AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alex in Wonderland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alex

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Sphinx Matinal -sabre fin-
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Alex in Wonderland! Mer 6 Jan - 22:04

    × Alex

    ► Nom : Finelli (inventé...)
    ► Prénom : De son vrai prénom Alessio, abrégé en Alex...
    ► Date de naissance : Né en Juillet 683
    ► Monde d'origine : Île Du Destin

    ► Caractère :

    On pourrait presque qualifier Alex de quelqu'un de tout à fait normal. Enjoué et sympathique, il profite de la vie comme il se doit et s'amuse avec le souffle de la jeunesse. En revanche, il lui arrive parfois de faire preuve d'une paresse quelque peu superflue dans des situations où il ferait mieux de s'abstenir. Mais ces deux petites facettes de personnalité ne sont pas pour autant particulièrement contrastée, car elles se partagent plus ou moins équitablement l'esprit du jeune enquêteur. Il reste néanmoins plus frétillant qu'endormi, malgré son apparence qui pointe du doigt le contraire. Il aime d'ailleurs particulièrement se balader avec ses amis, discuter sur divers sujets qui l'intéressent, ou encore les petits combats amicaux peu violents, qualifiables d'entraînements. il aime aussi énormément la compagnie des Chimères, ces créatures qu'on invoque par la magie, tout simplement parce que la plupart d'entre elles comprennent celui ou celle qui les as invoqué. Et puis, leur pouvoirs sont plus qu'intéressants lors d'un voyage comme celui d'Alex, de longue haleine, et semé d'embûches, si l'expression est adéquate. Il ne reprochera d'ailleurs jamais rien à une invocation si leurs arcanes sont moins puissantes qu'à l'accoutumée ou si elles se trompent de sort, tout simplement parce qu'il sait que leur aide lui est préciseuse à chaque seconde, et qu'une simple faite n'est pas grave, car l'erreur fait partie de la vie.

    Mais il est aussi un peu "râleur", sauf bien sûr avec ses chères Chimères. Il n'aime pas particulièrement être dérangé en plein sommeil, par exemple, ou encore qu'on lise derrière son épaule. Vous pourrez me dire personne n'aime ça, mais lui, va quand même se mettre à reprocher diverses choses n'ayant aucun rapport bien entendu avec le problème initial. Résultat, une petite dispute de dix minutes qui se termine aussi vite qu'elle est venue. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'Alex est quelqu'un d'idiot, loin de là. Il est même assez intelligent, mais ne rivalise tout de même pas avec son meilleur ami, Shawn. Il est quand même capable de ne pas se faire battre aux échecs trois fois en l'espace de trois parties contre ce même ami, mais il a quand même tendance à se faure dépasser dans tout les domaines, à part bien sûr pour ce qui est de la mgie et de l'invocation, mais, là, c'est bien différent, et l'importance du combat par arcane est plus grande que celle des jeux de stratégie, et personne n'en doute. Croyez le ou non, peut être pas lui.

    Ensuite, on peut aussi dire, quelque soit la situation, qu'il est droit comme la justice. Et il comte bien la faire régner auprès du conseil de l'Adieu, si vous voyez où je veux en venir... Il ne laissera jamais un crime impuni, du vol à l'assassinat, en passant par le meurtre, la tromperie, ou d'autres actes considérés comme des délits... Voyez pourquoi il ne lâchera pas l'affaire du conseil sans avoir obtenu réponses et réparations. Et pendant ce temps là, il continuera à rester honnête, comme n'importe quel bon citoyen de Destiny Island qui se respecte, et c'est plus que normal, nous sommes d'accord... C'est véritablement le contraire qui aurait été étonnant chez lui, mais ça, vous l'avez déjà compris, et je n'en doute pas. Et je ne doute pas de votre bonne foi, qui est, je l'espère tout du moins, aussi grande que celle d'Alex.

    Mais, même s'il se soucie des crimes, n'allez pas croire que tout le monde bénéficie de sa protection, loin de là. Il ne c'est jamais réellement soucié du Conseil et des autres problèmes de l'île jusqu'à bien sûr l'assassinat de sa famille, mais n'allez pas croire par cette phrase qu'il est quelqu'un d'intéressé. C'est juste qu'il vit comme ça, au jour le jour, sans réellement se soucier des conséquences de ses actes où de l'avenir proche, ou lointain d'ailleurs. On peut aisément dire de lui qu'il est un bon vivant, populaire et sympathique, vivant seulement au présent, pour qui un sourire vaut mieux que mille mots. Il fait également partie du CPC, le commité de protection des Chimères. En effet, certaines personnes méprisent ces créatures magiques, les considérant comme des esclaves à leur solde. Cette organisation "caritative" lutte ainsi contre ces derniers, dont certains pourraient avoir des liens avec le Conseil de l'Adieu. Vous avez compris? moi, oui. Et visiblement, Alex aussi ~


    ► Portrait physique :

    Passons maitenant au physique d'Alessio, aussi nommé Alex. Assez grand, et plutôt mince, on peut dire qu'il n'est pas particulièrement désagréable à regarder. Son visage affiche toujours un regard quelque peu fatigué, et une étonnante sensation d'ennui se dégage de ses traits. Pourtant, l'habit ne fait pas le moine de ce côté là. Ses yeux, eux, semblent profonds et lointains, accentuant d'aurant plus le contraste avec le caractère du jeune homme. Sa crinière noire appuie encore sur ce fait, le transformant en quelqu'un de véritablement endormi et contrarié, un visage qui ne lui vas pas. Quel dommage, me direz vous. J'argumenterai pour le contraire, car il est tout de même loin d'être laid, et ça, ça ne se refuse pas, n'est ce pas?

    Ensuite, on pourrait également parler de ses habitudes vestimentaires, alliances harmonieuse d'un style décontracté et élégant, faisant de lui quelqu'un d'encore plus étrange, comme s'il s'était habillé en toute hâte, encore à moitié endormi. Pourtant, il n'en est rien. Il est très soigneux avec ses affaires, et ses habits sont toujours propres. Alex n'aime pas porter des vêtements sales, et on le verra souvent vêtu de magnifiques costumes, ùalheureusement un peu froissés quelquefois, tout simpkement parce qu'Alessio n'est pas particulièrement doué pour le repassage, mais bon, la plupart des choses qu'il porte sentiront toujours bon le propre, aucun problème là dessus.

    Alex est aussi quelqu'un d'assez sportif, c'est pour cela que, malgré sa minceur, il est beaucoup plus athlétique qu'il n'en a l'air. Une course à pieds de 28 kilomètres est tout à fait possible pour lui, et il se peut qu'il finisse premier, ça, c'est certain. En revanche, malgré cela, il n'est évidemment pas non plus un professionnel né, loin de là, et il évitera soigneusement certaines activités trop dangereuses, il sait dire non à tout ça. Adieu saut à l'elastique et autres plongées en apnée... Mais? Pourquoi je dis Adieu moi? Il n'a jamais essayé, alors on ne sait jamais, si c'est un cas d'extrême nécessité, il le fera sûrement, mais ne vous attendez pas non plus à le voir courir trop non plus, il entretient son corps, mais pas au point de devenir fou.

    Au final, on peut dire qu'Alex est assez agréable à regarder, et loin d'être un maigrelet non plus. Il n'est pas particulièrement sportif, mais n'est pas anti-sport pour autant. Mais bon, disons qu'il est assez normal de ce côté là, un peu banal, même, mais pas pour autant dénué de particularités, comme cet énorme contraste caractère/apparance, ou encore ses goûts vestimentaires plus que paradoxaux. Il sera d'ailleurs facile pour quelqu'un qui le connaît de le retrouver dans une rue bondée, alors que pour quelqu'un le recherchant par exemple en ne connaissant que quelques critères sur lui n'arrivera jamais à le débusquer. Et puis après tout, on ne va pas lui reprocher. Sur ce, passons à autre chose, il y a encore plus intéressant, c'est sûr, que de parler de son physique. Il y a bien mieux à raconter sur lui ~




    ► Histoire :

    Sweet Sweet Life

    Il faisait beau. le soleil tapait fort sur les toits des maisons, non loin de la plage. Une magnifique lumière brillait sur tout l'île, faisant sa loi sur les misérables ténèbres tentant misérablement de survivre sous ces étincelles de bonté. Quoi d'autre que le bonheur en une si belle journée. Une si belle journée d'été... Frères et soeurs, pères et mères, fils et filles, dansang sur le sable chaud, souriant sans discontinuer sous les yeux bienveillants d'un ciel bleu et d'une mer d'huile. Un cadre paradisiaque pour tous, et qu'importe ce qu'en pensent les pessimistes. Cet endroit est tout simplement un paradis véritable, envellopé d'une douceur sans fin, une vie des plus belle attendait quiconque y tenait réellement. Personne, oui, personne, n'allait troubler la beauté de ce lieu. Et personne ne dia le contraire. La magnificence éclatante d'un paradis calme et ensoleillé est un véritable cocon protecteur pour n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quand, soyons fou.

    Une naissance. un beau petit, gentil à souhait, dans un tel lieu. Pourquoi pas, n'est ce pas? C'est même une exellente idée, n'en doutons plus. Et puis, l'été protège désormais cet enfant de sa lumière tranchant les démons, éliminant les plus tenaces ombres dans les coeurs. Une absolue pureté cinglante, quoide mieux? Il grandira, ô soleil, par ta protection nous l'espérons. Et de toute façon, la vie ici est si joyeuse, pourquoi ne serait-il pas heureux?


    Why... Why! What do you... What do you talking about!

    Lumière Lumière
    J'en appelle à ton bon sens
    Lumière Lumière
    Viens ainsi avec ta Lance
    Lumière Lumière
    Maudit donc cette insouciance
    Lumière Lumière
    Apprends lui donc la souffrance
    Lumière Lumière
    Transperce cette innocence
    Lumière Lumière
    Apporte lui cause et Alliance
    Lumière Lumière
    Merci à toi et à ta Lance


    Le soleil lui même avait banni cette incantation, qui, dans une tristesse infinie, appelait les ténèbres, les soumettait à un règne démoniaque, brûlant sans vergogne tout sourire encore ici. Bientôt, ce chant aura atteint son but, et une alliance maléfique allait pouvoir éliminer dans le sang et les pleurs la plus infime trace de vie. A moins bien sûr que la lumière elle même essaie d'aider quelques personnes qu'elle choisira, et qui détruiront elles même cette organisation. Niais et déjà vu? Je vous l'accorde. Mais cette technique à déjà fait ses preuves, n'est ce pas? Enfin je crois. Qu'en pensez vous, vous?

    It's a cool cool World

    Grandir... Grandir... Rien ne change pourtant dans ce monde ensoleillé, mis à part bien entendu que des crimes atroces commencent à être commis ici et là. Assassinats, meurtres, et autres actes répugants se répandent peu à peu dans un lieu qui n'avait jamais connu pareilles horreurs. Après tout, il était dit que les dieux et le soleil protègeraient ce lieu pour l'éternité, mais ce n'était bien entendu qu'une légende oubliée de tous et jetée dans les abysses profondes. Et ça non plus, ça n'a pas vraiment été mûrement réfléchit. Mais bon, malgré tout cela, pourquoi Alessio n'aurait pas grandu aussi bien, après tout. Jeux avec ses amis, cours, maison, sa vie était plus qu'agitée. Je suppose que tout les enfants vivent comme ça, c'est normal. Enfin selon moi.


    Do you understand me, little Moogle?

    Viens viens petit Mog
    Viens donc avec Moi
    Viens viens petit Mog
    Pourquoi ne me suivrais tu pas
    Viens viens petit Mog
    Tu verras il fait frais chez moi
    Viens viens petit Mog
    Ne reste pas seul comme ça
    Viens viens petit Mog
    Personne crois moi ne t'aidera
    Viens viens petit Mog
    Parce que Moi je pense à Toi


    Un jour, la route d'Alessio, désormais nommé Alex à l'unanimité, croisa celle d'un petit mog, seul et triste, errant sur la plage, assoiffé et affamé, à moitié mort de chaud. Le jeune garçon je recueillit et le soigna lui même. La petite bête, reconnaissante, décida de l'accompagner partout où il irait. Son nom n'était pas fixe, des fois il se nommait Mooggle, Moogy, Mogu, Kupopo, Kupo, et divers autres noms étranges et mignons? En tout cas, ce mog fis le plus grand bonheur de son ami ainsi que de ses... Amis, tout particulièrement Shawn, qui semblait adorer discuter avec le petit animal. D'ailleurs, la petite soeur de l'aîné Finelli adorait particulièrement le caresser. comme quoi, il faisait le bonheur de tout un petit monde.


    A Bloody Rose

    Journée plus que belle et lumineuse, dansant dans la lumière la plus éclatante. Une beauté absolue pour un endroit qui l'est tout autant, sans aucun doute possible. Le chant des oiseaux, le clapotis des vagues, la douce odeur des pins, et une bonne humeur palpable chez tout le monde habitant ce lieu. Cela peut vous paraître niais et risible, et je vous suis, mais, malheureusement pour vous, et pour moi, il faut bien dire la vérité quand elle saute aux yeux. ce monde est d'une idiotie qui dépasse les bornes, malgré bien sûr les évènements sombres qui s'y produisent de plus en plus. Mais passons, je suppose que je ne vous apprends absolument rien sur ce sujet là, j'ai tort? Préférons donc parler d'autre chose de plus intéressant, n'est ce pas? Comme d'Alex et de sa matinée géniale, par exemple? Il n'avais fait que courir, jouer, et rire ce matin là, dans les rues poussièreuses et chaudes de la ville. Une demi journée rêvée pour quiconque aime se détendre tout en faisant du sport, n'est ce pas?

    Who... Who is it? WAAAAAAAAAH!

    Apparaître et Disparaître
    Comme la vie est éphémère
    Apparaître et Disparaître
    Comme le lien d'une Mère
    Apparaître et Disparaître
    Chercher au fond de son être
    Apparaître et Disparaître
    C'est comme poster une lettre
    Apparaître et Disparaître
    Être Traître ou être Traître
    Apparaître et Disparaître
    Le choix est au fond des Mers


    Il lui suffisait de rentrer pour finir sa journée... Pourtant, une journée si vite passée n'en est pas une. Pas de nouvelles, bonne nouvelle, c'est ce qu'on dit. J'aurais tendance à parfois contredire cette expression. Elle n'est juste que dans certains cas. Dans d'autres, elle est obsolète au plus haut point. Quel dommage, n'est ce pas? Mais revenons en à Alex, voulez vous. Il rentra donc chez lui en fin de matinée, au alentours de Midi, comme à son habitude. Il trouva la porte ouverte, également comme d'habitude, et entra. il salua sa famille, puis s'étala sur le canapé, épuisé. il s'endormit, pour se réveiller une à deux heures plus tard. là, il ne put que voir une silhouette sortir de la maison. Inquiet, il bondit du sofa et ne put que se lamenter, finalement. Sa famille entière se trouvait dans une sphère rose, empestant la... Rose. De la magie, semblait-il. L'anciennement nommé Alessio ayant quelques notions dans ce domaine, essaya tant bien que mal de libérer ses proches, sans succès. Et même plus, à chaque tentative de libération de se part, une détonation se produisait à l'intérieur de la prison rosâtre. Finalement, la sphère commença à disparaître, s'évanouissant dans ce que certains nommeraient "Le Chaos". Aucun cri n'en filtrait, pourtant, à l'intérieur, le malheur devait être palpable. Au dehors, ce fut plutôt l'impuissance. Finalement, la cage finit par être complètement absorbée. Plus aucune énergie magique n'en réchappa. Alex, lui, sortit de la maison sans même un pleur, car il savait qu'il tenait une piste pour se venger. Cette odeur envoûtante... Et puis, ce carnage aveugle. Il alla demander conseil à Shawn, sur ce sujet.


    Let's Begin the Research!

    Une telle cruauté de la part de l'assassin vous semble inhumaine, n'est-ce pas? Nous sommes sur la même longueur d'onde, dans ce cas là, pas de doute. Il est même quasiment impossible de se tromper sur les commanditaires de ce massacre inutile. En effet, après de longues recherches, Alex, Moogle, et son ami Shawn, en vinrent à la conclusion qu'une organisation est sans hul doute derrière tout ça. Le conseil de l'Adieu, un groupe de personnes sans foi ni loi qui ne se soucient de personne et ne se dérangent pas à tuer quiconque est devant eux. Ils sont également les commanditaires des carnages sur les îlots alentours. Pour réussir à les coincer, les deux amis décidèrent de mener leurs investigations chacun de leur côté. Pendant le temps où ils étaient ensemble, Alessio a étudié en parallèle la magie, le combat, ainsi que l'Invocation, pour laquelle il se révéla particulièrement doué. Il se lia ainsi à une Chimère qui lui a a été d'une grande aide pendant toutes ses recherches, toutes plus importantes les unes que les autres.

    Hello! What's your name?

    Bonjour bonjour
    Heureux de te croiser
    Bonjour bonjour
    Tu aimes voyager?
    Bonjour bonjour
    Sais tu rechercher?
    Bonjour bonjour
    Où vas-tu aller?
    Bonjour bonjour
    Tu veux bien m'aider?
    Bonjour bonjour
    Il faut s'en aller
    Bonjour bonjour
    Sinon on va nous trouver


    Alex décida de voyager sur l'île et ses environs afinde recueillir des informations sur le Conseil ainsi que de nouvelles Chimères dont l'aide pourrait être salutaire, voire totalement indispensable dans sa situation. Car il a été repéré par ses ennemis. Et l'éliminer leur serait plus qu'utile, car il en sait sûrement beaucoup trop sur eux et peut représenter un danger, certes mineur, mais bien présent, pour certains membres de leur Organisation. Sur son chemin, il croisa une jeune fille de son âge nommée Sherry, avec laquelle il voyagea durant un certain temps. Ils s'entraidèrent dans leurs enquêtes respectives, puis finirent par se séparer un temps plus tard. Néanmoins, l'insouciante semblait aimer particulièrement Moogle, qu'elle trouvait irrésistiblement mignon et gentil, et avec lequel elle s'entendait à merveille. Néanmoins, il durent se séparer pour une raison que je ne connais pas encore, mais, croyez moi, ils se retrouveront, et élimineront ensemble le Conseil de l'Adieu, par vengeance ou par droiture, peut importe la raison, la fin sera la même, et le but semblable.


    ► Famille : Elle a été totalement éliminée. Je vous ai déjà expliqué comment. Plus même, une trace ~

    ► Arme : Alex se sert d'une arme nommée "Sphinx Matinal", un sabre fin, finement ciselé, portant des inscriptions magiques facilitant la circulation magique autant pour les humains que pour les Chimères. Lorsqu'il la sort de son fourreau, le soleil se met à briller et l'odeur du désert où il l'a trouvé se fait sentir, envoûtante et magnifique.

    ► Matéria de magie :

    Terre
    Restaurer


    ► Matéria d'altération :

    Folie

    ► Matéria Chimère :

    Zodiarche

    ► Plutôt contre, ou pour le mal? : La question ne se pose pas. Contre évidemment!

    × VOUS

    ► Pseudo : La plupart du temps, on m'appelle Marly, référence à un perso que je joue Cool Des fois A-kun, aussi, suivant la personne 8D Ou Axio tout court.
    ► Âge : le monde a passé 12 années en ma compagnie et ne s'en lasse pas //SPAF//
    ► Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat sur Kh Kingdom
    ► Votre avis, sur celui ci : Très joli, Rien à dire de négatif ~
    1 + 1 = ?
OK by Eiko !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Mer 6 Jan - 22:24

Est-ce que je dois resouhaiter la bienvenue? Allez soyons fous, bienvenue sur le forum pépé ! :'D (notre vétéran se trouve être jeune.. mais selon la théorie clamant que les plus jeunes sont les plus vieux car les plus vieux vont bientôt mourir, tu es le plus vieux !)
Bon concernant la fiche.. Soit on est bête, ou alors on est bête pour ne pas le voir mais les lignes sont respectées, le code est là, tout est en ordre de ce côté donc. Le caractère respecte bien la courte description donnée du personnage, idem pour le physique, le tout avec un style agréable à lire. Idem pour l'histoire, très bien écrite et originale si je peux la qualifier ainsi. Néanmoins quelques petites fautes d'orthographe par ci par là.. Certaines couleurs sont assez peu lisibles aussi, mais bon. J'arrête donc de commenter et sans plus tarder les notes :

Physique : 5/5
Caractère : 5/5
Histoire : 5/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 4/5

Ah non j'aime pas donner la note maximale hein.. .__. Mais bon, 19/20, c'est franchement pas mal comme début. 8D
Voilà voilà, tu es donc validé et tu peux commencer le RP, il te faudra par contre l'avis d'un autre membre du staff pour tout combat. N'oublie pas de créer ton compte en banque, et puis enjoy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
~ Eiko

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
17/99  (17/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Ven 8 Jan - 19:55

Bon alors, n'ayant que ça à faire, et étant modératrice, je vais noter ta fiche et faire mes petites critiques ~

Le nombre de lignes est respecté, le code y est, pour cela, c'est bon. Maintenant, j'ai pu repérer quelques fautes d'orthographe, mais rien de bien important ! Ensuite...comme Kaori, je trouve certaines couleurs illisibles, et cela agresse mes petits yeux é_è . Pour terminer, je vais me plaindre de certaines répétitions, dont certaines inutiles ( je parle, je parle, mais moi aussi je fais des répétitions hein )
...je passe à présent à la note !

Physique : 5/5
Caractère : 5/5
Histoire : 5/5
Cohérence & Présentation générale de la fiche : 3/5

Un grand 18/20 de ma part ! Tu commences donc avec le niveau 18 et la moitié des points d'EXP ( si je ne me trompe pas ! ). Je laisse Kaori ou Tokito mettre cela en place ( u_u oui, je m'en occupe pas moi XD )

Bon RP à toi !
_________________


Dernière édition par Eiko le Ven 8 Jan - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Sphinx Matinal -sabre fin-
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Ven 8 Jan - 20:08

Merci d'avoir lu Eiko ^^

je crois que si tu as mis 18 et Kao 19, je commence lvl 18 avec la moitié des points d'exp, enfin je crois que c'est ce que j'ai lu...

et euh, si tu me donnes 18, ça veut dire que j'ai un point en moins en plus de l'autre quelque part, je crois. Ou alors euh, erreur de calcul, je sais pas... A moins bien sûr qu'il y ai autre chose...

Désolé si je me trompe, et merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Eiko

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Arme: Angel Flute
Niveau:
17/99  (17/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Ven 8 Jan - 20:10

Honte à moi, je rectifie ça tout de suite ! ( se tromper de touche, ça arrive é_è )

EDIT : wala qui est fait ~ encore désolée ^^'
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Ven 8 Jan - 21:30

Oh au passage, tu peux choisir une troisième matéria de magie en tant que prédéfini. ^_^ ~ je déplace la fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Alex

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Sphinx Matinal -sabre fin-
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Ven 8 Jan - 22:11

je peuw prendre Aqua?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori A. Rozen
{ Wicked Brier Princess; <3

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme: Cristal -une épée-
Niveau:
20/99  (20/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Sam 9 Jan - 13:04

Oui bien sûr, ça te fait donc Aqua, Terre & Restaurer. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esplumoir.forumactif.org/
Alex

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Arme: Sphinx Matinal -sabre fin-
Niveau:
18/99  (18/99)

MessageSujet: Re: Alex in Wonderland! Sam 9 Jan - 15:12

Oki ^^

Sinon, étant donné que je suis en train de réfléchir à un système RP Arme/Chimère, il se peut que ma chimère change dans mon compte en banque. Enfin une seule fois bien sûr Very Happy

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex in Wonderland!

Revenir en haut Aller en bas

Alex in Wonderland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destinies :: - Le portail s'ouvre - :: 
Présentation
 :: 
- Présentations validées -
-