Portrait physique

♪ Tout le monde, répète en cœur que les hommes préfères les blondes.. ♪

Et je préfère m'arrêter là, sinon Sherry pourrait se fâcher vue ce que dit cette fâcheuse chanson sur les petites blondinettes car oui, quand on voit Sherry, on voit une blonde .. mais au sens propre du terme, il n'y a donc aucun sous-entendu cachée. Bref commençons par le commencement .. Logique bien entendue. Sherry est assez petite mais pour quinze ans, sa taille lui va parfaitement. Par contre pour le poids, même si grâce à ses habits on ne voit rien, Sherry est vraiment maigre plus que la moyenne certainement mais, la jeune fille s'est bien le cachée .. et ce n'est pas sa faute, elle n'a pas toujours faim - même si elle raffole du chocolat -. Maigre et alors ? C'est ce que répondra Sherry après tout, elle fait ce qu'elle veut seulement, maigre, c'est tout le corps .. enfin tout, on ne peux pas dire que Sherry est de grosses formes bien développée. N'allons pas dire que la blondinette est une planche à pain mais enfin bref. Ensuite comme je l'ai déjà dit au dessus, elle possède des cheveux blonds assez court et pourtant, cela ne l'empêche de se faire des coupes assez farfelue quand cela lui prends. Deux mèches encadre souvent son petit visage angélique souvent accompagnée d'un sourire, Sherry possède aussi de grand yeux bleus, verts rieur et innocent mais est-ce réellement un sourire innocent ?

Venons en au style vestimentaire. Très simplement, Sherry n'a pas de style vestimentaire particulier, elle aime porter de tout mais elle a quand même une préférence pour les habits "larges" où on se sent à l'aise dedans.


Histoire

(VOTRE TEXTE)

Famille

Une mère.

Arme

Des armes de jets ; Un petit couteau et des dagues accrochés à quelques fils.

Matérias de magie choisis

Aqua ; Feu ; Foudre ; Restaurer.

Matérias d'altération choisi

Cécité ; Folie.

Plutôt contre, ou pour le mal?

Contre le mal !

× VOUS

► Pseudo : Ayumu :3.
► Âge : 14 ans =D
► Comment avez vous découvert le forum ? Takuetsu No Gakuen o/.
► Votre avis, sur celui ci, et suggestions (nous acceptons les critiques~) : Pour l'instant rien x). Le graphisme est super & le contexte j'aime <3. {Preuve, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum RPG de ce "type" x)}.
1 + 1 = ? Final Way.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito

Messages : 281
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire \o/

Feuille de personnage
Arme:
Niveau:
Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Left_bar_bleue0/0Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Empty_bar_bleue  (0/0)

Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Vide
MessageSujet: Re: Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Sherry ~ Sweet Dolly {E.C Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:19

Fiche toujours d'actualité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sherry ~ Sweet Dolly {E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
-